“EXELLENT” 5 5 étoiles

Classé n° 31 sur 134 Restaurants à Antananarivo
Antananarivo, Madagascar
“EXELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

La meilleure table coréenne de Tana sans contestation !!! peu voir pas de parking , une salle quasi familiale (peu d'intimité), mais passé ces détails , les plats épicés d'arirang vous feront vite oublier le reste, j'ai fait l'ouverture de ce resto et bien des années après je n'ai jamais était déçu, (sauf pour les prix) A FAIRE ABSOLUMENT !!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tana
“Pour changer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un restaurant coréen, rien que pour ça, cela vaut le coup de franchir l'entrée, que l'on a du mal à trouver car très peu visible (à droite du Manson). Plats originaux pour les occidentaux néophytes et remplis de saveur. un peu gras néanmoins. A faire !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antananarivo, Madagascar
“Amateurs de cuisine coréenne, adresse à ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Restaurant sans prétention, cuisine typiquement coréenne. Le boul ou go gi est très bien, le repas avec la petite poêle au milieu de la table est sympa. En tout cas, si vous voulez tester la cuisine coréenne, c'est une adresse à ne pas rater.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Mon restaurant préféré à Tana!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une adresse discrète, simple et sans prétentions mais tout bonnement excellente, pourvu qu'on sache quoi commander (attention, c'est vraiment important, demandez conseil à des amis qui y ont déjà été, c'est plus prudent). C'est grâce à ce restaurant que je suis devenue fan de la cuisine coréenne. Je recommande plutôt 2 fois qu'une!

Essayez les "Mandoo" (raviolis farcis de brèdes et de viande à la saveur poivrée) ainsi que les "Kimbap" (sushi-makis coréens au surimi-concombre-carotte-omelette-brède-nori) en entrée, et en résistance le "Japchae" (nouilles de patate douce translucides sautées avec des légumes, graines de sésame, omelette et viande), le "Bulgogi gui" (fines lamelles de zébu marinées puis grillées sur une plaque brûlante/tepan) et le "Calamar sauce piquante" ("Ogingeoh Bulgoggi" pour les plus connaisseurs: calamar et légumes sautés avec la pâte de piment coréenne traditionnelle, le Gochujang).

Une cuisine savoureuse, épicée et tellement "fine", un bonheur à chaque fois, je n'ai jamais été déçue!

J'insiste encore sur le fait de "savoir commander", une fois que vous aurez trouvé les bons plats, n'en changez pas, sous peine de surprises désagréables!

Enfin: à éviter pour les allergiques/archi-sensibles aux épices car la cuisine coréenne est en général plutôt pimentée!

Le bémol: l'aération et l'étroitesse de la salle font que vous ressortez en général bien "parfumé" à la nourriture (graillon), surtout si vous avez opté pour le barbecue coréen où vous grillez vous-même votre viande à table, donc pas terrible si vous prévoyez une sortie ou un plan "séduction", c'est pas super sexy...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arirang ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Arirang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arirang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.