“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Le Combava
Le Combava a été ajouté à vos Favoris
Ambodihady route digue Aeroport | BP 8271, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 14 sur 54 hôtels à Antananarivo
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Non seulement un bon rapport qualité prix, mais son restaurant offre une cuisine de haut niveau avec des produits cultivés à la ferme selon des pratiques exclusivement biologiques (ni pesticide, ni engrais ).
L'hôtel, situé entre l'aéroport et Tana, et donc retiré de la ville, offre un cadre campagnard, décoré avec goût et raffinement propice à la relaxation et au repos.

Astuce pour la chambre : les chambres du premier, côté ouest permettent d'assister au coucher du soleil depuis sa petite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On y a déjà mangé 3 ou 4 fois mais ce restaurant-hôtel est toujours fidèle à sa réputation de "tsara sakafo" comme disent les malgaches.Hier, on était venu pour manger en family et c'était encore plus top qu'auparavant.Accueil,service, qualité-prix, no comment!Merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Champéry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un hôtel très confortable et très accueillant avec un personnel dévoué et attentionné.
Des chambres très spacieuses , un décor choisi avec gout et pas négligeable une excellente . Personnel attentif et serviable le tout dans un cadre convivial.
Le restaurant de l'hôtel propose une "vraie" cuisine gastronomique à base des produits frais qui viennent tous les jours de la ferme de l'exploitant, "la ferme d' Ivato"
Ne ratez pas la visite de la ferme situé après "croc farm" vers l'aéroport .

On peut même goûter repas"terroir" directement sur place.
Si vous aimez l'agro- tourisme, précipitez vous là-bas, c'est l'avenir !
En résumé, on adore et on recommande, idéal en famille

Un rapport qualité prix +++

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sorèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de passer une semaine au Combava lors de notre séjour d'affaires à Madagascar.
L'établissement est idéalement placé entre l'aéroport et la ville .Les chambres sont spacieuses , confortables et aménagées avec goût . Vue imprenable sur les rizières . La salle de bain paraît légèrement petite dans ces volumes importants .
L'espace détente et restaurant dans la verrière est très agréable car situé dans un écrin de verdure . Le WIFI fonctionne !
Plus étonnant , le restaurant est approvisionné par sa propre ferme que vous pouvez demander à visiter ( à 10 mn de l'aéroport ) i. Le potager est certifié BIO ECOCERT , le seul du pays ! les volailles fermières et le foie gras font de cette table , l'une des meilleures de Tana .
Le personnel est très attentionné .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Lors de notre séjour de 3 semaines, nous avons eu le privilège de passer plusieurs nuits au Combava, un Havre de Paix au cœur de Tana. Un charme irréprochable, une qualité de service hors norme, des chambres propres et spacieuses, des prestations dignes d'un établissement haut de gamme, une excellente table avec des produits frais et bio. Pour avoir séjourner auparavant dans le soi-disant meilleur hôtel de la ville, il n'y a aucune comparaison possible.
Le rapport qualité prix et excellent aussi bien pour l'hôtellerie que pour la restauration.
Vous pourrez diner sous la verrière ou sur la terrasse intérieure entourée de végétation, le petit déjeuner se fera dans la salle intérieure de l'hôtel.
De plus nous avons pu profiter du service chauffeur de l'hôtel, avec des vrais professionnels parlant français, sachant nous guider et nous renseigner.
Merci à tout le personnel du Combava pour cet excellent séjour.
J'y retournerai très bientôt et avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, la notre avait une terrasse avec vue sur les rizières, un bonheu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
norotiana
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nouveauté en entrant sur le site : une verrière avec son jardin : top pour passer un bon moment.
Repas excellent, la vue de la chambre où j'étais était imprenable : vue sur les rizières de Tana avec couché de soleil. Continuer vos efforts, merci à toutes l'équipes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le lieu: une maison traditionnelle malgache d'inspiration coloniale.
L'établissement est charmant, et j'ai un vrai coup de coeur pour la verrière extérieure, en métal et son sol de brique à l'ancienne, organisé comme un jardin d'hiver.
La cuisine y est bonne mais mériterait un peu d'innovation.
Le personnel quant à lui, est plutôt "absent". Difficile de trouver un serveur, et quand vous en trouver un, veiller à insister pour des demandes un peu particulières, sinon, c'est "ca rentre dans une oreille et ca sort de l'autre".
Autrement, le cadre est joli. Etonnemment bien agencé dans un si petit espace près de la "digue" (apparenté à une rocade autour de la ville).
Je recommande pour un déjeuner d'affaire ou une nuit en étape ar situé à mi-chemin entre la ville et l'aéroport.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Combava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Combava

Adresse: Ambodihady route digue Aeroport | BP 8271, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Antananarivo
N°11 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Fourchette de prix (par nuit): 72 €
Hotel Le Combava Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Combava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.