“Très bonne table” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés, Bar à vins
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Original, couleurs et senteurs locales, service attentionné, un grand moment ! Très certainement la meilleure table de TANA.

Visité en novembre 2013

Chartres
“Pour qui aime le gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans la cour, vous êtes accueillis par plusieurs vieilles voitures très bien restaurées; un décor qui surprend (le patron collectionne tout !), un service attentionné, un repas gastronomique, qui fait cependant la part trop belle à la cuisine européenne; une addition un peu lourde, mais c'est sa "niche" : élitiste et raffiné, cela se paie...

Visité en mai 2013
Daniel L, Responsable commercial de La Varangue, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir poster un avis positif sur notre établissement et votre remarque concernant le site a retenu toute notre attention. Le ratio photo/texte est de 62%, pourtant vous trouvez que les photos en lignes ne mettent pas assez en avant l'établissement.
Nous aimerions savoir ce que vous suggérez comme photos supplémentaires à celles déjà présentes sur le site puisque vous avez séjourner à La Varangue.
Votre réponse est pour nous importante.
Cordialement
“Excellente table et cadre rétro et classique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

A savoir, l'une des spécialités de Mada est foie gras.. Si si :). Madagascar produit également un champagne qui se défend.
Service Impeccable sur place, belle carte de vin. L'une voire, la meilleure table de Tana !

Visité en février 2013
Toamasina (Tamatave), Madagascar
“A faire et refaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Idéalement placé en centre ville, un super cadre et de bons moments passés dans ce restaurant que ce soit dans un cadre privée ou d'affaire.
Ce restaurant est je pense le meilleure que j'ai pu faire à Madagascar donc je vous conseille d'y aller les yeux fermés. Une très bonne carte et de très bon vins.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dakar
“Déjeuner hors norme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'endroit où l'on découvre que le foie gras est loin d'être une spécialité landaise mais malgache. Le bar muni de ses multiples Rhums arrangés peuvent vous mettre dans un état second. Une collection de fer à repasser incroyable...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Varangue ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Varangue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Varangue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.