“parfait!” 5 5 étoiles

Lot VW 115 Ambohimitsimbina, Antananarivo 101 , Madagascar   |
Thizy, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

tout y est, le service, le cadre, l'attention du personnel, la qualité des mets, la vue, les chambres... le petit jardin est reposant, la terrasse panoramique...
bref on y retournerait juste pour profiter de l'endroit, nul besoin d'une autre raison.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet avis concerne uniquement le restaurant (il y a également des chambres d'hôtel).
Une des plus belles vues de Tana !
Une des plus belles maisons de Tana !
Et l'un des bonnes tables de Tana.
L'hôtel-restaurant est une ancienne demeure de briques entièrement restaurée, située sur les hauteurs les plus hautes (un peu après le palais de la Reine, le Rova).
La déco est empreinte de nostalgie, les salles meublées comme à la maison (grande table pour une famille par exemple !).
Une belle terrasse (et même une petite pelouse) avec donc la vue sur Tana.
Pour ne rien gâter, une belle carte d'inspiration créole.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je suis encore dans cet hôtel pour écrire cet avis !
Notre avion pour la France décolle à 1h du matin et l'hôtel nous héberge gentiment jusqu'à ce soir avec un feu de bois dans la cheminée.
C'est un hotel de quelques chambres décorées avec énormément de goût jusqu'au plus petit détail. Le personnel est charmant, souraint et discret. Le foie gras poelé est délicieux et le coucher de soleil sur la ville depuis la terrasse avec un jus d'ananas - corrosol est sublime.
Un havre de paix et de raffinement attentionné.
Bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lokanga, Propriétaire de Lokanga Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous avons transmis au Chef votre bonne appréciation pour le foie gras poélé et au personnel vos bonnes impressions. Pour une petite équipe comme la notre, vos mots sont très encourageants et nous ont mis du coeur à l'ouvrage! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Lokanga Boutique Hotel.
Villeneuve sur lot
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé au Lokanga boutique hôtel quelques jours ressourçants et plaisants.Dans le brouhaha de Tana, nous avons découverts un havre de paix!!C'est grâce à une équipe dynamique,attentionnée que nous nous sentis bien entourés et conseillés pour gérer nos vacances. La chambre était à hauteur de nos espérances, nous avons enfin trouvé notre hôtel pour notre prochain séjour à Tana!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Lors d'une visite de la ville haute de TANA nous avons découvert avec ravissement ce havre de paix.
Venus pour prendre un verre et admirer la vue nous avons été merveilleusement acceuillis par Fabilla qui nous a trés naturellement fait visiter les lieux.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert des chambres à thème toutes différentes pleines de caractères.
Fabiloa a habillement réussi à conserver l'âme de cette demeure avec la présence de meubles anciens tout en ayant recours à une décoration audacieuse par le mariage des couleurs des matières.
Bravo, c'est une très belle réalisation.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Whitehorse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons voyagé, ma fille et moi, durant un mois à Madagascar. Nous avons décidé de nous payer un petit luxe et nous sommes très heureuses de l'avoir fait. L'hôtesse et ses employé-e-s savent accueillir les gens. Le décor de la maison, le paysage rendent cet hôtel une destination. C'est définitivement sans regrès!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes encore sous le charme!Nos hôtes Fabiola et son mari ont été merveilleux .Cet hôtel leur ressemble: un décor charmant et chaleureux ,une vue de leur terrasse à couper le souffle et le charme des hauteurs de Tana.
Le service et les repas servis tout sourire
Si vous ne pouvez y séjourner allez au moins prendre un verre au coucher du soleil c'est juste délicieux:)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lokanga Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lokanga Boutique Hotel

Adresse: Lot VW 115 Ambohimitsimbina, Antananarivo 101 , Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 54 hôtels à Antananarivo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lokanga Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lokanga Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.