“L'un des meilleurs resto de Tana...et à prix très corrects !!” 5 5 étoiles

Classé n° 63 sur 134 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Chinoise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“L'un des meilleurs resto de Tana...et à prix très corrects !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons pris un repas de midi dans ce resto d'apparence assez ordinaire.
Le personnel est impeccable et très courtois, les tables sont propres et les plats sont à tomber par terre.

Moi qui n'aime pas les resto chinois j'y suis allé pour faire plaisir à ma femme, c'était si bon que nous y sommes retournés le soir !

Tout simplement LE meilleur resto chinois que j'ai pu faire à ce jour !!

Rapport qualité/prix absolument imbattable, si vous passez à Tana je vous le recommande fortement.

10 sur 10 !!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Le meilleur crabe farçi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

D'accord avec Ranja sur toute la ligne.

Le meilleur crabe farci que j'aie jamais mangé,
Et surtout un rapport qualité-prix excellent.
Le personnel est attentionné, le cadre est tristounet mais acceptable, et très propre pour le moins.
La proximité de Behorirka semble inquiétante, mais jamais aucun problème, voiture bien gardée en sécurité.
A essayer pour changer des endroits trop branchés pour être honnêtes.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Une des meilleures tables à Tana selon moi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un monument à lui tout seul tellement il est là depuis des années et...sans que la qualité de ses plats ne change! Je suis toujours sûre de bien y manger: soupes, nems, crabe farci...Un régal! Tout est savoureux, frais. Les desserts (tiramisu et crème renversée) sont plutôt pas mal. Le cadre, certes, laisse à désirer, la salle est étroite et confinée, la déco peu est raffinée et un peu vieillotte et il faut toujours réserver, sous peine de devoir patienter des heures pour une table! Mais voilà, c'est plutôt une cantine sans prétentions, très simple. Comme toutes les petites salles, vous ressortez parfumé à la nourriture...Mais La Jonquille reste une excellente adresse si vous voulez bien manger, et ça ne coûte pas cher du tout alors que les portions sont hypra généreuses: ça vaut les inconvénients du quartier populeux un peu craignos et les soucis de parking!

• Visité en février 2013
Chirongui, Mayotte
“Service Nullissime”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le repas n'est pas mauvais.
Mais le Service et l'acceuil laisse à désirer. Une attente interminable pour avoir une table, on préviligie les habitués qui prenne place malgré la queue qu'il y a, même si on a fait une resérvation.
On atend une heure dehors au froid, puis 20 minutes pour qu on prend la commande et une demi heure avant qu'on soit servi.

Bref on peut y aller si on est tres tres tres patient. Mais ce n'est pas le seul resto à Tana

Visité en août 2012
Antananarivo, Madagascar
“Fabuleux^^”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Grande maîtrise de la cuisine chinoise!!l'un des meilleurs restaurant chinois de Madagascar!!je sais de quoi je parle,je suis un abonné a la Jonquille&je vous le recommande tous!!il devrait même se placé a tout premier restaurant recommandé!venez,vous ne serez pas déçu de cette expérience!!!bonne continuation a la Jonquille!!

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Jonquille ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Jonquille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jonquille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.