“buonissimoooo!!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
antananarive
“buonissimoooo!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

" j’estime que le restaurant Le Carnivore est le plus convivial et chaleureuse de Antananarivo, et il as une philosophie gastronomique tout a fait très original viande grillé a volonté et du très bon vin mélangée d'une courtoisie brillante de Steve&Regina!"

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Toamasina (Tamatave), Madagascar
“Un concept unique et particulièrement réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Relativement bien situé, pas très loin de la résidence présidentielle, une certaine facilité à y stationner le soir, le Carnivore propose un concept nouveau et original qui vous permet de goûter à presque tout ce qui existe comme viande. La première fois que nous y sommes allés, nous y avons découvert même des viandes que nous n’avions jamais mangées ou même osé manger. Tout ça est cuit à la perfection et vous pouvez adapter les portions à votre niveau d’appétit.
MAIS ATTENTION : allez-y très parcimonieusement quand les premières brochettes vous seront présentées. Il vous FAUT savoir que plusieurs et plusieurs autres brochettes (donc autres viandes) vous seront offertes par la suite et que si vous mangez trop au début, vous n’aurez pas d’autres choix que de regarder passer toutes ces belles (et nouvelles) viandes dont vous auriez voulu vous régaler.
Le Carnivore est un restaurant où il FAUT prendre son temps et manger lentement, très lentement et peu à la fois. Cela vous permettra de faire des découvertes sensationnelles.
Je terminerai en précisant que j’aime bien consulter les AVIS des clients avant de sélectionner un hôtel, un resto, un endroit à visiter. Règle générale, j’y retrouve un éventail de points de vue qui me permet de me faire une idée assez juste. Dans le cas de ce restaurant, avec un nom tel que Le Carnivore, n’importe qui peut deviner qu’il lui sera offert de la viande, de la viande et encore de la viande (comme le dit si bien un autre AVIS). Alors n’y allez pas si vous voulez manger de la pizza, des pâtes ou du foie gras. Cela vous évitera de présenter un ridicule propos comme l’Avis de ce Misterlenny7. Il est vrai que lorsqu’on prétend **être dans la restauration** et qu’on pousse la stupidité jusqu’à affirmer qu’un petit déj continental c’est avec des œufs!!!! (voir autre Avis sur la Pergola) alors faut prendre cet Avis avec un brin de sel. Bon, tous les goûts sont dans la nature et toutes les opinions se valent, mais faut pas tomber dans la fausseté : PETIT DÉJEUNER CONTINENTAL : (France) (Langage de l’hôtellerie) Repas du matin composé d’une boisson chaude accompagnée de tartines (pain, beurre, confiture, miel, voire pâtes à tartiner industrielles), et souvent de viennoiseries (croissant, brioche, pain au chocolat, pain aux raisins, madeleines, pain au lait…), de jus de fruits, et parfois d’un yaourt, de céréales sucrées (muesli…), de fruits…
Bon, on est loin du Carnivore, mais oubliez le petit déj et tenter l’expérience le soir…

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Tres bonne ambiance a Tana”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Ce Restaurant est a recommandé aux gens de passage a Tananarive , on y deguste toutes les viandes de ce pays(...y compris des gibiers tels que le serpent sanglier ou crocodile )plus succulante les unes que les autres, tres bonne ambiance et accueil sympathique.
Petit coucou a Vincent from Nairobi.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Restaurant pour le tardif”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est le seul resto qui vous servent tard le soir et malgré ça vous êtes toujours bien accueilli et servis.Faut pas oublier que c'est un resto qui es specialiser dans les viandes,viandes et encore viandes... donc les gens(Misterlenny7)qui disaient manger mal son foie gras a du tromper de resto(fallait aller a la Varangue ou Colbert).Soit en famille,entre amis ou entre collègue je vous recommande cet restaurant.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De la viande de la viande et encore de la viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Niveau viande je crois qu il n'y a pas photos,on y mange toutes les viandes de Madagascar a toutes les cuissons,ambiance au top,le resto était plein pourtant nous n'étions que mercredi,que dire d'autre,j.ai lu le commentaire déposé précédemment,je pense que ces gens ont été déçu car ils leurs ont demandés des choses qui ne rentrai pas dans leur cadre,allé demander un plat italien a la jonquille et puis vous verré le résultat ou une pizza dans un Mc Do,si vous y allez,allez y pour leur spécialité la viande la viande viande la viande et encore de la viande,pour ce qui est de la tenue vestimentaire du patron,il faut aussi relativiser,le commentaire précédent dit qu il aurai honte d être accueilli par quel qu un en survet et basket,si on veut être accueilli en gant blanc et noeud papillon,Mada n est pas la bonne destination.....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carnivore ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Carnivore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carnivore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.