“Proche de la capitale, sans plus” 3 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Proche de la capitale, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je suis venu deux fois visiter, une fois en famille, et une autre fois ayant emmené une amie belge. Je dirais tout de suite : si vous avez très peu de temps à passer à Tana (pas possible d'aller à Ampefy ou Andasibe), l'endroit fera l'affaire. Autrement, je ne vois pas ce qui suscite un enthousiasme particulier. Les animaux ne me semblaient pas en bonne santé. Mais peut-être était-ce dû à leur passé? (ce sont des animaux abandonnés et receuilis d'après ce qu'on nous a dit). L'initiative est bonne mais je continue de penser qu'Andasibe vaut beaucoup mieux (mais plus loin, 3 heures de route il est vrai), car les animaux y sont réellement sauvages.

Visité en septembre 2013

“adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

super visite, très intéressante, on voit les lémuriens de très près sans faire des kilomètres de marche et même des espèces nocturne, très bon accueil

Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un endroit agréable par rapport à l'agitation et parfois aussi le stress de Tana. Pour ceux qui n'ont pas vu de lémuriens ( ou peu) lors de leur séjour à Madagascar, une excellente opportunité

Visité en juillet 2014
montfort sur durance
“à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est pas loin de la capitale, idéal pour voir les lémuriens de très près et avoir une bonne explication sur chaque espèces. Avec en plus un beau jardin botanique. Quant à la restauration sur place,(trop "chère").....

Visité en octobre 2013
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Quel bel endroit sur terre ! Une superbe immersion dans la nature, les lémuriens, caméléons et autres bestioles endémiques. Vous y passerez un bon moment pas loin de Tana

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lemurs Park ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Lemurs Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemurs Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.