“très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 132 Restaurants à Antananarivo
Antananarivo, Madagascar
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

le cadre, le service, le gâteau, le choco-chaud mais surtout le milk-shake (un vrai délice) étaient so good. Je vous recommande chaleureusement d'y passer

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toliara, Madagascar
“à l’américaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellentes pâtisseries, notamment les crumbles et brownies, bonnes glaces. Atmosphère sympa. L'endroit idéal pour une pause gourmande.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Entre amis, rien de mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Cookie shop, une très bonne ambiance, de la couleur, endroit je dirais spécialisé pour le jeunes, leurs milk shake est parfait, mais le reste reste à voir, ceux qu'ils proposent dans leur menu sont pas toujours disponible, et le prix est un peu trop élevée à mon goût, sachant que pour une boule de glace et deux cookie ils te demandent 8000 ar..... Et un hot dog de 20cm pour 5000 ar, un peu trop exagéré.... Bref c'est plus un endroit pour papoter avec des amis et y passer du temps!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Irrégulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je suis fan de Cookie Shop depuis longtemps mais j'ai remarqué que la qualité n'était pas constante. Parfois les gâteaux sont trop secs, les biscotti rassis, les bagels trop durs...Je ne prends plus du tout de brownies car ils n'ont plus du tout le même goût qu'au début (je ne sens plus bien le goût du chocolat, c'est devenu un peu industriel j'ai l'impression, et sec). D'un Cookie Shop à l'autre on ne retrouve pas les mêmes goûts (j'aurais préféré que ça soit standardisé), mon préféré restant celui d'Antanimena. A éviter absolument: les cupcakes! Je pense que ça aurait été préférable de se cantonner à ce qu'ils maîtrisent déjà comme les muffins (mes favoris nutty banana et apple cinammon). J'ai aussi déjà eu un incident avec un bout de plastique tranchant dans ma paille de milkshake et une invasion de mouches dans leur vitrine (pas très ragoûtant). Je continue à y revenir car peu d'autres établissements proposent un aussi bon milkshake à la vanille ou à la fraise et j'adore leurs muffins!

Visité en décembre 2012
Antananarivo, Madagascar
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'endroit est propre, avec une bonne atmosphère. Le service n'est pas super rapide, mais comparé à d'autre endroit de la ville, on peut dire que c'est correcte. Un endroit sympathique pour discuter entre amis, prendre du bon temps. Le seul problème est le parking, la vue sur les mendiants qui parcourent les rues.
Composé son bagel est sympa, mais peu arrivé très cher selon le nombre d'éléments sélectionnés.

Mention spéciale pour le wifi gratuit et correct, chose rare pour le pays.

Les voyageurs ayant consulté Cookie Shop ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Cookie Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cookie Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.