“gourmandises à la française” 4 5 étoiles
Avis sur Patisserie Colbert

Patisserie Colbert
Rue Printsy Ratsimamanga, Hotel Colbert | Haute-Ville, Antananarivo, Madagascar
Classé n° 14 sur 124 Restaurants à Antananarivo
“gourmandises à la française”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Excellente patisserie , grand choix de gourmandises a la française . Vous pouvez prendre le pt déjeuner avec des vrais fruits presses .
cette pâtisserie est connue de tous les français ,connaissant Tana.
De la chocolatine , croissants, eclair ,en passant par les chocolats de pâques ,
tout y est pour les gourmands.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Biarritz
“j'ai évité”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai finalement évité cet endroit suite aux indications fournies par diverses personnes que j'ai rencontrées à Tana. Cet endroit est effectivement connu sur la place.
Il m'avait été dit particulièrement que cet endroit était surfait et cher pour la prestation fournie.
A la lecture des autres avis, j'ai peut-être eu tort !

Visité en mars 2012
Annecy, France
“La meilleure pâtisserie de Tanà”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

C'est à la fois fin et gourmand. Un large choix de pâtisseries fines, de glaces, de viennoiseries ( à prendre plutôt le matin, c'est bien meilleur frais), de jus de fruits frais pressés préparés avec de l'eau de source, des smoothies. Nos pâtisseries étaient excellentes. Seul bémol, j'ai pris un thé à la vanille, m'attendant à un délicieux breuvage , j'ai eu un sachet de thé à la vanille Leader Price. On est au pays de la vanille que je sache!!! Une pâtisserie vous coûtera 3000ar soit un peu plus d'1€ à emporter, sur place c'est 5000ar, ce n'est pas precisé mais sachez le. Ça reste quand même très abordable.

Visité en mars 2012
Puteaux, France
“Pour les nostalgiques de la pâtisserie française”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Certains y font une pause, d'autres retrouvent des relations d'affaires.
C'est un endroit agréable, clair et spacieux. Les gens se pressent généralement à la pâtisserie mais il vaut mieux prendre le temps de monter au salon de thé pour déguster de délicieux gâteaux. Le salon est assez calme du fait de son peu de fréquentation.
Idéal pour se retrouver en famille, entre amis ou avec des collègues!
Pour un touriste, ce n'est pas cher, mais pour les locaux, c'est un endroit où l'on fête les évènements importants et ça se mérite.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antananarivo, Madagascar
“Mon eldorado”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un eldorado qui me rempli de joie à chaque fois que je goute une de leur pâtisserie. Cette pâtisserie offre de succulentes pâtisseries à tous les amateurs (j'en suis bien évidemment). Avis à toute personne qui ne s'y est jamais (au grand jamais) rendu dans un lieu où le gâteau sucrés et les pâtisseries salées se retrouvent pour notre pure plaisir. Je ne suis peut-être pas impartiale dans mon avis, car leur délices me subjuguent les papilles. Pour ceux qui cherchent un endroit calme et tranquille pour se détendre, le salon de thé sera le lieu idéal. Il est vrai que j'adore particulièrement resté devant les comptoirs. Les pâtisseries, les gâteaux,glace et autres délices de ce lieu y sont exposés à la vue de toutes, comme s'ils envoyaient un perpétuel message "achetez nous, nous sommes délicieux". A chaque fois que je passe les portes automatiques de cette pâtisserie, je succombe volontiers au pêche de la gourmandise. Pour mon plus grand bonheur et malheur (je parle de mes kilos superflus).

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Colbert ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Patisserie Colbert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.