“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Au bois vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Hotel Au bois vert
Hotel Au bois vert a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   ivato aeroport, Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°13 sur 61 chambres d'hôtes à Antananarivo
Mulhouse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Situé proche de l'aéroport, Le Bois Vert est excellemment situé au calme dans un espace de verdure bien sympathique. Bungalows de catalogue avec beaucoup de pierre de bois et de grande baies vitrées. Propreté, discrétion, c'est parfait. Pour aller en ville à Tana, c'est un peu plus long mais surtout dépendant de l'heure à laquelle vous envisagez le déplacement, attention aux embouteillages. Côté repas, on apprécie le service et la qualité des mets .... et du petit "pousse" offert. Une bonne adresse les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour en fin de voyage après 3 semaines (septembre) passées au sud et à l'ouest de Madagascar. Ce voyage a été très forts en images, rencontres, dans un pays qui lutte pour survivre, là nous avons retrouvé le standard de confort de l'Europe. Si vous voyagez sur les hauts plateaux au cours de l'hiver de l'hémisphère sud (juillet aout) , il vous faut choisir des hôtels avec chauffage si vous êtes frileux. Sinon vous vous plaindrez de la fraîcheur. Pour compléter les avis sur AU BOIS VERT, j'ajouterai que les chambres au fond du parc, sont nettement supérieures : il s'agit de maisonnettes formant une vaste chambre, avec belle décoration (salle de douche en bloc de pierres). Plus proches de la piscine, certaines chambres sont mitoyennes. Belle boutique. Restaurant un peu plus cher qu'ailleurs, mais bon, il vaut mieux avoir une voiture pour séjourner AU BOIS VERT, sinon on est un peu coincé.

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond du parc, derrière la piscine, qui sont de construction plus récente, sous forme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vaux-Le-Pénil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel de bon confort dans un parc arboré très agréable et très calme;chambre et salle de douche spacieuses situées dans un des bungalows disséminés dans ce parc; propreté et confort des couchages sont très appréciés;personnel très accueillant et très aimable; a l'arrivée, après 10h30 de vol depuis Paris + 2h d'attente des bagages, sa proximité de l’aéroport et ses qualités déjà citées sont très extrêmement bienvenues; lors du départ la mise à disposition d'un salon avec douches pour l'ensemble du groupe avant de reprendre le vol a été très agréable; petit-déjeuner et diner simples mais très corrects.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Majunga, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un très bon hotel, calme et confortable très proche de l'aéroport . J'y ai dormi une nuit avec ma famille et nous avions une chambre avec 3 grands lits !! la chambre était très sympa avec escalier en demi-rondin et bien meublée et ; Il y a un grand parc et le resto est plutôt bon; Une bonne adresse et le personnel est très bien ! Wifi gratuite !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel avec nos trois enfants. Nous avons pu découvrir un beau jardin, des chambres très calmes. Ce lieu est très facile d'accès depuis l'aéroport. Le personnel est très accueillant. Bref, une adresse bien pratique pour ceux qui doivent ou souhaitent effectuer un bref séjour à la capitale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Situé pas loin de l'aéroport nous y avons dormi à l'aller et au retour. Il est vrai qu'il fait un peu frais dans les chambres en cette fin d'hiver, ça mis à part l'endroit est superbe, les bungalows sont répartis dans un luxuriant jardin. Bon accueil du personnel, le restaurant propose une cuisine grillade BBQ, nous y avons dégustés des brochettes de zébu et de poulets délicieuses. le bar est bien achalandé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
venissieux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé de nombreuses nuits dans cet hotel car, étant localisé à proximité de l'aéroport, l'agence nous l'a proposé avant / après les vols. Première chose : pendant l'été, à Mada, c'est l'hiver et il fait froid sur les plateaux... et bien cet hotel ne propose pas de chauffage dans les chambres!!! Il était quasiment impossible de dormir tellement il faisait froid. La première nuit, nous prenions un avion à 6 heure le lendemain donc ils nous ont laissé un petit dej dans la chambre... nous n'avons pas été déçus: un thermos de café, deux sachets de biscottes et deux petits jus de fruit de sous marque imbuvables!! Un autre matin, où nous pouvions prendre le petit déjeuner normalement, nous avons eu un jus de fruit, une boisson chaude et un morceau de pain par personne avec de la confiture!!! C'est bien le seul hotel de Madagascar (et pourtant nous avons séjourné dans d'autres établissements bien moins chers) que nous n'avions pas des fruits, des viennoiseries voir d'autres choses au petit dej. enfin, les repas du soir (obligé de manger là bas car le quartier alentour est inacessible)... alors, c'est cher et c'est pas bon!! Bref, c'est un hotel tenu par un français qui ne fait aucun effort vis à vis de sa clientèle car il se dit qu'il a un joli établissement et que les gens feront avec! Je dis qu'il faut boycotter ce genre d'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au bois vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au bois vert

Adresse : ivato aeroport, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Restaurant
Classé n°13 sur 61 chambres d'hôtes à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Au bois vert 2.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au bois vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.