“Chez Edgard - une chambre d'hôtes, certes, mais une mine d'informations sur Mada” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Edgard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Chez Edgard
Lot VU 274 A Manakambahiny | 2e Arr TANA 101 M/car, Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°11 sur 59 chambres d'hôtes à Antananarivo
Mondonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre d'hôtes très correcte (à condition de ne pas exiger un 4 étoiles bien sûr!) dans une famille chaleureuse.
Mais aussi et surtout, Edgard nous a conduits sur la RN 7 vers le sud de Madagascar jusqu'à Mangily près de Tulear.
Nous avons largement apprécié pendant notre périple de 10 jours sa grande connaissance du pays, sa réactivité, sa ponctualité, sa bonne humeur. Il nous a amenés dans de petits hôtels tenus par des personnes toujours accueillantes et disponibles. N'avons pu prendre de repas préparés par Farah car nous n'avons pas eu le temps (dommage)! Martine S -

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons fait un circuit de 3 semaines à Madagascar (Morondava-Diego Suarez- Nosy Be), Edgard a été notre chauffeur pour le circuit au Morondava et nous avons été entièrement satisfait de ses services. Son professionalisme (et superbe 4x4), sa proactivité pour rendre notre séjour le plus agréable possible nous laisse un souvenir inoubliable de notre passage au Morondava.
Nous recontacterons sans hésiter Edgard pour notre prochain voyage à Madagascar!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
d
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bonjour, c'est avec plaisir que nous avons découvert Edgard et sa femme.
Une chambre d'hôte très agréable dans la ville de Tana. Accueil très chaleureux, cuisine soignée, et des propriétaires aux petits soins avec nous! Que du bonheur! Edgard nous a fait visiter Tana, avec toujours de très bon conseils pour nos achats et notamment de la vanille de qualité! Edgard se propose même de vous assurer votre transfert à l'aéroport.
A côté de cela il ne faut pas oublier qu'Edgard propose des circuits à la demande sur toute l'île, RN7,... il suffit de lui envoyer un mail et il vous fera une proposition pour une, deux , trois, semaines... avec son 4X4 très bien entretenu, vous serez pas déçu. (Chose que nous avons découvert trop tard, à notre grand regret!) Ses connaissances sur l'île et sa connaissance des circuits vous garantiront un beau voyage. Une adresse à recommander!!!! Un guide à préconiser!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Marcel bel Accueil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous ne pouvons que vous recommander Edgard pour un séjour à Tana ou un circuit avec lui..
Il a enchanté notre périple de 3 semaines gràce à l'excellente connaissance de son pays , l'organisation du circuit ,sa convivialité et son humour.
Sarah ,son épouse vous régalera avec sa cuisine .
Une excellente adresse et un excellent accompagnateur, toujours soucieux de notre sécurité et de notre bien être.
hristine et Marc Isère

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Soyez assurés d'être attendus à l'aéroport par Edgard qui vous accueillera chez lui. Toujours à votre écoute pour vous renseigner, vous conseiller et vous proposer ses sorties et excursions à la carte qu'il peut vous organiser avant votre départ. Très bon choix aussi si vous êtes en transit à Tana.
Farah vous régalera, elle s'occupe de la table. Très bonne adresse au calme.
Francis de Vichy.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Monein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Accueil très agréable dans cette chambre d'hôtes. Un professionnel à recommander, serviable et très ouvert au dialogue. Une famille formidable, une cuisine simple mais bonne et des locaux très propres. Que du bonheur dans cette chambre d'hôtes à Tana.

S.B Monein, France

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ALES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai séjourné 5 semaines en 2010 dans cette famille pour me permettre de rendre visite à deux filleuls malgaches que je parraine depuis l'an 2000. Je suis agée de 66 ans et je me suis tout de suite trouvée comme chez ma fille avec Farah et avec mes petits enfants d'une grande discrétion et pourtant présent ce qui était agréable si loin de chez moi. Edgard formidable personne disponible, prêt à vous trouver ce que vous voulez rapporter comme souvenirs, vous conduire où vous voulez.
A mon arrivée l'avion avait plus de 4 heures de retard en pleine nuit il a attendu ...C'est la 5eme fois que je vais à Antananarivo c'est l'endroit ou je veux retourner j'espère en 2012. Nous continuons de correspondre c'est un pure bonheur. MERCI

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Edgard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Edgard

Adresse : Lot VU 274 A Manakambahiny | 2e Arr TANA 101 M/car, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Classé n°11 sur 59 chambres d'hôtes à Antananarivo
Hotel Chez Edgard Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Edgard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Edgard a été ajouté à vos Favoris