“Sans plus” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Au vue des commentaires et en suivant le routard, on se décide à y aller, cadre Sympathique, personnel et responsable souriant, par contre niveau plat la quantité y est mais niveau goût et pour le prix franchement pas terrible à vue mieux. Commandé un tournedos de zebu pour ma part, j'en ai eu 3 dans l'assiette ce qui est plutôt cool même si un peu trop a mon goût en tout cas verdict décevant, viande de zébu surcuit et on dirait qu'il sortait du congélateur car la consistance rappel un peu les viandes surgelés, bref pour un verre sans doute sympa et encore punch coco moyen. En gros trop cher pour ce que c'est.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Restaurant la Boussole Tana”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Tres joli resto, super deco, avec pieds de vignes ( vrais), bien situé, ce resto vous permettra de vous retrouver dans un endroit plus europeen... je conseille..

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
esch
“entre branché et classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

une partie bar branché, une salle "détendue", une salle très classique. Carte assez variée, plats sympathiques et réussis, un rapport qualité prix satisfaisant

Visité en novembre 2012
Antananarivo, Madagascar
“Bwai...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

On a été assez déçu par la baisse de qualité mais le service et l'équipe est très bien... j'ai un souvenir de ravioles au foie gras bien garnies et la oups... vides !!!

Visité en décembre 2011
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Une très belle adresse à Mada... la patronne Bénédicte est un peu timide au début mais c'est une personne qui a le coeur sur la main. Cuisine généreuse et délicieuse... Si on avertit à l'avance, ils se feront un plaisir de nous cuisiner quelque chose qui nous fait envie, pour moi c'était des champignons que j'avais vu au marché... SUPERBE et à ne manquer sous aucun prétexte !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boussole ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Boussole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boussole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.