“HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Antananarivo Ankorondrano

Ibis Antananarivo Ankorondrano a été ajouté à vos Favoris
Ibis Antananarivo Ankorondrano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des hydrocarbures Ankorondrano BP 529, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°17 sur 49 hôtels à Antananarivo
LECQUES
“HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bel hôtel , propre dans le style IBIS, rien à dire, bonne restauration, facile d’accès, Personnel à l'écoute des voyageurs/ nous étions en groupe et nous n'avons rencontré aucun problème/ il s'agit d'un bâtiment moderne inauguré en 2010 /

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui nous fait grandement plaisir.

J'espère bientôt au sein de notre établiseement.

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ne vous arrêtez pas au nom de la chaine, c'est beaucoup mieux que ce que vous connaissez ailleurs ! :-)
Généralement, un Ibis, c'est deux étoiles, ici, c'est trois ! Bonne surprise, donc !
Batiment neuf, équipements de qualité, service très agréable et réactif, manager accessible et sympathique, restaurant agréable et piscine extérieure bienvenue.
Ajoutons deux étages de chambres non fumeurs et un spa (en face) et voici une des meilleures adresses de Tana dans le nouveau quartier d'affaires !
Sans hésitation :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et d'avoir pris soin de nous faire part de votre point de vue concernat notre établissement en général.

J'espère à bientôt dans notre établissement.

Nosy Boraha, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Etape agréable avec un accueil personnalisé et sympathique. Environnement de l'hôtel très soigné ; galerie marchande, piscine, jardin, parking et mention particulière pour l'espace SPA très complet. Chambre impeccable avec wifi et produits de courtoisie (thé/café), déco soft. Personnel avenant, serviable et à l'écoute des clients. Havre de paix après une journée d'embouteillages et de nuisances sonores. Bon rapport qualité/prix pour un business hôtel et sa situation bien pratique dans le quartier des affaires.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur,Madame

Toamasina
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Sur une moyenne de 10 employés rencontrés durant mon séjour, je qualifierai seulement 3 de PROFESSIONNELS. Les employés sont très désagréables envers les malgaches qui séjournent dans l'hôtel (je suis malgache) : pas de bonjour, un sourire qu'on me rend à contrecœur, une vérification draconienne à la réception avant de me laisser monter dans ma chambre pour justifier que je suis locataire d'une chambre et le pire, on laisse sonner le téléphone lorsque je commande mon repas en room service à partir de ma chambre.

J'ai eu la malchance de manger des repas vraiment mauvais aussi bien en termes de goût et qu'en termes de qualité : les pâtes avaient un goût fade et beaucoup trop salés, les gambas étaient trop cuits et ne tenaient pas sur une fourchette car trop fondant (perte de goût), toujours trop salé aussi et le pire, à chaque fois que je prenais du riz, une partie du riz était crue (manta moaka, comme on le dit en malgache).

Par contre, la literie est vraiment bonne, confortable, propre et j'étais bien au chaud. Et la chambre, bien que très peu fournie en meubles et assez étroite, était très propre, j'ai beaucoup apprécié cette propreté.

Mais au réveil, le charme de ce confort disparaît lorsqu'au petit déjeuner, je me vois servi avec du pain au raisin rassis, mais le pain au chocolat est très bon, par contre. Le cake a un goût fade et en le mangeant, on a l'impression de mettre de l'éponge en bouche.

La chambre n'est pas très bien insonorisée non plus : la nuit, on entend les véhicules qui circulent sur la route des hydrocarbures. C'est assez dérangeant lorsqu'après une journée de dur labeur, on essaie de dormir et de se reposer.

La chambre ne contient ni papier, ni stylo, alors lorsqu'on est en pleine discussion avec quelqu'un et qu'on veuille prendre des notes, c'est raté!!! Il faut avoir son stylo et papier sur soi lorsqu'on descend dans cet hôtel (car après avoir demandé, je n'en ai pas eu jusqu'au dernier jour de mon séjour :( )

A mon avis et avec l'actuel contexte et service, l'Hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. J'ai déjà séjourné dans des hôtel 3 étoiles (Best Western à Wittenberg ou Relexa Hôtel à Berlin par exemple), mais j'y étais très satisfait, aussi bien du service, des personnes, que de la restauration.

J'ai toutefois apprécié la promotion du produit MADE IN MADAGASCAR que l'Hôtel fait avec les petits shampoing et gel douche à l'aloe vera faits par Homeopharma!!!

DOMMAGE!!! Je suis rentré avec un mal d'estomac à cause du riz cru!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.

Cordialeement,

Yoann FAVENNEC
Majunga, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bon hôtel, comme tous les IBIS propre et sans déco !! .
le jardin est sympa mais sans arbre et la piscine au milieu ne donne pas trop envie de se baigner; l’accueil est sympa, les repas moyens.
Le quartier par contre !! l'hotel est situé dans la zone commerciale de tananarive donc pour faire des courses impeccable mais pour aller faire un tour le soir il n'y a rien donc c'est taxi ou voiture obligatoire car on est a 10 minutes (sans embouteillages) du centre ville ou il y a un peu d'ambiance resto..;

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent accueil, même en arrivant très tardivement. restaurant impeccable avec la possibilité en bord de piscine. Chambre et propreté impeccable. la cerise sur le gâteau est la salle de gym gratuite à côté. Je recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Accueil souriant et chaleureux a l'arrivee.
Le restaurant presente des plats exquis.
Le service a ete parfait.
La chambre bien propre et bien rangee.
Le sejour a ete calme et agreable.
Hotel a conseiller vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Antananarivo Ankorondrano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Antananarivo Ankorondrano

Adresse : Route des hydrocarbures Ankorondrano BP 529, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antananarivo
N°11 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Antananarivo Ankorondrano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Antananarivo Ankorondrano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Antananarivo Ankorondrano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Antananarivo Ankorondrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.