“endroit à ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Halte A Tana - Chambre d'hotes A Tana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Halte A Tana - Chambre d'hotes A Tana
Halte A Tana - Chambre d'hotes A Tana a été ajouté à vos Favoris
V V 172 | Ambohipotsy, Antananarivo 99, Madagascar   |
Classé n°24 sur 67 chambres d'hôtes à Antananarivo
“endroit à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Pour un séjour agréable avec une maîtresse de Maison charmante et dynamique dans une belle maison typique malgache et des mousses au chocolat délicieuses!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Déjà vous avez choisi pour vos vacances , le plus beau pays du monde ! Mais si en plus vous avez la chance de loger chez Muriel (Halte à Tana ) , vous êtes arrivé au paradis sur terre ! Les chambres sont d'un raffinement qui reflète l'ambiance de toute la maison ! Les hôtes sont d'une gentillesse incroyable ! Toujours prêt à vous rendre service et à vous donnez de bons conseils ! La verdure du jardin vous donne envie de ne plus bouger de là ! Bref , allez-y et vous comprendrez de quoi je parle...!!!

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011 par mobile

Cet hébergement est extra: accueil chaleureux, serviable et disponibilité de Muriel, l'hôtesse de maison. On se charge de venir vs chercher a l'aéroport, et découverte d'une maison authentique, magnifique, les chambres y sont confortable d'une propreté impeccable, décorées avec goût,...

• Séjour du mai 2011
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Que de jolis paysages,des sourires,des eaux claires,des chambres d'hôtes d'une propreté irréprochable..pour le plaisir des yeux

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Séjour réussi grâce à la gentillesse et l'accueil de notre hôtesse et à la qualité de l'hébergement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous sommes allés à Madagascar pour les vacances de Pâques et devions passer 2 nuits au début de notre voyage et une au retour. Nous ne voulions pas aller dans un grand hôtel et nous avons fini par trouver ce B&B. Les chambres étaient joliment décorées, tout était neuf (la propriétaire a ouvert il y a quelques mois), propre, et beau! L'hôte était très sympathique et s'est bien occupée de nous. Tout au long de notre voyage malgache, nous n'avons fait que de belles rencontres, les paysages sont splendides. Nous sommes ravis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

si vous voulez être en centre ville mais au calme, dans le plus grand confort pour un prix très correct c'est là qu'il faut séjourner ( 10mn à pied du palais de la raine à andohalo)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Halte A Tana - Chambre d'hotes A Tana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Halte A Tana - Chambre d'hotes A Tana

Adresse: V V 172 | Ambohipotsy, Antananarivo 99, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°24 sur 67 chambres d'hôtes à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halte A Tana - Chambre d'hotes A Tana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.