“branché” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 134 Restaurants à Antananarivo
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Chirongui, Mayotte
“branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Comme son nom l'indique, c'est facile à trouver et bien situé. La déco est top, c'est très lumineux, spacieux, frais. Un petit jardin permet de déjeuner sur une pelouse. On se sent plus en France qu'à Madagascar mais c'est la France qu'on aime respirer quand on vit loin de chez soi. La carte est correcte surtout pour le côté snack (grandes salades, sandwiches et autres hamburgers). L'addition est plutôt élevée, même pour Tana, mais cela reste à un niveau très correct.

Pour déjeuner sur le pouce, c'est idéal.

Visité en octobre 2013

Antananarivo, Madagascar
“Pas pour manger...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très beau cadre, stationnement facile, et cuisine très très moyenne. On semble y venir aussi pour le WIFI... Quel dommage !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Antananarivo, Madagascar
“Pour le decor uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un endoit sympa pour boire un verre, repas sans intérêt , vous trouverez de bien meilleures tables à Tana. Nous avons voulu y prendre un petit déjeuner très tôt, le serveur a tout bonnement refusé de nous servir dans le jardin "pas de tables prêtes" !!!!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Hygiène non respecté!! Attention à ce que vous mettez dans la bouche”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bonjour, À chaque passage à Madagascar, nous nous rendons à notre restaurant préféré " café de la gare".. Malheureusement , notre passage du 25 septembre 2013 est très décevante... Un de nos amis à commandé un steak, accompagné d'une salade... Nous avons trouvé une chenille vivante dans la salade... Nous avons appelé une serveuse et elle a juste changé la salade mais le problème n'est pas encore réglé car nous avons encore trouvé une espèce de puce blanche qui bougeait encore dans la 2 eme salade...;( c'est vraiment décevant la propreté et inacceptable !!... Pour nous, c'est la dernière fois qu'on y met les pieds et nous conseillons les futures clients de faire attention à leur salades car c'est vraiment aberrant !!! J'espère que les personnelles de ce restaurant vont prendre au sérieux cette remarque car on peut attrapé plusieurs maladies avec des salades mal lavé à Madagascar !!!

Visité en septembre 2013
“ambiance agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est un établissement plein de vie que le Café de la Gare à Tana.
Lieu de rencontre des hommes (et femmes) d'affaires, l'ambiance autour d'un verre en fin d’après midi et en début de soirée est tout à fait agréable. Ce n'est assurément pas un lieu à touristes mais un lieu d'habitués..
Le personnel est souriant et attentif et l'ambiance tout à fait agréable.
La nourriture est cependant sans grand intérêt, il existe de bien meilleures tables à Tana. Mais ce n'est sans doute pas la haute gastronomie que recherchent les clients..
Notez quand même que l’établissement bénéficie d'un jardin dans lequel il est bien agréable de déjeuner ou de boire un verre

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café de la Gare ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Café de la Gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.