“Un hotel très Ibis avec une bonne table” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Antananarivo Ankorondrano

Ibis Antananarivo Ankorondrano a été ajouté à vos Favoris
Ibis Antananarivo Ankorondrano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des hydrocarbures Ankorondrano BP 529, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 18 sur 54 hôtels à Antananarivo
Chaville, France
“Un hotel très Ibis avec une bonne table”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

19 nuitées en continu dans cet établissement c'est un peu long mais globalement faisable. Le service est globalement bon et rapide, le restaurant pas trop mal (sauf le petit déjeuner pas terrible et les pizzas à éviter). Si vous payez par Amex vous aurez droit au sabot, c'est un peu vintage et surtout très lent...Malheureusement beaucoup d'insectes volants (moustiques et autres) sont invités à se joindre aux hôtes de la salle de restauration dès la nuit tombée : je n'ai jamais compris pourquoi les portes du hall restaient grandes ouvertes...La salle de gym est petite mais pas mal. Les salles de bains sont correctes et relativement propres mais les oreillers sont atroces, trop épais et font très mal au dos et au cou : il parait que c'est le standard Ibis...quelle erreur. L'emplacement n'est pas très central et il vous faudra entre 15 mn et une heure pour aller au centre de Tana. La vue depuis l'hotel est pas terrible non plus. Globalement pas mal mais on n'est pas fâché de changer d'air de temps à autre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Monsieur Alexandre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.
En ce qui concerne les moustiques, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos services. Certes, dans le hall nous avons une porte rotative qui s'ouvre et se ferme automatiquement. Aussi, nous ne manquerons pas de noter le point que vous avez souligné à propos des oreillers, par conséquent, votre avis est très précieux.

St denis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel
Je suis très déçue
Tout l'effort de décoration a été fait dans le hall et la restauration très contemporain,
par contre les chambres sont très petite avec une salle de bain digne d'un formule 1
La piscine face à la salle de restaurant ne donne pas envie et le Spa se trouve dans un autre bâtiment pas pratique
Je ne recommande pas cet hotel à ce prix

• Séjour du mars 2014
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame/ Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.
Nous sommes désolés si la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
En ce qui concerne nos chambres, nous respectons la norme internationale d'une chambre IBIS que ce soient au niveau de la surface de la chambre,du salle de bain, et des produits dans la chambre.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je viens de terminer un séjour d'une longue durée a Madagascar. Durant trois mois environs, j'ai loge et déjeuner a l'Ibis. Je recommande vivement cet hôtel et son restaurant pour les voyages d'affaires. L'accueil et le personnel sont exceptionnels. Le menu très satisfaisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Madame Sandrine,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Cela nous fait grandement plaisir de recevoir un tel feedback de la part d'une de nos Guests, en effet, votre avis nous est précieux et important.

En esperant regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Digne d'un Sofitel. Neuf, propre, accueillant. Le personnel et le directeur sont charmants et professionnels, la cuisine y est excellente et la piscine sympathique. les chambres spacieuses et confortables....Je préfère plus...exotique mais cet hôtel fait partie de l'excellente catégorie..le décor pourrait être plus ..."dépaysant" et moins "international", mais c'est mon seul reproche.

Astuce pour la chambre : RAS Tout est calme....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Monsieur,

Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Majunga, Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

je viens de passer 4 jours à l’hôtel Ibis de tananarive. l'accueil n'a pas été très chaleureux, plutôt assez froid. Le personnel n'est pas très accueillant. la piscine devant la salle de restaurant ne donne pas trop envie de se baigner et la "plage" manque carrément d'originalité et d'aménagements;
Le chambres sont standard ibis, rien d'original au niveau déco. L’hôtel est bien situé si vous souhaiter faire des achats car il y a plein de centre commerciaux et magasins aux alentours; par contre pour sortir le soir c'est plus compliqué si vous n'avez pas de voiture.
Pour dormir, OK!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur la piscine c'est plus sympa que vue sur le parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hotel est magnifique il y a un petit centre commercial dans l'enceinte de l'hotel
A deux pas il y a le plus beau centre commercial de Tana le shoprite City il y a aussi Jumbo Score avec une petite boutique de cuir de croco a l'entrée
J' ai demandé a visiter deux chambres
C'est beau c 'est neuf il y a internet mais pas canal plus ou canal sat ...
Curieux pour le prix
Je pense que cet hotel est adapté pour des hommes d'affaire
Pour les touristes connaissant bien la ville ils vont penser comme moi que le prix est un peu trop élevé .....
Les 89 euros par nuit ce n'est pas concurrentiel .... Dommage!

Pour les touristes se basant sur les prix internationaux ça va ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et de nous donner votre avis sur notre établissement en general. En ce qui concerne la télévision , je vous confirme que nous avons canal sat dans nos chambres et d'ailleurs nous sommes en train de voir pour rajouter un certain nombre de chaînes.

Yoann Favennec
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet hôtel de classe IBIS n'a vraiment rien à voir avec les standards de France, à l'intérieur les espaces accueil , bar , restaurant sont larges et conviviaux , les chambres de bonnes dimensions, bien décorées y compris la salle de bain bien aménagée , à l'extérieur une grande piscine dans un jardin paysagé et terrasse de qualité.
globalement l'accueil est chaleureux , souriant certains certes moins compétents mais disponibles
Internet en WIFI gratuit dans les chambres ( ce qui n'est pas le cas de bien des 4/5 étoiles) bien que très lent
Un grand parking privatif
restauration de bonne qualité malgré des plats parfois répétitifs.
Manque de papier crayon dans la chambre
Habitué des hôtels du monde du 3 au 5 * je qualifierai cet hôtel urbain d'excellent compromis

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement .
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement

Yoann Favennec
Directeur General

Vous connaissez Ibis Antananarivo Ankorondrano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Antananarivo Ankorondrano

Adresse: Route des hydrocarbures Ankorondrano BP 529, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Antananarivo
N°9 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Antananarivo Ankorondrano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Antananarivo Ankorondrano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Antananarivo Ankorondrano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Antananarivo Ankorondrano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.