“SEJOUR MERVEILLEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Pergola

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Hotel De La Pergola
23 rue Dr. Ramelina, Antananarivo, Madagascar   |
Classé n°9 sur 59 chambres d'hôtes à Antananarivo
Saint-Brieuc, France
“SEJOUR MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons souvent voyagé sans préparation un peu partout et j'avais quelques doutes après quelques séjour a Madagasgar mais là bien au contraire, en venant en voisins de Mayotte (1h de vol),nous avons trouvé cet hôtel en pleine ville . un accueil on ne peut plus chaleureux avec des chambres grandes et très bien meublés Les propriétaires font vraiment l'impossible pour vous faciliter votre séjour , ils connaissent un tas d'adresse et, l'on peut se rendre a Tana a l'aventure, Le prix des chambres restent très abordables , nous avons même pu nous offrir une suite sans entamer notre budget vacances .ALLEZ Y EN TOUTE CONFIANCE.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mirande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pour mon premier passage à Madagascar j'ai réservé une suite à l’Hôtel de la Pergola pour un séjour d'une dizaine de jours après un cours passage de 3 jours à l'Ile de la Réunion pour affaires.
Je ne peux que recommander plus que fortement cet hôtel, tellement mon séjour fut magique.
Je ne remercierai jamais assez Shainaz et Fabien les maitres des lieux qui ont été aux petits soins avec moi et m'ont permis de passer ces dix jours en toute sécurité et tranquilité.
S'occupant des formalités (validation de la photocopie de passeport), toujours prêts à me conseiller sur les restaurants, les prix des courses de taxi, les souvenirs à ramener etc...
L’hôtel est très bien situé, très propre, la literie est très bonne, la salle de bain est refaite à neuf, le personnel est à l'image des patrons, serviables, toujours un mot gentil, j'étais comme un coq en pâte chez eux.
Quel bonheur de retrouver ma suite après une journée dans Tana, un confort digne d'un 4 étoiles français, contrairement à La Réunion où j'ai été fortement déçu.
J'ai l'habitude de sillonner la France et le monde (dans une moindre mesure), c'est la première fois que je me suis senti aussi bien dans un hôtel, pour un tarif plus que raisonnable.
Je n'exagère pas en disant que pour moi cet établissement est le meilleur de la ville.
J'espère revenir à Mada pour visiter le pays cette fois, je compte me garder 2 ou 3 jours juste pour retrouver ce havre de paix et d'amitié.
Un grand merci à Shainaz et Fabien et à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Tananarive, Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Idealement situé dans le quartier des affaires ! assurement le meilleur rapport qualité prix du quartier!
Vous pouvez demander ce que vous voulez , l'impossible n'existe pas en ses murs! Toute l’équipe est disponible pour vous!

A recommander fortement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

c'etait notre 1er sejour a madagascar, nous avions chercher un hotel avec un bon raport qualite/prix, quartier calme et securise. nous en avions trouver pleins et voulu reserver dans mais n'ont jamais repondu a ma reservation et pour vous dire... tant mieux ! Shainaz la proprietaire des lieux a repondu a nos mails, nous a bien conseiller, nous a proposer un plateau repas pour notre arrivee tardive et si vous etes malade comme moi Shainaz vous amenera un the bien chaud ;-) et nous a meme avancer le taxi car impossible de changer en france. Des notre arrivee nous avons ete tres bien recu. les chambres ont ete recement refaites, sont tres propres et spacieuses avec meme le luxe d'avoir une petite veranda. des le lendemain nous avons fait la connaissance de Fabien, l'autre propritaire des lieux qui nous a dessuite mis a l'aise ( avec un petit apero ) et c'est occuper du change et nous a conseiller sur tana. A notre retour de la national 7 nous avions 3 jours a Tana et nous sommes retourner ici sans heisitez une seconde et nous avions encore bien fait. Nos 3 derniers jours a Tana ont ete au top, besoin d'un massage, coiffeur, y a qu'a demander et Shainaz s'occupe de vous et vous fait venir des professionnels a l'hotel ! sorties, resto, pubs etc ???? Fabien et Shainaz s'occupe de vous et vous accompagnent meme ! bref, ne pas passer a cote de cet hotel car vous risquez de tomber dans des endroits impersonnels, sans vie et vous risquez de le regrettez. Moi je dis que cet hotel merite d'etre connue partout dans le monde. Shainaz, Fabien merci a d'avoir fait de nos derniers jours un veritable moment de detente. derniere chose, vous avez meme un pincement au coeur en les quittant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Pergola

Adresse : 23 rue Dr. Ramelina, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°9 sur 59 chambres d'hôtes à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel De La Pergola a été ajouté à vos Favoris