“Hygiène non respecté!! Attention à ce que vous mettez dans la bouche” 1 5 étoiles
Avis sur Café de la Gare

Classé n° 16 sur 127 Restaurants à Antananarivo
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Hygiène non respecté!! Attention à ce que vous mettez dans la bouche”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Bonjour, À chaque passage à Madagascar, nous nous rendons à notre restaurant préféré " café de la gare".. Malheureusement , notre passage du 25 septembre 2013 est très décevante... Un de nos amis à commandé un steak, accompagné d'une salade... Nous avons trouvé une chenille vivante dans la salade... Nous avons appelé une serveuse et elle a juste changé la salade mais le problème n'est pas encore réglé car nous avons encore trouvé une espèce de puce blanche qui bougeait encore dans la 2 eme salade...;( c'est vraiment décevant la propreté et inacceptable !!... Pour nous, c'est la dernière fois qu'on y met les pieds et nous conseillons les futures clients de faire attention à leur salades car c'est vraiment aberrant !!! J'espère que les personnelles de ce restaurant vont prendre au sérieux cette remarque car on peut attrapé plusieurs maladies avec des salades mal lavé à Madagascar !!!

Visité en septembre 2013

“ambiance agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est un établissement plein de vie que le Café de la Gare à Tana.
Lieu de rencontre des hommes (et femmes) d'affaires, l'ambiance autour d'un verre en fin d’après midi et en début de soirée est tout à fait agréable. Ce n'est assurément pas un lieu à touristes mais un lieu d'habitués..
Le personnel est souriant et attentif et l'ambiance tout à fait agréable.
La nourriture est cependant sans grand intérêt, il existe de bien meilleures tables à Tana. Mais ce n'est sans doute pas la haute gastronomie que recherchent les clients..
Notez quand même que l’établissement bénéficie d'un jardin dans lequel il est bien agréable de déjeuner ou de boire un verre

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Quelle bonne idée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce buffet de la gare est genial; on peut y manger à toute heure, ce qui est rarissime à Tana. Cuisine genre brasserie excellente ainsi que le choix de vins
Service attentionné
on peut même manger en terasse sur le quai de la gare, et parfoisn voir passer un train de marchandises
A recommander sans hesitation

Visité en septembre 2013
Blainville, Canada
“Une oasis de tranquillité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent restaurant au sein de la gare de Soarano, c'est vraiment une oasis de tranquillité à proximité de la très animée avenue de l'Indépendance. Le cadre est magnifique et la nourriture excellente. Le service est rapide et courtois. Les prix sont très abordables si on compare à d'autres pays d'Afrique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Nice!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le meilleur rhum arrangé vanille que j'ai bu!! Je recommande pour un apéro, lunch ou petite halte après une bonne séance shopping

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de la Gare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Café de la Gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.