“Un bungalow et du repos” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Rouge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Hotel Manoir Rouge
Hotel Manoir Rouge a été ajouté à vos Favoris
Lot K IV 023 | Ivato aéroport, Antananarivo, Madagascar   |
Toulouse, France
“Un bungalow et du repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cette fois, j'ai loué le bungalow . Epatant ! cuisine, salon TV, chambre en mezzanine.Excellent séjour et une paix royale dans ce très beau jardin. Le must du repos , et le marché à côté pour les produit frais.
Tarif 20 euros , dégressif selon la durée de la location, négociable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Crozet
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée à Tana juste pour une nuit et HEUREUSEMENT ! Nous sommes arrivé à 1h du matin et repartis à 7h30 sans avoir fermé l'oeil, charmant ! Je ne critique pas le confort sommaire puisque nous savions à quoi nous attendre... le seul point positif est la proximité de l'aéroport et la navette qui nous y a récupéré mais la nuit a été horrible !! Nous avons occupé 2 chambres car nous étions 2 couples et aucun de nous n'a pu dormir : nous donnions sur la rue et avions un chien qui a aboyé tout le long... ensuite, ça a été les klaxons et le bruit des gens qui passaient. L'autre chambre donnait sur la court mais les occupants ont été dérangé par le coq dès 3h30 ! Sympa aussi...
Bref, si vous souhaitez dormir, allez ailleurs !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pratique car l'hôtel est situé à côté de l'aéroport. Transfert aéroport-hôtel gratuit dans le sens aller, et 5000Ar pour le retour à l'aéroport. Chambres dans l'ensemble pas très chères et pour un confort moyen. J'ai testé 5 chambres différentes avec des plus et des moins. La sécurité dans l'hôtel est correcte, toutefois il faut toujours rester vigilant, mais ça c'est comme partout à Mada. Quelques moustiques, et parfois plus, dans certaines chambres suivant la saison. Attention, en juin-juillet-août, parfois la nuit la température dans les chambres peut descendre vers 15°, voire même en dessous. Le patron peut sembler au premier abord quelqu'un de caractériel et peu sympathique, il peut par exemple passer à côté de vous sans vous saluer, puis le lendemain parler longuement avec vous et faire preuve d'une grande gentillesse. Ses relations avec le personnel ne sont pas toujours au beau fixe... mais on peut le comprendre connaissant le personnel malgache et son état d'esprit, encore bien sûr qu'il ne faut jamais généraliser. La cuisine servie à l'hôtel est en général d'un rapport qualité-prix plutôt moyen, mais parfois on peut avoir de très bonnes surprises avec certains plats. Le petit déjeuner est également moyen. Bref, dans cet hôtel, tout n'est pas parfait mais j'en ai essayé bien d'autres à Mada à prix identique et je recommande cet établissement à tous ceux qui sont à la recherche d'un bon rapport qualité-prix-prestations. Et pour les baroudeurs de passage, l'essayer c'est l'adopter !

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt l'annexe, rez de chaussée.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est vrai que le patron n'a pas un abord très avenant, mais en vrai, il est charmant. Dans ce pays, un patron doit se faire respecter. Sinon, je vais toujours dans cet hôtel, rapport qualité-prix imbattable et proximité de l'aéroport, 10 minutes à pieds. Possibilité pour 5000 ariary, de se faire récupérer à l'aéroport en signalant à l'avance. Bonne sécurité, quartier vivant et tout est là pour faire les courses au dernier moment, avant de repartir. Le décor correspond parfaitement au nom de l'hôtel, c'est vraiment un manoir. Bon à savoir pour les routards, il y a un dortoir à très bas prix. Et c'est propre !

Astuce pour la chambre : Pour un séjour court, prendre une chambre sans TV et avec salle d'eau ou douche commune, c'e...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Manoir Rouge pour sa proximité de l'aeroport, ce qui est vraiment très pratique en arrivant ou en repartant de Tana. La personne envoyée pour le transfert était particulièrement accueillante et sympathique. Une fois à l'hôtel que de bonnes surprises: une chambre confortable, un sympathique jardin et un personnel aimable et professionnel.
Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un éventuel prochain voyage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Quand on est contents, on revient ! Chambres spacieuses, décor typique dans une maison aux multiples cachettes où l'on se perd délicieusement, des pavillons, un jardin extraordinaire avec des tortues géantes, des cobayes, un endroit plein de séduction ! Patrick, le patron français est toujours aussi accueillant. Avantage non négligeable, on est à deux pas de l'aéroport, bien pratique pour les voyageurs. Et toujours une excellente cuisine !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

patron peu accueillant, pas de bonjour et peu aimable, chambres à 20 euros cheres pour ce que c'est ! verrou à mollette sans clé à l'exterieur, repas mediocres et chers, plateau de fromage à 10000 ariary cher et gelé et microscopique sortant du frigo,
record de mechanceté avec sa façon autoritaire de parler, et record de cupidité en demandant une demie journée supplementaire si vous restez un peu apres 12 h !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Manoir Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manoir Rouge

Adresse: Lot K IV 023 | Ivato aéroport, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
N° 28 sur 70 chambres d'hôtes à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.