“DELICIEUX ENDROIT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 49 hôtels à Antananarivo
PARIS
“DELICIEUX ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un endroit ravissant situé sur les hauteurs de Tana ouvert en 2011. Décoré avec beaucoup de goût d'antiquités et de jolies photos. Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, juste déjeuné sur la jolie terrasse avec vue sur toute la ville.Très bon foie gras, crevettes au poivre noir et calamar au curry. Le tout délicieux ! Et pour faire de ce lieu une étape à ne pas rater, un service irréprochable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je n'ai pas encore dormi à Lokanga mais ai visité chaque chambre et suis tout à fait "bluffée" par le charme de cette maison de famille restaurée et de l'authenticité qui s'en dégage. Chaque chambre est aménagée avec goût avec des meubles d'époque appartenant à la famille. Certainement la plus belle vue de Tana avec sa terrasse panoramique et il fait bon de s'y ressourcer en prenant simplement un verre ou partager un bon repas avec des amis. Ce lieu a une âme, celui de la haute ville de Tana et de son Palais de la Reine, Bravo aux propriétaires qui quelque part participent à la sauvegarde du patrimoine historique de Tananarive.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Passé 4 nuits au Lokanga, chambres spacieuses et calme sur les hauts de la haute ville
vue epoustouflante sur l'ensemble d'Antananarive
Le restaurant est excellent, et le personnel très gentil et serviable
a ne rater sous aucun prétexte

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné en famille (5) au Lokanga Boutique hotel et nous avons adoré cet hotel qui vous transporte dans le temps et vous fait tomber dans le charme de ces anciennes maisons de type colonial.

La décoration est soignée, le personnel adorable et la cuisine raffinée.

De plus, l'hotel dispose d'une situation idéale sur l'une des collines de Tana qui permet de profiter d'une très belle vue sur la ville, notamment lors du coucher du soleil. Il est également très au calme. Idéal donc pour se reposer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thizy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

tout y est, le service, le cadre, l'attention du personnel, la qualité des mets, la vue, les chambres... le petit jardin est reposant, la terrasse panoramique...
bref on y retournerait juste pour profiter de l'endroit, nul besoin d'une autre raison.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet avis concerne uniquement le restaurant (il y a également des chambres d'hôtel).
Une des plus belles vues de Tana !
Une des plus belles maisons de Tana !
Et l'un des bonnes tables de Tana.
L'hôtel-restaurant est une ancienne demeure de briques entièrement restaurée, située sur les hauteurs les plus hautes (un peu après le palais de la Reine, le Rova).
La déco est empreinte de nostalgie, les salles meublées comme à la maison (grande table pour une famille par exemple !).
Une belle terrasse (et même une petite pelouse) avec donc la vue sur Tana.
Pour ne rien gâter, une belle carte d'inspiration créole.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je suis encore dans cet hôtel pour écrire cet avis !
Notre avion pour la France décolle à 1h du matin et l'hôtel nous héberge gentiment jusqu'à ce soir avec un feu de bois dans la cheminée.
C'est un hotel de quelques chambres décorées avec énormément de goût jusqu'au plus petit détail. Le personnel est charmant, souraint et discret. Le foie gras poelé est délicieux et le coucher de soleil sur la ville depuis la terrasse avec un jus d'ananas - corrosol est sublime.
Un havre de paix et de raffinement attentionné.
Bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lokanga, Propriétaire de Lokanga Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous avons transmis au Chef votre bonne appréciation pour le foie gras poélé et au personnel vos bonnes impressions. Pour une petite équipe comme la notre, vos mots sont très encourageants et nous ont mis du coeur à l'ouvrage! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Lokanga Boutique Hotel.

Vous connaissez Lokanga Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lokanga Boutique Hotel

Adresse : Lot VW 115 Ambohimitsimbina, Antananarivo 101 , Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 49 hôtels à Antananarivo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lokanga Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lokanga Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.