“Bof !! Bof !! Bof !” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 51 hôtels à Antananarivo
Majunga, Madagascar
“Bof !! Bof !! Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Moi aussi logé aux flots bleus durant 1 journée en attendant un vol d'"air peut être" .
Arrivée dans un coin paumé ou vous ne pouvez pas sortir de l’hôtel. Rien a faire, les chambres sont moyennes , la cuisine vraiment pas terrible et que dire de l’accueil et du service .
Quand j'y ai séjourné la piscine suite à un orage était verte !! Les gens de cet hôtel ne tourne qu'avec les passagers mis là a cause de retard d'avion.
En dehors de ce fait c'est pas la peine d'aller voir !! il y a 5 fois mieux au même prix bien placé;

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

On voulait rester 2 jours mais finalement on y rester 2 semaines. Beaucoup d'activité, a part la piscine, il y a le karaoké, billard babyfoot...
le massage.on était sur de ne pas rater l'avion car ce ,'est pas loin de l'aéroport. Endroit tranquille et repas français malgache excellents.
Merci aux personnels très sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

obligés de séjourner 2 jours dans cet hôtel puisque Air Mad n'a pas attendu les passagers d'Air Austral puisque grosse magouille avec les compagnies pour faire rater les correspondances La Réunion/Mada, on nous a mis au flots bleus. Gde chambre spacieuse ventilée, sombre, salle de bains avec WC, propres mais on y resterait pas 1 semaine. Obligés d'y rester en attendant qu'on nous mette 2 jours après sur le vol Majunga, distraction dans la chambre : une télé miniature où on ne voit que dalle, prenez avec vous une loupe géante ! Les repas sont corrects, le pt-déj.infâme, le gérant un vrai rustre, pas souriant, et qui fait son beurre avec les touristes tombés du ciel par Air Austral ! Une aubaine pour lui sinon il n'y aurait personne ! Pour tuer le temps, je me suis fait massée : aïe, aïe ! je croyais que c'était relaxant ! Non c'était vivement que ça s'arrête, j'ai crû que ma dernière heure était venue ! La piscine sympa mais les transats crados ! Je suis restée habiller car j'avais peur que les tâches s'incrustent sur mes affaires ! Qu'une hâte ! se sauver de Tana et des flots bleus à tout prix ! Heureusement qu'on était en couple car avec 3 enfants, ils auraient disjoncté !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
kevinyohan, Propriétaire de Les Flots bleu, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous prenons connaissance de vos remarques sur notre établissement.
Vous devez faire erreur sur le gérant bourru car chez nous il s'agit d'une gérante. Le personnel de réception et de salle se rappellent de vous qui étiez en couple lors de votre passage. Vous avez passé 2 jours sans décolerer du fait que vous étiez bloqué à Tana. Je regrette que nous ne soyons pas arrivé à vous faire oublier se séjour non prévu au flots bleu.

La gérante
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

ayant eu un vol d'annulé,nous avons été rapatriés sur les flots bleus.Vu le contexte,l'environnement,le cadre,les services, il y a déjà une étoile de trop.Les chambres sont spartiates,le téléphone coûte 10 euros la minute, une honte!!Repas très moyen,la responsable pas vraiment compréhensive.Le voyagiste prenait à sa charge hôtel ,soit le prix de la chambre et 4 repas;nous avons eu droit qu'à 2 repas payés, c'est du vol;boissons extras très chers,non justifiés! même pour un dépannage,je ne le conseille pas;pas facile d'accès.Pas possibilité de téléphoner au taxi désiré mais à un taxi imposé par l'hôtel!!mauvais souvenir.Lieux non sécurisé.

Astuce pour la chambre : demandez à voir toutes les chambres et négociez avant,sinon,passez votre route
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nous sommes désolé que vous ayez été obliger de séjourner dans notre établissement contre votre gré du fait de votre annulation de vol par air mad. Vous qualifiez nos chambres de spartiate, cela me semble bien sévère pour des chambres équipés de TV, WIFI, ventillation, et avec cabinet de toilette privé, douche, WC eau chaude.
Nous servons les repas en fonction du voucher délivré par air mad qui prend à sa charge le client. Si 4 repas était marqué dessus, nous vous les avons servis, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'était pas porter sur le voucher. Le prix de communication téléphonique est écrit en gros à la réception, 1000 Ar la minute pour le national, et 3000 Ar la minute pour l'international, rien à
voir avec les 10 euros la minute dont vous nous parlez. Pour le taxi, nous en conseillons effectivement certain que nous connaissons et proposons pour leur fiabilité et leur prix correct.
Après avoir lu votre article, toute notre équipe reste persuadé que votre article est mal intentionné et que vous ne connaissez pas notre établissement car vous finissez en disant LIEU NON SECURISE alors, que toute notre enceinte est fermé par des hauts mur et un service de gardiennage en assure la tranquillité.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antananarivo

Vous connaissez Les Flots bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flots bleu

Adresse: Ambohibao, Antananarivo 102, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°30 sur 51 hôtels à Antananarivo
Les Flots Bleu Dans une oasis de verdure, venez découvrir notre hôtel. Calme et tranquillité vous sont proposés à 20 mn du centre-ville d’Antananarivo et de l’aéroport d’Ivato. Nos chambres sont spacieuses avec tout confort. Salle de bain privé (WC et douche avec eau chaude). Clim réversible été hiver, ventilation, TV écran plat, coffre fort, WIFI, service pressing. Grand salon pour vous délasser avec canal satellite. Vous découvrirez aussi nos piscines : grand et petit bains . Sont également à votre disposition une salle de karaoké, billard, ping-pong, ainsi qu’un salon de massage et un magasin de souvenir. Vous pourrez déguster dans la salle de Bar des cocktails comme si vous étiez sur la côte et déjeuner sur les terrasses qui bordent les piscines. Transferts par voiture ou minibus dans les deux sens aéroport – hôtel. Nous recevons également les Banquets, mariages, séminaires. Une salle de projection est à disposition pour ces évènements ainsi que deux grands parkings gardés et sécurisés. Le personnel de l’hôtel vous accueille avec l’amabilité et le sourire propre aux Malagasy. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flots bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.