“super decevant” 1 5 étoiles

N° 27 sur 54 hôtels à Antananarivo
La Possession, Ile de La Réunion
“super decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel sans aucun interet, aucun charme et nemeriteen aucun cas 3 etoiles. Se trouve au coeur de la ville cequi faitdes chambres tres bruyantes. la moquette est salle, les couloirs lugubres et tout est vieux et sans mauvais.
Je n'y remetterai plus les pieds!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rishi C, Guest Relations Manager de Le Grand Mellis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions de votre avis. Nous tenons à vous dire que votre avis est important pour nous car il permet d'améliorer le confort et les services dans l'hôtel.

L'hôtel se situe au cœur de la ville d'où les dérangements sonores. Toutefois, un système de double vitrage a été récemment installé et nous n'avons plus reçu ces remarques.

Au niveau du revêtement du sol, des travaux seront entrepris cette année pour remplacer les moquettes en carrelage dans toutes les chambres, comme dans les chambres de catégorie supérieure. Nous avançons lentement dans le processus d'amélioration mais nous avançons de façon certaine.

Nous espérons que les améliorations que nous avons envisageons vous seront favorable pour un prochain séjour.

Au revoir du Grand Mellis Hotel & SPA

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel agréable chaleureux! Nourriture est bonne les personelles sont gentilles! G passer un très bon séjour en tt cas pour moi et les autres personnes qui était avec moi! Juste l'emplacement qui est un peu moyen en tout cas quand on est dedans on oubli dehors ! il faut essaye ! Et il faut pas oublié très serviable ! C sécuriser o niveau de l'hôtel des gardes taxi a votre dispositions! Le petit déjeuner en buffet c super !

• Séjour du juin 2012
Bonjour

Nous vous remercions de votre avis. Nous tenons à vous informer que l'hôtel a amélioré ses prestations de services depuis votre dernier passage.

Nous espérons que vous aurez l'opportunité d'apprécier un nouveau séjour au Grand Mellis.

Au revoir de toute l'équipe
Carquefou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

4ème voyages en famille a Mada.
Chambre spacieuse mais manque de luminosité.
Bruit a partir de 4h00.
Restauant indigne d'un hôtel de ce standing: la carte est uniquement decorative car la moitié n'est pas disponible.
80€ la nuitée pour cela est scandaleux: c'est le pris qu'on paye pour un NOVOTEL de province mais le niveau de prestation n'est pas le même.
En somme, n'y allez pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour

Nous tenons à vous remercier de votre avis. Sachez que votre avis compte énormément pour nous car il est nécessaire pour améliorer nos services.

Pour votre information, nous avons installé un système de double vitrage dans les chambres pour les inconvénients sonores.

Nous avons également fait un ajout de lampe de chevet dans les chambres de catégorie supérieure pour remédier au manque de luminosité.

Au sujet du tarif des chambres, nous les avons révisés depuis cette année afin d'offrir le meilleur rapport qualité prix sur le marché sans oublier l'amélioration de nos prestations de service.

Lors de votre dernier séjour, vous êtes resté dans une chambre de catégorie supérieure vu le tarif. Nos tarifs de chambres standard deluxe est autour de 50 Euros la nuitée petit-déjeuner buffet inclut avec accès libre à la piscine, le SPA et l'espace cardio-fitness.

Concernant le restaurant, il est prévu d'ouvrir officiellement cette année avec un nouveau directeur à la tête qui sera en charge de maintenir un service digne de notre établissement. La carte a été complètement refaite.

Nous espérons que vous aurez l'opportunité de jouir d'un nouveau séjour au Grand Mellis Hotel & SPA

Toute l'équipe vous dit au revoir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antananarivo

TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Si vous voulez bien dormir ne venez pas ici
Sur la rue bruits toutes la nuit, prostitution sdf chiens qui aboient
Sur la piscine pour le même prix petites chambres pas de balcon et pour le réveil ce sera 5h

• Séjour du juillet 2011
Bonjour

Nous vous remercions de votre remarque. Nous tenons à vous dire qu'elle est importante pour nous car elle permet d'améliorer le confort et les services dans l'hôtel.

Nous regrettons que vous ayez subit des expériences déagréables pendant votre séjour. Pour votre information, nous avons récemment installé un système de double vitrage pour remédier aux inconvénients sonores. Nous avons également révisé le tarif de nos chambres côté rue et côté piscine depuis cette année.

Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience au sein de notre hôtel.

Au revoir du Grand Mellis Hotel & SPA
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Hotel 3 * refait à neuf, toutes les chambres, spacieuses, ont une terrasse, situé à 30 m de l'avenue de l'Indépendance, personnel très prévenant, piscine et SPA. Le restaurant de l'hotel doit ouvrir en Janvier 2010.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Mellis Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Mellis Hotel & Spa

Adresse: 3, rue Indira Gandhi | 101 Antananarivo, Antananarivo 3395, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 27 sur 54 hôtels à Antananarivo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Mellis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Mellis Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.