“magnifique” 5 5 étoiles

Tana Water Front | Ambodivona, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°9 sur 50 hôtels à Antananarivo
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

hotel de charme dans une enceinte gardée avec un centre commercial (rare à tana) ouvert la journée. Le cadre est magnifique, avec une vue dégagée sur un petit lac et des terrains agricoles. Les chambres sont magnifiques, calmes et spacieuses, salle de bain avec douche à l'italienne. piscine pas très grande mais sympa. La restauration est très bonne. C'est calme et on s'y sent bien après une journée de travail ou une ballade. Le personnel est aux petits soins.A recommander. tester les mojitos du barman, un délice....bienvenue à tananarive

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
dimitrilouvre, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Je transmet au barman.....

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ste Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Il est inutile de chercher de multiples adjectifs..............L'excellence est certainement le plus approprié pour définir le séjour qui nous a été permis de vivre a sein de cet établissement doté d'une rare intimité contemplative..........Le sourire , l'amabilité , la disponibilité et l’efficacité de l'ensemble du personnel n'ont eu d' égaux que les saveurs des mets du maître des fourneaux;
Le premier déjeuner de la journée (PDJ) ne pourra que vous donner du baume au coeur pour votre journée , le havre de paix entourant la piscine (chauffée s' il vous plaît........) ne pourra pas mieux vous attendre pour la finir ........Quand à la sérénité et le calme qui vous envahira dans les draps douillets de votre lit ,il vous suffit simplement de venir y goûter . Véritable fleuron de l'hôtellerie sur la capitale Malgache .......C'est définitivement THE PLACE TO BE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Toute l'équipe de Tamboho vous remercie pour cet avis, cela nous encourage tous à continuer à faire de notre mieux pour que les séjours se passent le mieux possible.

Bien à vous

Dimitri
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai séjourné au Tamboho pendant 10 jours dans le cadre d'un voyage professionnel en septembre 2011, et je dois avouer que je n'ai pas du tout été déçue.

La déco est merveilleuse, les chambres sont spacieuses et modernes, le restaurant est varié et délicieux (testez absolument le millefeuille à la vanille et le zébu au foie gras), le petit déjeuner buffet comprend des spécialités malgaches qui changent tous les jours (mofo gasy, etc).

Je ne vous parle pas de la piscine en pierre qui donnait presque directement sur ma terrasse.

Petit bemol sur le paysage qui est en fait une espèce de marais avec un fond de tours industrielles...

Quoiqu'il en soit, je vous recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je viens de séjourner une semaine dans ce petit havre de paix et de quiétude!
Super mignon cet endroit, petit bijou architectural.
Personnel souriant, disponible, franchement dévoué!
Repas en terrasse quand la météo le permet, face à de belles rizières, le pied total!
Loin du bruit et du brouhaha de la ville.
Piscine extérieure et très bons massages,
sans compter une cuisine locale et internationale , top miammmm!
A conseiller vivement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Tamboho, Propriétaire de Hotel Tamboho, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis.
Vos commentaires seront transmis aux différents services afin qu'ils sachent que les clients apprécient leur travail.
Merci pour vos encouragements.

Cordialement

Dimitri
Antsirabe, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Cet Hotel sublime est simplement unique dans la capitale. Situé en plein cœur de la ville, à 5 minutes du centre, on change d’univers lorsqu’on entre dans cet Hôtel. Dès l’entrée, on se retrouve baigné dans une harmonie de matériaux et de couleurs. Une ambiance zen et calme, jusque dans la tenue des employés. Dans chaque pièce, dans chaque couloir, c’est un jeu de lumières, d’associations de matières nobles, rappelant systématiquement la beauté de Madagascar. Le luxe avec une classe folle. Ce qui m’a le plus frappé est d’avoir réussi à marier tradition et modernisme. Des lumières s’allument à votre passage, les chambres sont lumineuses, la literie d’une propreté exceptionnelle, un peignoir vous attend, puis vous plongez dans la piscine extérieure chauffée avec pierres apparentes, on croirait une piscine naturelle. J’y suis retourné à plusieurs reprises avec ma famille car l’Hotel Tamboho nous a profondément marqué. A cela, ajoutez l’un des meilleurs chefs cuisinier de la ville, qui vous proposera des plats originaux, frais et colorés, et qui sont en cohérence avec les sensations que procurent cet hôtel, avec une vue imprenable sur les rizières d’Antananarivo.
Vous avez là, j’en suis convaincu, la meilleure adresse de la capitale.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

L'hôtel est neuf, et très joli, la nourriture y est plus que correcte. Toutefois le personnel est excessivement désorganisé particulièrement concernant les massages proposés: La première fois la masseuse ne savait pas faire le massage choisi sur le programme fourni par l'hôtel lui même, puis ils se sont trompés de jour, et enfin le dernier jour ils m'ont changé les horaires une heure avant sans me consulter parce que ça les arrangeait! Je dois également déplorer le fait qu'il n'y ait pas de porte à la salle de bain et donc aux toilettes ce qui peut être plus que gênant lorsqu'on n'est pas seul dans la chambre. Les femmes de chambre font énormément de bruit très tôt le matin, donc les amateurs de grasse matinée doivent passer leur chemin. Enfin l'hôtel accueille pas mal de groupes, donc ça crie dans les couloirs et au resto... Dommage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
St Jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Traditionnel par ses matériaux, moderne par son design, Le Tamboho a été la meilleure adresse de tout notre séjour à Madagascar.
A quelques pas du centre, et pourtant si calme. Bien tenu, propre, service irréprochable... Cuisine de qualité aux saveurs de Madagascar.
A recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tamboho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tamboho

Adresse : Tana Water Front | Ambodivona, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°9 sur 50 hôtels à Antananarivo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamboho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamboho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.