“trop cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Isalo Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Hotel Isalo Ranch
Hotel Isalo Ranch a été ajouté à vos Favoris
Lot II I 22AJ Morarano Alarobia, Antananarivo 101, Madagascar   |
Pontault Combault, France
“trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Accueil chaleureux. Service de blanchisserie efficace.
Beaux bungalows et jolie vue sur l'Isalo (sympa au coucher du soleil) mais pas de wifi, ni de prises électriques dans les chambres.
Cher pour la presta apportée

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pontault, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'ambition de cet hôtel est de proposer un service haut de gamme par rapport à ce que l'on peut trouver à Madagascar.
La prestation reste très légère.
Le service en restauration est très amateur et la carte d'une vraie pauvreté.
Les chambres ne disposent pas de prises électriques...il faut faire recharger son appareil photos au restaurant.
Aucun éclairage d'appoint en tête de lit.
L'endroit est toutefois agréable et calme. La piscine est agréable.

Astuce pour la chambre : emplacement sympa pour les départs de rando depuis le village. Il faudra toutefois s'y rendre en...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je viens de passer les nuits des 20 et 21 avril 2014 (bungalow 12) dans cet hôtel au portes du massif de l'Isalo.

L'accueil est bon, l'établissement est un ensemble de bungalows dans un petit parc arboré face au magnifique massif de l'Isalo.

Le bungalow est correct. Un lit avec moustiquaire et antimoustique (indispensable). La décoration est simple mais jolie. Il y a une salle d'eau avec douche et WC, séparé de la chambre. Pas de télévision.
C'est propre, la literie est bonne. C'est très calme.
Il n'y a qu'une seule lampe dans la chambre (1 dans la salle d'eau) et aucune prise électrique (ceci dit des multiprises en nombre suffisant sont disponibles au restaurant et permettent à tous de recharger appareil photo et autre portable !

Les diners sont très bons et les petits déjeuners (continentaux) sont simples et corrects.

Il y a une petite piscine propre et agréable.
Pedant ce séjour, aucun problème d'électricité ni d'eau chaude (ni de débit d'eau), comme quoi on peut être dans un endroit isolé et permettre aux hôtes de disposer des essentiels d'un hôtel.

Isalo Ranch a donc été une bonne surprise (surtout après avoir testé l'Hotel de la plage à Ifaty). Certes c'est un confort simple, mais il y a tout ce qu'il faut (à part une prise électrique dans la chambres) et franchement il n'y a pas grand chose à redire sur l'accueil, le confort, la qualité de la restauration, sans compter la très belle vue sur les rochers de l'Isalo.
Je conseille cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Moroni, Comores
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous devions aller à l'origine au motel d'isalo, quand nous y sommes arrivés, l’hôtel était désert, nous avions réservé, mais nous n'étions pas attendus... bref nous avons décidé de changer de lieux et notre chauffeur-guide nous a amené à l'Isalo Ranch. Malgré notre arrivée tardive, nous avons expliqué à la réception notre désir de changer d'établissement, et pour nous remercier nous avons eu une réduction sur notre chambre familiale sur les 3 jours.
Hotel ombragé, très agréable, avec une belle piscine, très appréciable après les randonnées dans l'Isalo. Le bungalow familial était spacieuse, propre avec sdb séparée et moustiquaires, surtout bien ventilé.
Un point d'honneur au Chef cuisinier qui nous a préparé de délicieux plats dignes d'un grand restaurant tant au niveau gustatif, que dans la présentation...sans oublier le professionnalisme de l'ensemble du personnel...
Le potager avec ses herbes aromatiques étiquetés a éveillé la curiosité aussi bien des enfants, que des adultes... N'hésitez pas à séjourner dans cet établissement qui fonctionne en plus à l'énergie scolaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Avec ses panneaux solaires l'hôtel donne l'exemple de ce qu'est un ecolodge! bien sûr il y a les petits inconvenients: pas de prise dans les chambres, pas de ventilateur,MAIS l'eau chaude, la lumière il y en a..... des bons matelas, une vue imprenable sur le massif, la piscine , le personnel aux petits soins! que demander plus? nous avons vu que les enfants étaient désolés de quitter l'endroit 02 nuits c'était trop court ils s'y amusaient beaucoup

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un endroit très sympathique, propre , une très belle vue et une piscine sympa ; un trés joli jardin : tres beau cadre : les bungalows sont très sympas ,; excellent rapport qualité prix et super restaurant : très bon produits : bref : rien a redire : un très bel endroit : bien moins cher que le relais de la reine ou du roy (très sympa mais a 3 fois le prix !!! )
Une excellent adresse ...

Astuce pour la chambre : toutes !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bungalows nichés dans un magnifique jardin avec très belle vue sur les plateaux d'Isalo. Chambres propres, service impeccable, accueil chaleureux, disponibilité du personnel, excellente cuisine. Un petit regret : le petit déjeuner était un peu "léger".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Isalo Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Isalo Ranch

Adresse: Lot II I 22AJ Morarano Alarobia, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Classé n°4 sur 13 hébergements spéciaux à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isalo Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.