“Trés joli restaurant au coeur de Tanaravive” 4 5 étoiles
Avis sur L'Orion

L'Orion
Rainitovo (au bout de l'avenue des palmiers) | Antshavola, Antananarivo 101, Madagascar
Classé n° 11 sur 118 restaurants à Antananarivo
Catégorie de prix : USD 4 - USD 20
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
grombalia
“Trés joli restaurant au coeur de Tanaravive”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un des derniers restaurants ouvert sur Tananarive à Antshavola. La décoration est superbe et les moindres détails ont été examinés avec attention. L'accueil est chaleureusement et le service à la hauteur de l'établissement . De temps en temps vous pouvez déguster du poisson frais en provenance de Sainte Marie mais je vous conseil de réserver car il ne reste pas longtemps à la carte.Bonne cave à vin.Stationnement aisé, quartier sécurisé.Une salle séparée est réservée si vous désirez vous retrouver à plusieurs pour un repas d'affaires ou une rencontre familiale.
Un petit coin est prévu pour les "amoureux"

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
vaulx milieu
“bel emplacement et jolie deco”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un des derniers ouvert sur Tana et une réussite ! c'est dans un très beau décor que nous avons été acceuillis chaleureusement .Nous avons mangé une fondue chinoise exellente et copieuse . Le service était à la hauteur de l'établissement .La deuxième fois je suis venu et ai mangé des filets de poisson frais en direct de sainte marie .Un régal ! établissement que je recommande pour un diner en amoureux ou en famille .

• Visité en mars 2012
Antananarivo
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

- L'accueil a été très bien, tout de suite une bonne ambiance conviviale, la décoration rustique très réussie. la lumière tamisée!!! oooohhhh
- Nous avons adoré la spécialité fruits de mer...ma fille se raffolait du dessert
- Le service: impéccable, très satisfaisant...la serveuse habillée en malagasy avec son petit chapeau!!!
De plus la resto est ouvert jusqu'à 23heures...on n'est pas pressé de rentrer!!!
On y reviendra surement...Merci L'Orion!!!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antananarivo
“Un coin tranquille et gastronomique au coeur de Tana”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Décor et ambiance très agréable, propice à la détente pour apprécier une excellente cuisine variée et digeste. Situé en plein cœur de Tana dans un quartier calme et sécurisé, idéal pour manger en ville de façon décontractée, la passion des nouveaux propriétaires est communicative, echanges intéressant pour tout ceux qui aime Madagascar

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Orion ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez L'Orion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.