“On mange bien et la vue est magnifique!” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 125 Restaurants à Antananarivo
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nantes, France
“On mange bien et la vue est magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

On adore la décoration, la vue est magnifique, l’ambiance est bonne. Les brochettes de zébu ainsi que le plat traditionnel sont de vrai régal, le tout servi avec le sourire et le prix est raisonnable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Medellin, Colombie
“Belle vue, mais c'est tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La carte parait alléchante, mais c'est très décevant dans l'assiette, j'ai essayé ce restaurant à 2 reprises et nous étions 2, les plats ne sont vraiment pas bons et puis le prix est cher par rapport à la qualité !

A mon goût, c'est le parfait attrape-touriste !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Vue magnifique, repas catastrophiques”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Même si le site est splendide avec une vue magnifique sur Tana, ce restaurant n'est malheureusement pas à l'image de la gastronomie malgache. Qu'ils soient malgaches ou européens, les plats sont sans saveur et mal servis. Le service est cependant agréable.
Personnellement, je ne conseillerais pas cette adresse qui est un typique "attrape touristes", en revanche la ballade d'Andohalo et du Rova vaut réellement le détour !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une bonne petite cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes montés jusqu’à la haute ville à pied et ça vaut vraiment le détour. Nous avions vu sur un guide touristique que le Grill du Rova était un bon point de chute pour déjeuner.
Super endroit… On s’est installé sur la terrasse qui surplombe toute la ville, le panorama est impressionnant, on y voit même les rizières. De plus, comme nous étions là un dimanche, on a profité de l’ambiance avec un groupe de musiciens et de danseuses qui nous ont offert un beau spectacle. Le carpaccio de poisson fumé et le pavé de zébu étaient vraiment très bons et nous n’avons rien eu à dire sur le service, ni sur l’accueil. C’est tout proche du Palais de la Reine où nous nous sommes promenés après le repas. C’est un bon petit restau bien situé avec un bon rapport qualité-prix.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, France
“domine la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

reste acceptable enprix bonne nouriture malgache il faut y aller le midi et surtout reserver belle vue sur tana

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grill du Rova ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Grill du Rova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill du Rova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.