“chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Edgard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Chez Edgard
Chez Edgard a été ajouté à vos Favoris
Lot VU 274 A Manakambahiny | 2e Arr TANA 101 M/car, Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°15 sur 70 chambres d'hôtes à Antananarivo
pays basque
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

nous avons passé quelques jours chez Edgard et fait un circuit organisé par ses soins. Nous sommes rentrés enchantés: excellente organisation, hôtels bon rapport qualité prix, paysage et séjour magnifiques. Et toujours la bonne humeur et le désir de nous être agréable d'Edgard. Très très bonnes vacances et nous avons vraiment apprécié les gens de Madagascar. La famille est vraiment sympa et aux petits soins pour leurs hôtes! superbe destination

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

En premier lieu, c'est l'accueil qui est primordial chez Edgard. On est "comme à la maison". Edgard s'occupe de tout: les visites, les déplacements, les démarches s'il y a lieu. Son épouse, Farah, est une excellente cuisinière: ce qui est super, c'est que l'on mange trés familial, comme dans n'importe quelle famille malgache.
La maison est toujours trés propre.
Les enfants, trés gentils, sont pourtant trés discrets et ne dérangent pas les occupants. Mais, si on veut passer un moment avec eux (notamment si on a des enfants de leur âge: 9 et 13 ans), ce sont les meilleurs compagnons. Ils maitrisent le français parfaitement.
Il faut profiter de cette base à Tananarive pour demander à edgard de vous faire visiter l'île. C'est sa passion. Il vous la fera découvrir d'une autre manière qu'un tour opérateur !
Inoubliable !

• a aimé — la gentillesse d'Edgard et de sa famille
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
CAMBOULAZET
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Nous avons passé un séjour merveilleux à Madagascar, ceci est du en grande partie à la gentillesse, la disponibilité, la qualité de l'accueil de Edgard et Farah, son épouse .
de plus Edgard assure les services de taxi, de guide touristique, de conseil aux voyageurs , il aime faire partager ses connaissances sur l'histoire et l'évolution de son pays .
La cuisine de Farah est exellente et copieuse.
Dans un quartier proche du centre située sous le palais de la Reine, la maison et le jardin sont calmes, très agréables, les chambres propres .
Rapports qualité-prix très bons pour l'hébergement et les repas; de plus Edgard peut proposer des circuits touristiques à la carte à des prix vraiment très intéressants .

• a aimé — La qualité de l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
lourdes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Sur la recommendation d'un ami nous avions reserve "chez EDgard" et en prenant contact avec lui , il nous a aide a organise notre sejour a Madagascar et nous a servi de chauffeur pendant tout le temps. Quel guide merveilleux , toujours disponible et ne toujours a l'affut de ce qui pourait faire plaisir. Quand a sa famille a Tana ce fut tres agreable car la maison est tres calme et confortable. NOus avons apprecie en voyage de renconter des gens disponible et de ne pas etre perdu anonyme dans un hotel. Nous pensons y revenir

• a aimé — gentillesse
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
FIJAGUET
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Excellente situation au centre de Tananarive, sous le château.
Chambres très agréables avec belle vue.
Salle de bain et toilette à l'étage - très propre
Le couple Edgard et Farah vous reçoivent de manière très professionnelle et très chaleureuse.
Edgard a une licence de taxi, ce qui lui permet de vous conduire avec son véhicule pour des transferts et aussi pour des circuits, car Edgard a tous les agréments, également, pour monter des circuits touristiques pour lesquels il se propose de vous accompagner. Professionnalisme et bonne humeur.
Edgard est un ancien joueur de l'équipe 1 de rugby de Madagascar.
Farah son épouse cuisine comme un chef, des plats abondants, généreux, savoureux. Elle fait très attention à l'hygiène.
La maison dispose d'un beau jardin, au calme, avec mobilier de jardin en bois local.
Tarifs très attractifs.
Edgard et farah sont d'une très grande disponibilité. Au cours de nos trois séjours chez eux (plusieurs semaines chaque fois) nous avons pu mesurer la qualité de l'accueil et la fiabilité de leur prestation.

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Chez Edgard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Edgard

Adresse: Lot VU 274 A Manakambahiny | 2e Arr TANA 101 M/car, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Classé n°15 sur 70 chambres d'hôtes à Antananarivo
Hotel Chez Edgard Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Edgard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.