“Dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Tana Plazza

Hotel Tana Plazza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tana Plazza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Independance, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°28 sur 49 hôtels à Antananarivo
Andernos-les-Bains, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Oui, dommage que la restauration ne soit plus ce qu'elle était. Au petit déjeuner, service minimum, le premier jour un seul pot de confiture de mauvaise qualité, plus de charcuterie et un buffet réduit. Où sont les bonnes confitures maison! Les jus de fruits (fraises en particulier) sont passablement allongés à l'eau. Aux dîners plus de mignardises, le filet de sole était bon, mais la portion était pour un jeune enfant. On a l'impression que depuis le changement de direction le niveau de la restauration amorce une chute vertigineuse.
A signaler que nous descendons dans cet hôtel depuis 1999 et tous les ans. Cet hôtel est un établissement international, la nourriture doit être internationale, on doit avoir du respect pour les clients et ne pas imposer sa religion dans le choix des mets. A bientôt....peut-être !
Mes excuses pour les propos peu amènes, mais c'est le ressenti des groupes que j'accompagne sur la grande île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai voulu inviter deux amies dans un très beau restaurant de Tana pour leur faire goûter la bonne cuisine française!!! Malheureusement en se promenant avenue de l'indépendance mon choix c'est porté sur ce restaurant !!!
le cadre est magnifique et le service impeccable.
Partout à Madagascar j'ai trouvé de très bons restaurants avec des prix raisonnables Restaurant le Colbert à Diego; La Piscine à Majunga; le Joffre ( ou la Véranda aussi ) à Tamatave ; Zandina à Antsirabe. Et là c'est exactement le contraire!!! Non seulement les prix sont très élevés en plus il n'y a rien dans l'assiette et le peu qu'il y a est loin d'être délicieux! Jamais à Madagascar j'ai payé aussi cher pour manger aussi mal.
Certes en France cela ne correspond pas à des sommes astronomiques mais devoir laisser une telle liasse de billets pour manger aussi mal c'est vraiment dommage!!! Sur nous trois personne n'a été satisfait du repas pourtant nous avions pris un bon menu .
Je déconseille vivement ce restaurant
depuis j'ai tout de même trouvé un excellent restaurant à Tana : Le Rossini que je recommande sans réserves!
Et là non seulement les plats sont délicieux mais en plus les prix sont très raisonnables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antananarivo

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Pour y avoir passer deux nuits à deux moments différents du séjour et donc dans deux chambres différentes, on peut affirmer que les chambres côté cour sont nettement moins bruyantes... Sinon le confort est présent, la propreté et le services sont très corrects. Mais il ne faut pas prendre une chambre côté rue pour vouloir faire une grasse matinée !
il est agréable d'y trouver une télévision quand on est un peu coupé du monde pendant le séjour.
Le restaurant pour la demi pension est excellent avec une cuisine à la française, très copieux. Le petit déjeuné est aussi très copieux et je conseille leur petites crêpes ! Manque peut-être juste un jus type jus d'orange ou cocktail de fruit à la place de la goyave quand on ne prend pas de boisson chaude.
Le point négatif est peut-être la position puisque sortir tout seul est peut-être risqué (coin des revendeurs de téléphones volés) à ne pas fréquenté le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en octobre et novembre 2012.

Il s'agit d'un bon hôtel correct en tout (réception, chambre, restaurant, service, ...) mais qui ne présente rien de particulier, pas de fantaisie, rien de "typiquement local".

Restaurant: belles présentation, bon service.

Les chambres donnent sur la rue (réveil tôt le matin !) ou sur cour intérieure à préférer si vous aimez le calme. La terrasse au 2ème étage offre une belle vue sur la gare et la vie active de l'avenue de l'Indépendance.

Donc pas de bonne surprise mais pas de mauvaise !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la rue (réveil tôt le matin !) ou sur cour intérieure à préférer si vous ai...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet hôtel, sans charme particulier, est néanmoins très confortable et permet de se reposer entre 2 vols intérieurs.
Très bonne literie (ce n'est pas fréquent dans l'île), eau chaude. Propre et calme (chambre sur cour). A proximité d'une des bonnes tables de Tana : Le bistrot de la gare.
Le personnel est aimable et serviable. Petit déjeuner servi à 5 h du matin dans la chambre si votre vol part très tôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

accueil chaleureux et compétent. Le service au restaurant ou au bar est bon enfant mais compétent et efficace, la cuisine est très bonne pour qui ne recherche pas une cuisine sophistiquée.
La chambre possédait tout le confort et le tout en bon état de marche. Le seul point faible, la climatisation insuffisante d'autant plus qu'il était impossible de laisser la fénêtre ouverte à cause du bruit de la vie nocturne de ce quartier. En compensation, nous avions une vue imprenable sur le marché et son activité de l'aube jusqu'après la tombée de la nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tana Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tana Plazza

Adresse : Avenue de l'Independance, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°28 sur 49 hôtels à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tana Plazza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Agoda, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tana Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tana Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.