“Une oasis au coeur d'Antananarivo” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Grégoire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Hôtel Grégoire
Hôtel Grégoire a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   LOT II M 53 TER | Lot II M53 Ter, Antananarivo, Madagascar   |
Antananarivo, Madagascar
“Une oasis au coeur d'Antananarivo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Situé dans le quartier de Besarety, quartier populaire au départ de la route qui mène à Tamatave, cet hôtel très calme, noyé dans une oasis d'arbres et de plantes de Madagascar, présente un des meilleur rapport qualité/prix de tous les hôtels d'Antananarivo. Il est à quelques minutes à pied du centre ville, placé à un carrefour qui permet de se rendre directement aux principaux pôles d'activités de la ville.
Ses chambres, climatisées, vastes et confortables offrent une literie de qualité, une SdB moderne, télévision, minibar et WIFI (pas toujours très rapide, le signal des fournisseurs d'accès Internet n'étant pas d'une qualité constante). Ceci à des prix plus que raisonnables.
De plus l'hôtel est doté de deux restaurants de qualité, sans doute parmi les meilleurs de Tana pour les fruits de mer.
L'accueil y est sympathique, voir chaleureux.
Habitant Tana, je fréquentais les deux restaurants et ne connaissais pas la partie hôtel. Maintenant que je reviens à Tana comme visiteur, j'en fais ma base.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Grégoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Grégoire

Adresse: LOT II M 53 TER | Lot II M53 Ter, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 19 sur 73 chambres d'hôtes à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Grégoire 3*
Hôtel convivial approximé du centre ville, meilleur rapport qualité prix.Idéal pour les voyages d'affaire. Parking sécurisé et gratuit Possède 2 restaurants sur place : - La Rotonde spécialité plat malagasy - L'Aquarium spécialité fruit de mer ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Grégoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.