“Recherche” 4 5 étoiles
Avis sur La Varangue

La Varangue
17 Rue Printsy Ratsimamanga | 17 Rue Printsy Ratsimamanga, Antananarivo 101, Madagascar
+261 20 22 273 97
Site Web
Classé n° 2 sur 132 Restaurants à Antananarivo
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 64
Cuisines : Plats cuisinés, Bar à vins
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans une atmosphère chaleureuse "" Le Restaurant "La Varangue" est ouvert du petit déjeuner au dîner pour profiter dans une cuisine unique, "Saveurs du Monde et le parfum de notre île" concocté par le chef.
Le Gosier, Guadeloupe
“Recherche”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cuisine recherchée. La varangue reste un des meilleurs restaurants de madagascar par le goût et le caractère élaboré des plats. Les plats de poissons sont très bien.Toutefois attention car je trouve que le restaurant ne se renouvelle pas assez. De plus la cuisson des viandes n'est pas parfaite. Et la table près de la porte du jardin intérieur qui nous avait été donnée est clairement à éviter à cause des courants d'air. Service correct.

Visité en août 2014
Daniel L, Responsable relations clients de La Varangue, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié notre cuisine.
Sachez que nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer encore plus la qualité de nos produits comme nos services.
Espérant vous accueillir très prochainement.

“Très bon, beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bonne cuisine, cadre magnifique. Si vous venez nombreux, vous négociez le prix d'un menu. Les vins sont très chers.

Visité en juin 2014
Daniel L, Public Relations Manager de La Varangue, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Un grand merci pour votre commentaire élogieux.
Tout simplement un grand merci ... Nous attendons avec impatience votre retour parmi nous.
Kampala, Ouganda
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un cadre superbe. La décoration est très originale. Le service est très bien. Due au petit nombre de tables, je recommande de réserver. En plein milieu de semaine, c'était full. On a très bien mangé. Les mets sont délicats pour le palet et les yeux.

Daniel L, Public Relations Manager de La Varangue, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire élogieux sur Tripadvisor.com
C'est une très belle récompense pour notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et services.
Nous vous attendons donc avec impatience afin de renouveler cette expérience parmi nous.

Sincèrement,
Antananarivo, Madagascar
“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La Varangue est le restaurant le plus "réputé" de Tananarive et est largement à la hauteur de sa réputation, alors que bien des établissements de la capitale sont surfaits. Cadre surprenant et atypique (on aime ou on aime pas, moi j'adore !). Le service est impeccable. Et la cuisine est vraiment gastronomique. Les prix sont certes élevés, mais rien à voir avec un restaurant gastronomique à Paris ou même Maurice pour rester dans la région. Bref, une valeur sûre à Tananarive, Si on en a les moyens et une grosse envie de régaler ses papilles, c'est à la Varangue qu'il faut aller. Par mesure de précaution, il vaut mieux réserver avant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Daniel L, Responsable relations clients de La Varangue, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire élogieux sur TripAdvisor.
Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la restauration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant.
Chaville, France
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

On mange bien pour pas cher à Madagascar, je l'ai sans doute déjà écrit quelque part. Pour ce restaurant on mange très bien pour un peu plus cher qu'ailleurs. Le cadre en lui-même est très agréable : on se croirait chez un antiquaire qui se serait adonné à la restauration (d'ailleurs je crois que c'est quelque chose de ce type). La cuisine est excellente, les vins très bons et pas trop onéreux. Le service est rapide et sympathique. Une adresse incontournable. Un bémol : si on vous conseille absolument comme dessert une "explosion", spécialité de la maison, choisissez autre chose, c'est loin d'être leur meilleur choix

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Varangue ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Varangue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Varangue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.