“Nid douillet avec vue imprenable” 5 5 étoiles

Lokanga Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lokanga Boutique Hotel
Lot VW 115 Ambohimitsimbina, Antananarivo 101 , Madagascar   |
Classé n°1 sur 49 hôtels à Antananarivo
“Nid douillet avec vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Lokanga, dans la chambre "explorateur". La première chose que l'on remarque, c'est la vue magnifique sur toute la ville ! La terrasse où l'on peut prendre les repas est justement l'occasion de profiter de cette vue. La décoration est soignée que ce soit au niveau du restaurant, du jardin ou de la chambre. Seul bémol, nous n'avions pas de moustiquaire dans notre chambre mais un diffuseur anti-moustique.
La salle de bains est spacieuse avec à disposition des produits de soins Homéopharma. La literie très confortable, de beaux draps blancs et un nombre incroyable d'oreillers. Du côté de la nourriture, là aussi ce n'est que du plaisir, le petit déjeuner est sous forme de buffet. Le personnel est charmant et discret.

Une belle adresse à conseiller pour ceux qui en ont les moyens, pour une nuit ou plus. Sinon vous pouvez aussi venir juste pour le déjeuner ou le dîner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lokanga, Propriétaire de Lokanga Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor. Je suis heureuse que vous ayez aimé la décoration du Lokanga Hotel et votre séjour en général. J'ai transmis vos compliments à l'équipe en cuisine. Je ferai le nécessaire pour équiper toutes les chambres avec moustiquaire. En espérant vous revoir à Madagascar,
Bien à vous
Fabiola

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Vue splendide, bâtisse à l'ancienne, décoration choisie spécifique pour chaque chambre, très belles salles de bain, excellente literie, personnel aux petits soins, très bonne cuisine... Une vraie belle adresse de charme à Tana, la meilleure pour un séjour en amoureux... mais aussi pour tout séjour, même très court, dans la capitale, "en hauteur", vue panoramique sur la ville, les lacs et les rizières...et juste au niveau de l'Historique "Palais de la Reine" ...
Mention spéciale à la direction, très attentive aux moindres détails.
A recommander à tous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
biarritz
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Pourtant que d'éloges sur cet établissement, tripadvisor, routard, ce fut pour nous une désagréable surprise. Après 15 jours à parcourir Madagascar, nous ne sommes tombées que sur des établissements, qu'il soient simples ou luxueux, sans prétention , toujours de bon goût. Le Lokanga ne fait pas très net, la moustiquaire poussiéreuse et grise, et j'en passe. Quant à la décoration sans aucune harmonie de couleur et d'objets, tout et n'importe quoi, genre french cancan du côté de Pigalle. L'ensemble fait très désordonné et bric à brac.Par contre un personnel adorable et gentil, et de très bons et beaux lits blancs. C'est vrai la vue est splendide mais vous êtes loin de tout.

Astuce pour la chambre : Attention aux odeurs de cuisine qui montent dans les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lokanga, Propriétaire de Lokanga Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Madame, nous recevons toujours avec intérêt les remarques constructives de nos clients. Nous avons pris les mesures nécessaires pour nettoyer le lustre, les porte clés et la moustiquaire. Nous prenons aussi bien soin de fermer la porte de la cuisine désormais afin que les odeurs ne montent pas dans les chambres. Quant à la décoration, il est vrai que des goûts et couleurs, on ne discute pas. Nous avons pris ici au Lokanga, le parti des couleurs vives et des antiquités. Mais il est vrai que tout le monde ne partage pas les mêmes goûts et couleurs. Finalement, Lokanga Hotel est certes loin des quartiers d'affaires; mais Lokanga Hotel est le seul Hotel en plein dans le quartier historique, au sommet de la colline royale, à quelques pas du Palais de La Reine, du Musée; et avec une vue sur Tanà qui fait véritablement la différence. Les restaurants branchés d'Isoraka, d'Antananarina et Analakely ne sont qu'à 10mn. Vous nous aviez fait part de votre déception lors du check out et désolées nous vous avions offert le dîner à vous deux, pour nous excuser. Nous sommes toutefois heureux que vous avez apprécié la qualité de service et la literie et que vous avez, malgré tout, gardé de bons souvenirs de votre voyage à Madagascar.
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vue superbe sur Tanà la nuit (surement aussi le jour), on a pris un dîner de rêve dans ce coquet établissement.Personnel discret mais accueillant,qualité-prix aux normes,lokanga a tout pour devenir un des meilleurs du pays.On a visité une chambre et je peux vous dire que ce sera excellent pour un week end en amoureux!On va revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La FOUILLOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Que dire tout est parfait
La chambre"rose" est grande, au calme, vue époustouflante sur tana.
Belle salle de bain
Des couettes extraordinaire
Personnel au petit soin
Resto magique avec ce Petit coin cheminée au salon, la table de salle à manger, c'est un peu comme "a la maison"
Le chef est extra avec un foie gras de malade
Le rova accessible à pied

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un endroit ravissant situé sur les hauteurs de Tana ouvert en 2011. Décoré avec beaucoup de goût d'antiquités et de jolies photos. Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, juste déjeuné sur la jolie terrasse avec vue sur toute la ville.Très bon foie gras, crevettes au poivre noir et calamar au curry. Le tout délicieux ! Et pour faire de ce lieu une étape à ne pas rater, un service irréprochable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je n'ai pas encore dormi à Lokanga mais ai visité chaque chambre et suis tout à fait "bluffée" par le charme de cette maison de famille restaurée et de l'authenticité qui s'en dégage. Chaque chambre est aménagée avec goût avec des meubles d'époque appartenant à la famille. Certainement la plus belle vue de Tana avec sa terrasse panoramique et il fait bon de s'y ressourcer en prenant simplement un verre ou partager un bon repas avec des amis. Ce lieu a une âme, celui de la haute ville de Tana et de son Palais de la Reine, Bravo aux propriétaires qui quelque part participent à la sauvegarde du patrimoine historique de Tananarive.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lokanga Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lokanga Boutique Hotel

Adresse : Lot VW 115 Ambohimitsimbina, Antananarivo 101 , Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 49 hôtels à Antananarivo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lokanga Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lokanga Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.