“Un hôtel sympa, sûr et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Rouge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Hotel Manoir Rouge
Hotel Manoir Rouge a été ajouté à vos Favoris
Lot K IV 023 | Ivato aéroport, Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°29 sur 70 chambres d'hôtes à Antananarivo
“Un hôtel sympa, sûr et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Manoir Rouge pour sa proximité de l'aeroport, ce qui est vraiment très pratique en arrivant ou en repartant de Tana. La personne envoyée pour le transfert était particulièrement accueillante et sympathique. Une fois à l'hôtel que de bonnes surprises: une chambre confortable, un sympathique jardin et un personnel aimable et professionnel.
Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un éventuel prochain voyage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Quand on est contents, on revient ! Chambres spacieuses, décor typique dans une maison aux multiples cachettes où l'on se perd délicieusement, des pavillons, un jardin extraordinaire avec des tortues géantes, des cobayes, un endroit plein de séduction ! Patrick, le patron français est toujours aussi accueillant. Avantage non négligeable, on est à deux pas de l'aéroport, bien pratique pour les voyageurs. Et toujours une excellente cuisine !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

patron peu accueillant, pas de bonjour et peu aimable, chambres à 20 euros cheres pour ce que c'est ! verrou à mollette sans clé à l'exterieur, repas mediocres et chers, plateau de fromage à 10000 ariary cher et gelé et microscopique sortant du frigo,
record de mechanceté avec sa façon autoritaire de parler, et record de cupidité en demandant une demie journée supplementaire si vous restez un peu apres 12 h !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

petit hotel simpa pas chere les plus chere 20 euro ses beaucoup ameliorer depuis 2007 juste le lit pas tres solide on a casser un pied du lit si vous fait l amour aller i doucement ou faite le a terre sur une couverture sa grince teriblement autrement patrick le patron francais toujour aussi sinpa le resto ses mangable joli parc et pour les faucheé et vazaha sac a dos il a le dortoir a 6 euro la nuit ou vous pouver camper ses bien avant votre depart a 5 minute de l aeroport yvato

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tsingoni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Idéal lorsqu'on arrive le soir tard ou que l'on part très tôt le matin pour prendre 1 avion. De nombreuses chambres sont proposées ainsi que des studios et même possibilité de camper !
Un jardin, un resto, un bar et de nombreuses commodités dans le quartier (internet, marché...).
Le service est variable (nous nous y sommes rendus de nombreuses fois), et seul bémol, il n'y a pas le net afin de vérifier son vol, surtout si on part avec Air Madagascar !!! Et on ne peut pas compter sur la dame de l'accueil pour téléphoner ! (du vécu !).
Des animaux et un parc pour les enfants, c'est bien.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, choisir des chambres dans la maison centrale.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mahebourg
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'y suis arrivée vers 17 h et suis repartie le lendemain à 6 h 30, donc du peu que j'ai vu, l'endroit est plutôt bien, avec un jardin et des tables pour manger dehors, mais le service n'est vraiment pas terrible, pas un sourire de la part des employés ! J'étais seule, et tout ce qu'ils avaient à proposer avec salle de bain privée, c'était presque un studio... J'aurais préféré plus petit, plus "cosy" et moins cher : 56 000 ariary ce n'est pas énorme mais ailleurs je me serais payé 2 nuits à ce prix là...
Mais le pire, ce fut le lendemain matin : départ prévu à 6 h 30, je leur précise bien que je voudrais avoir un petit déjeuner à 6 h. À l'heure dite, je sors de ma chambre avec ma valise, et tout est fermé ! Ils ont fini par ouvrir à 6 h 15 pour me montrer le "buffet" préparé la veille !! Donc café froid et pain dur comme du bois. Vraiment n'importe quoi. Le temps qu'ils me chauffe de l'eau pour du thé, il était déjà 6 h 25 et je n'ai pas eu le temps de me mettre grand chose sur l'estomac. Et ils ne se sont même pas excusés.
Vraiment pas satisfaite du service !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Manoir Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manoir Rouge

Adresse: Lot K IV 023 | Ivato aéroport, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Classé n°29 sur 70 chambres d'hôtes à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.