“Mon restaurant préféré à Tana!” 5 5 étoiles

Ave Ramanantsoa | embassy district, Antananarivo, Madagascar
24 271 33
Classé n° 22 sur 124 Restaurants à Antananarivo
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Mon restaurant préféré à Tana!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une adresse discrète, simple et sans prétentions mais tout bonnement excellente, pourvu qu'on sache quoi commander (attention, c'est vraiment important, demandez conseil à des amis qui y ont déjà été, c'est plus prudent). C'est grâce à ce restaurant que je suis devenue fan de la cuisine coréenne. Je recommande plutôt 2 fois qu'une!

Essayez les "Mandoo" (raviolis farcis de brèdes et de viande à la saveur poivrée) ainsi que les "Kimbap" (sushi-makis coréens au surimi-concombre-carotte-omelette-brède-nori) en entrée, et en résistance le "Japchae" (nouilles de patate douce translucides sautées avec des légumes, graines de sésame, omelette et viande), le "Bulgogi gui" (fines lamelles de zébu marinées puis grillées sur une plaque brûlante/tepan) et le "Calamar sauce piquante" ("Ogingeoh Bulgoggi" pour les plus connaisseurs: calamar et légumes sautés avec la pâte de piment coréenne traditionnelle, le Gochujang).

Une cuisine savoureuse, épicée et tellement "fine", un bonheur à chaque fois, je n'ai jamais été déçue!

J'insiste encore sur le fait de "savoir commander", une fois que vous aurez trouvé les bons plats, n'en changez pas, sous peine de surprises désagréables!

Enfin: à éviter pour les allergiques/archi-sensibles aux épices car la cuisine coréenne est en général plutôt pimentée!

Le bémol: l'aération et l'étroitesse de la salle font que vous ressortez en général bien "parfumé" à la nourriture (graillon), surtout si vous avez opté pour le barbecue coréen où vous grillez vous-même votre viande à table, donc pas terrible si vous prévoyez une sortie ou un plan "séduction", c'est pas super sexy...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arirang ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Arirang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arirang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.