Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Antananarivo Ankorondrano

Enregistrer Enregistré
Ibis Antananarivo Ankorondrano a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Antananarivo Ankorondrano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des hydrocarbures Ankorondrano BP 529, Antananarivo 101, Madagascar   |  
Services
Classé n°17 sur 49 hôtels à Antananarivo
LECQUES
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bel hôtel , propre dans le style IBIS, rien à dire, bonne restauration, facile d’accès, Personnel à l'écoute des voyageurs/ nous étions en groupe et nous n'avons rencontré aucun problème/ il s'agit d'un bâtiment moderne inauguré en 2010 /

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui nous fait grandement plaisir.

J'espère bientôt au sein de notre établiseement.


Cordialement,

Yoann Favennec
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    33
    18
    3
    2
Consultez les avis pour
3
10
8
45
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ne vous arrêtez pas au nom de la chaine, c'est beaucoup mieux que ce que vous connaissez ailleurs ! :-)
Généralement, un Ibis, c'est deux étoiles, ici, c'est trois ! Bonne surprise, donc !
Batiment neuf, équipements de qualité, service très agréable et réactif, manager accessible et sympathique, restaurant agréable et piscine extérieure bienvenue.
Ajoutons deux étages de chambres non fumeurs et un spa (en face) et voici une des meilleures adresses de Tana dans le nouveau quartier d'affaires !
Sans hésitation :-)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et d'avoir pris soin de nous faire part de votre point de vue concernat notre établissement en général.

J'espère à bientôt dans notre établissement.

Cordialement,
Yoann Favennec
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nosy Boraha, Madagascar
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Etape agréable avec un accueil personnalisé et sympathique. Environnement de l'hôtel très soigné ; galerie marchande, piscine, jardin, parking et mention particulière pour l'espace SPA très complet. Chambre impeccable avec wifi et produits de courtoisie (thé/café), déco soft. Personnel avenant, serviable et à l'écoute des clients. Havre de paix après une journée d'embouteillages et de nuisances sonores. Bon rapport qualité/prix pour un business hôtel et sa situation bien pratique dans le quartier des affaires.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur,Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement,

Yoann Favennec
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toamasina
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Sur une moyenne de 10 employés rencontrés durant mon séjour, je qualifierai seulement 3 de PROFESSIONNELS. Les employés sont très désagréables envers les malgaches qui séjournent dans l'hôtel (je suis malgache) : pas de bonjour, un sourire qu'on me rend à contrecœur, une vérification draconienne à la réception avant de me laisser monter dans ma chambre pour justifier que je suis locataire d'une chambre et le pire, on laisse sonner le téléphone lorsque je commande mon repas en room service à partir de ma chambre.

J'ai eu la malchance de manger des repas vraiment mauvais aussi bien en termes de goût et qu'en termes de qualité : les pâtes avaient un goût fade et beaucoup trop salés, les gambas étaient trop cuits et ne tenaient pas sur une fourchette car trop fondant (perte de goût), toujours trop salé aussi et le pire, à chaque fois que je prenais du riz, une partie du riz était crue (manta moaka, comme on le dit en malgache).

Par contre, la literie est vraiment bonne, confortable, propre et j'étais bien au chaud. Et la chambre, bien que très peu fournie en meubles et assez étroite, était très propre, j'ai beaucoup apprécié cette propreté.

Mais au réveil, le charme de ce confort disparaît lorsqu'au petit déjeuner, je me vois servi avec du pain au raisin rassis, mais le pain au chocolat est très bon, par contre. Le cake a un goût fade et en le mangeant, on a l'impression de mettre de l'éponge en bouche.

La chambre n'est pas très bien insonorisée non plus : la nuit, on entend les véhicules qui circulent sur la route des hydrocarbures. C'est assez dérangeant lorsqu'après une journée de dur labeur, on essaie de dormir et de se reposer.

La chambre ne contient ni papier, ni stylo, alors lorsqu'on est en pleine discussion avec quelqu'un et qu'on veuille prendre des notes, c'est raté!!! Il faut avoir son stylo et papier sur soi lorsqu'on descend dans cet hôtel (car après avoir demandé, je n'en ai pas eu jusqu'au dernier jour de mon séjour :( )

A mon avis et avec l'actuel contexte et service, l'Hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. J'ai déjà séjourné dans des hôtel 3 étoiles (Best Western à Wittenberg ou Relexa Hôtel à Berlin par exemple), mais j'y étais très satisfait, aussi bien du service, des personnes, que de la restauration.

J'ai toutefois apprécié la promotion du produit MADE IN MADAGASCAR que l'Hôtel fait avec les petits shampoing et gel douche à l'aloe vera faits par Homeopharma!!!


DOMMAGE!!! Je suis rentré avec un mal d'estomac à cause du riz cru!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.



Cordialeement,

Yoann FAVENNEC
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Majunga, Madagascar
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bon hôtel, comme tous les IBIS propre et sans déco !! .
le jardin est sympa mais sans arbre et la piscine au milieu ne donne pas trop envie de se baigner; l’accueil est sympa, les repas moyens.
Le quartier par contre !! l'hotel est situé dans la zone commerciale de tananarive donc pour faire des courses impeccable mais pour aller faire un tour le soir il n'y a rien donc c'est taxi ou voiture obligatoire car on est a 10 minutes (sans embouteillages) du centre ville ou il y a un peu d'ambiance resto..;

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Picardie
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent accueil, même en arrivant très tardivement. restaurant impeccable avec la possibilité en bord de piscine. Chambre et propreté impeccable. la cerise sur le gâteau est la salle de gym gratuite à côté. Je recommande!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antananarivo, Madagascar
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Accueil souriant et chaleureux a l'arrivee.
Le restaurant presente des plats exquis.
Le service a ete parfait.
La chambre bien propre et bien rangee.
Le sejour a ete calme et agreable.
Hotel a conseiller vivement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ibis Antananarivo Ankorondrano ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Antananarivo Ankorondrano

Adresse : Route des hydrocarbures Ankorondrano BP 529, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Antananarivo
N°11 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Antananarivo Ankorondrano 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Antananarivo Ankorondrano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Antananarivo Ankorondrano

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Antananarivo Ankorondrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.