“Bonne cuisine dans Joli restaurant” 4 5 étoiles

22 358 10
Classé n° 34 sur 118 restaurants à Antananarivo
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne cuisine dans Joli restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

L'accueil est charmant et l'endroit sympathique avec 3 salles rustiques et une terrasse extérieure. La carte est correctement fournie bien que 2 plats n'y soient pas disponibles ce soir là (dommage ce sont ceux que nous aurions voulus). Sinon tout était bon et bien préparé ainsi que le vin. L'addition reste modérée à une quinzaine d'Euro.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 77 %
Antananarivo, Madagascar
“une bonne adresse qui a rettouvé récemment son peps mais plus cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

La boussole était une institution , puis un petit coup de mou dans les années 2010 2012. e Chef en cuisine est parti , mais le resto a retrouvé son peps , la carte a été renouvelée : excellent mais nettement plus chère : on airait aimé un peu moins cher. La cuisine st de bonne qualité , le site est superbe , ça reste une très bonne table avec du personnel très serviable !!
je le recommande

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Au vue des commentaires et en suivant le routard, on se décide à y aller, cadre Sympathique, personnel et responsable souriant, par contre niveau plat la quantité y est mais niveau goût et pour le prix franchement pas terrible à vue mieux. Commandé un tournedos de zebu pour ma part, j'en ai eu 3 dans l'assiette ce qui est plutôt cool même si un peu trop a mon goût en tout cas verdict décevant, viande de zébu surcuit et on dirait qu'il sortait du congélateur car la consistance rappel un peu les viandes surgelés, bref pour un verre sans doute sympa et encore punch coco moyen. En gros trop cher pour ce que c'est.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Restaurant la Boussole Tana”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Tres joli resto, super deco, avec pieds de vignes ( vrais), bien situé, ce resto vous permettra de vous retrouver dans un endroit plus europeen... je conseille..

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
esch
“entre branché et classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

une partie bar branché, une salle "détendue", une salle très classique. Carte assez variée, plats sympathiques et réussis, un rapport qualité prix satisfaisant

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Boussole ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Boussole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boussole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.