“très propre et à proximité de très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Tana Hotel

Tana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tana Hotel
4 Rue Rabehevitra, Immeuble Fumaroli | Antaninarenina, Antananarivo 101 , Madagascar   |
Classé n°14 sur 51 hôtels à Antananarivo
“très propre et à proximité de très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014 par mobile

L'hôtel est tres propre et le personnel toujours souriant et pret à aider. La directrice Mme Eliana a immédiatement changer notre chambre car on voulait avoir la vue sur la ville.
Les chambres supérieurs sont très spacieuses. Le suel hic c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Mais ya pas beaucoup à monter.

• Séjour du octobre 2014

Washington, District of Columbia, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

En somme, l'amabilite du personnel, proprete des chambres et un bon ratio qualite/prix,. Le seul point faible de l'hotel est le WiFi, tres bon quand il fonctionne, mais leur prestataire de service semble avoir des problemes qui reduit l'acces WiFi.

Astuce pour la chambre : les chambres cote "rue" sont a evitees durant la journee. Aussi je suggererais d'evi...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
TanaHotel, Responsable relations clients de Tana Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Nous avons été heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'amélioration du débit d'internet est en étude avec un autre prestataire et nous espérons très prochainement que le service sera à la hauteur des attentes des usagers.
Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain passage,
Bien cordialement,
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Hotel que je connais bien pour y séjourner régulièrement, les chambres sont modernes surtout la suite 112, bien équipées ( cela me rappelle les hôtels en France type accor) le personnel est très accueillant et courtois; bon petit petit déjeuner. l’hôtel ne fait pas de restauration mais possibilité de se faire livrer dans la salle ou chambre des restaurants environnants. le wifi fonctionne correctement.
l’hôtel est en centre ville ce qui est pratique
prendre les chambres coté cours
Tarif en adéquation

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que votre séjour à Tana Hotel ait été excellent et que vous en gardiez de bons souvenirs et nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor pour que d'autres voyageurs puissent également connaître notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain passage dans la capitale malgache !
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Personnel très gentil et très aimable du portier au bar en passant par la réception... Petit hôtel avec un personnel très accueillant et souriant. Ils font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable! Les chambres sont très propres. Vous pouvez laisser toutes vos affaires sur la table ordinateur, téléphone portable aucun problème! Les suite sont très agréables et ensoleillées.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour évaluer votre séjour à Tana Hotel et sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour.
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est situé vraiment au cœur d'Antananarivo et à proximité de plusieurs restaurants. L'hôtel est moderne et très bien décoré. Le personnel est souriant et toujours de bonne humeur. Ma chambre était très spacieuse, neuve et bien aménagée. Un mini-bar payant est à disposition. Les chambres contiennent un mini-coffre ainsi qu'une bouilloire électrique avec du café soluble/thé. La rue étant assez bruyante, il faut faire attention aux chambres situées de ce côté. Le seul défaut que je trouve à cet hôtel, c'est que certaines zones sont fumeur (merci aux français :) ) et que le matin quand on descend à la réception cela sent la cigarette. Pour la qualité de cet hôtel, les prix sont vraiment intéressants, $120.00/nuit pour une suite junior dans mon cas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

hôtel récent bien situé plein de bons restaurants autour. Rien a dire sur la propreté et le service .Le personnel est très serviable et souriant, la déco est moderne , les chambres sont spacieuses .très bonne literie .tout est neuf .nous y avons séjounées 2 nuits

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Flic En Flac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons logé au Tana hôtel durant notre séjour.Petit hôtel avec un personnel très accueillant et souriant.Ils font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable! Les chambres sont très propres.
Vous pouvez laisser toutes vos affaires sur la table ordinateur,argent,téléphone portable aucun problème!
La directrice ainsi que tout le personnel sont formidables!
Bravo à tous et bonne continuation!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tana Hotel

Adresse: 4 Rue Rabehevitra, Immeuble Fumaroli | Antaninarenina, Antananarivo 101 , Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°14 sur 51 hôtels à Antananarivo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.