“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Central Hotel Tana
Tsaralalana | Tsaralalalana, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 13 sur 54 hôtels à Antananarivo
Lausanne, Suisse
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Connaissant Tana depuis très longtemps, je peut affirmer que l'hôtel Central est une bonne affaire, des chambres de qualité, propres, connection Internet câblée, literie confortable, douche vaste et vitrée, juste l'eau chaude qui met un peu de temps pour arriver. Petit-déjeuner de qualité ou repas au restaurant panoramique du 5ème étage, superbe, calme et lumineux. Laurent, le directeur, fait le maximum pour satisfaire les clients, selon les possibilités. Le quartier est "nocturne", mais les taxis sont juste à côté. Je loge au Central à chaque passage à Tana.

Astuce pour la chambre : Pour la faible différence de tarif, préférez les chambres Supérieures, 3ème ou 4ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour d'affaire de 3 nuits.
L'Hotel est bien situé, au centre ville. Je l'ai choisi car j'avais un séminaire à proximité.
J'ai pu travailler dans la chambre, l'accès internet (wifi) fonctionne parfaitement.
La literie est spacieuse et de bonne qualité
La salle de douche est spacieuse, il y a des toilettes séparées.
Le restaurant est au dernier étage, un buffet est servi le soir.
J'y retournerai lorsque j'aurai un nouveau séminaire.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre qui donne sur la cours et non la rue. Cela sera plus calme et la vue sur la col...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel d'excellent rapport qualité prix dans le centre de Tana. Il est digne d'un hôtel 3 étoiles européen. Les chambres sont très propres, équipées d'un lit king size avec une très bonne literie, d'un écran plat avec canal sat, d'un accès gratuit à internet, d'un mini bar....La salle de bain est très spacieuse avec une très grande douche.

Les prix était à notre passage de 140 000 Ariary (50 €) la nuit petit déj inclus. Les autres hôtels de ce standing à Tana coutent au moins le double !

Petit bémol lors du petit déjeuner, le pain était du pain premier prix (beaucoup de croutes et pas beaucoup de mie).

L’hôtel est en plein centre ville, dans une rue qui ne craint rien la journée, mais la nuit taxi OBLIGATOIRE (assez mal fréquenté passé 22h, beaucoup de prostitution). Mais il y a toujours un taxi qui attends devant l'hôtel au cas ou vous voudriez sortir le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Séjour très court de 2 fois une nuit à notre arrivée à Tana et à lors de notre départ de Mada. Hotel très bien situé, disposant de grandes chambres impeccables. Un peu bruyantes en fin de semaine, mais cela dépend de la situation. Personnel très compétent, petit déjeuner savoureux, direction très arrangeante dans les check-in et -out. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
caluire et cuire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

habituée des séjours à Tana, j'ai enfin trouvé l'hotel idéal : Tout y est parfait : situation,accueil, chambres, équipements, déco sobre et chic, convivialité, service... Sans aucun doute, le meilleur rapport qualité prix de Tana.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

surprise qualité ,accueil,tout est parfait
petit déjeuner copieux et sympa
chambres spacieuses et beaux décors
un havre de bonheur au cœur de Tana

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
josselin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Un mois passé au TANA , j'ai eu le temps d'apprécier , non seulement le confort total de l'hotel , mais surtout la gentillesse et le professionnalisme du personnel . Vous ne connaissez pas Antananarivo et voulez qlq chose ? ils vous le trouvent !
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir .

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Central Hotel Tana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Tana

Adresse: Tsaralalana | Tsaralalalana, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 54 hôtels à Antananarivo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Tana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tana Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Tana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.