“Super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chartres
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un cadre magnifique, avec un décor raffiné, un repas très bien préparé et présenté, un service plus qu'attentionné et sympathique (serveur avec beaucoup d'humour !...); parfois animation musicale de qualité, bref un de mes préférés à Tana !

Visité en mai 2013

Recommandé par 72 %
Abidjan
“Excellent, et quelle ambiance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Parking trop petit pour accueillir toute la clientèle, c'est que l'adresse est bonne ! Accueil sympa, 2ème restaurant après un couloir lounge, on y mange charcuterie et fromages avec de très bons vins dans une ambiance conviviale. Très belle adresse, je recommande.

• Visité en mars 2013
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
“Resto Bo-Bo”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après avoir essayé les tapas au bar il y a quelques mois , voici mon avis concernant la partie restaurant proprement dite.
Arrivés un Dimanche soir pour dîner, accueil professionnel puisque une hôtesse/serveuse vient nous placer à une table dans une salle de restaurant quasiment vide.
Elle nous remets les menus présentés sur des Ipad!!! Ouah le contraste , certes c'est relativement efficace puisque les plats sont mis en valeur par de très belles photos mais n'est ce pas un peu trop dans le contexte .
Enfin nous commandons nos entrées et plats.
Servis rapidement ;
Foie gras très bon , bien assaisonné, bien présenté ; Carpaccio de Zébu impeccable et bien présenté. Parmentier de Canard pas très réussi en raison de sa sauce de légume un peu trop écœurante.
2 cafés et l'addition.
Rhum arrangé offert
à noter une carte des vins assez intéressante.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antananarivo, Madagascar
“Une des meilleurs tables de Tana ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'aime bien le cadre et l'ambiance, le choix des plats et des vins, un thème diffèrent chaque vendredi. ( résa conseillée le week )

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Très bon resto, la deco c pas mon genre trop de truc à gauche à droite trop disparate mais bon on passe, service un peu long surtout le vendredi soir à l'heure de l'apéro ou le bar à un peu de mal ou ce sont les serveuses on ne sait plus, sur 5 commandes une n'est jamais arrivée malgré les relances. Les cocktails ne sont franchement pas top ayant commandé une pina colada je m'attendais à une explosion de saveur eh oui on est qd meme au pays des fruits exotique t bah non c'etait fade et n'avait pas grand chose à voir avec une vrai pina idem pour une caipirhina et mojito, c'est pas leur fort. Sinon côté cuisine, l'idée de la carte sur iPad pas mal mais a revoir car faire des aller retour sur les photos changer d'album pour regarder les plats et ensuite une autre albums pour les desserts et rebelotte pour l'entrée on ne se souvient plus de ce qu'il y avait et retour bref aucune vue d'ensemble qui permet de faire rapidement son choix et sans repasser par les albums, du coup ça ne remplace pas une vrai carte qui est bien sûre dispo une fois à table mais bon a quoi dans ce cas sert l'iPad. Enfin bref du côté des plats par contre aucune déception, cuisine très bonne et pleine de saveur une assiette a la fois belle et bien garnie et les petits pains sont super, petit bémol sur le dessert en particulier la tarte tatin beaucoup trop sucré limite on aurait dit que la pomme a été macèré dans un sirop de sucre trop longtemps. Bref bonne adresse je recommande volontiers sauf pour le dessert et les cocktails.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le B ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Le B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.