“Une des meilleurs tables de Tana ...” 5 5 étoiles

Cuisines : éclectique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Antananarivo, Madagascar
“Une des meilleurs tables de Tana ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'aime bien le cadre et l'ambiance, le choix des plats et des vins, un thème diffèrent chaque vendredi. ( résa conseillée le week )

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon mais service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Très bon resto, la deco c pas mon genre trop de truc à gauche à droite trop disparate mais bon on passe, service un peu long surtout le vendredi soir à l'heure de l'apéro ou le bar à un peu de mal ou ce sont les serveuses on ne sait plus, sur 5 commandes une n'est jamais arrivée malgré les relances. Les cocktails ne sont franchement pas top ayant commandé une pina colada je m'attendais à une explosion de saveur eh oui on est qd meme au pays des fruits exotique t bah non c'etait fade et n'avait pas grand chose à voir avec une vrai pina idem pour une caipirhina et mojito, c'est pas leur fort. Sinon côté cuisine, l'idée de la carte sur iPad pas mal mais a revoir car faire des aller retour sur les photos changer d'album pour regarder les plats et ensuite une autre albums pour les desserts et rebelotte pour l'entrée on ne se souvient plus de ce qu'il y avait et retour bref aucune vue d'ensemble qui permet de faire rapidement son choix et sans repasser par les albums, du coup ça ne remplace pas une vrai carte qui est bien sûre dispo une fois à table mais bon a quoi dans ce cas sert l'iPad. Enfin bref du côté des plats par contre aucune déception, cuisine très bonne et pleine de saveur une assiette a la fois belle et bien garnie et les petits pains sont super, petit bémol sur le dessert en particulier la tarte tatin beaucoup trop sucré limite on aurait dit que la pomme a été macèré dans un sirop de sucre trop longtemps. Bref bonne adresse je recommande volontiers sauf pour le dessert et les cocktails.

• Visité en mai 2013
Mayotte
“Cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Mon premier restaurant à Tana.
Le cadre est magnifique et on y mange très bien pour moins de 9 euros.
Je crois que c'est mon restaurant préféré.

Visité en avril 2013
“ininterressant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

une fois pas plus.Un service horriblement long et servis froid, ambiance moyenne et très cher.je ne le recommande aucunement.Mauvaise sécurité pour les véhicules garés devant.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
MAUREPAS
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Le "B" est situé dans le quartier d'Isoraka. L'ambiance y est sympathique et la cuisine est très bonne. C'est une des bonne table de Tananarive; A découvrir un plat japonais qui est à la carte de ce restaurant est qui est le "Boeuf de Cobé"
Dans l'ensemble ce restaurant propose une bonne variété de bons plats

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le B ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Le B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.