“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Pergola

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Hotel De La Pergola
Hotel De La Pergola a été ajouté à vos Favoris
23 rue Dr. Ramelina, Antananarivo, Madagascar   |
Antananarivo, Madagascar
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Fabien, Shainaz et leur équipe, vous réserve un accueil des plus agréables. J'y suis resté pendant une semaine et demie le temps de trouver un appartement pour m'installer sur Tana. En plus de s'assurer du bon déroulement de votre séjour, l'équipe de la Pergola vous conseillera sur les meilleurs restaurants de Tana,...L'hôtel est idéalement placé en plein centre-ville de Tana et est gardé nuit et jour.
Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai réservé cet hotel après avoir lu les excellents commentaires sur Trip advisor, et je dois dire avoir été un peu déçu.
J'avais réservé un des deux appartements, qui sont à 160.000Ar la nuit (le plus cher de l'hotel)
Les +:
Très bonne literie
Appartement très spacieux
Bon emplacement

Les --:
Chambre donnant sur une rue relativement passante et bruyante, et les fenetres d'un autres age n'aident pas a filtrer correctement le bruit.
Finition de l'appartement mériterais une petite mise à jour
Les -:
Cuisine de l'appartement très peu équipée (une plaque, une bouilloire et un micro onde), 2 assiettes, 2 verre et 2 jeux de couverts...pas de casserole, poêle etc...bref rien pour cuisiner.
Les parties communes (réception, couloir etc...) font un peu vieillot.
Pas de parking (j'avais posé la question par email mais pas eu de réponse)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ayant passé 1 semaine à Antananarivo, j'ai eu l'information par un ami d'un hôtel bien situé en centre ville et en plus tenue par un ch'ti.
L'accueil, le séjour, les chambres, le service et la disponibilité de tous m'ont permis de passer une semaine vraiment relax.
Très propre avec un petit déjeuner complet, je ne pensais pas trouver aussi bien.
Sans problème, Fabien le boss pourra vous donner des informations sur la ville avec de très bons restaurants.
Je vous le conseille les yeux fermés.
Cedric

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

tres bon hotel situer dans un endroit calme a proxiniter des grand hotel resto et boite de nuit endroit securiser on peut se promner la nuit san probleme .beaucoup de vigile et policier a proximiter du palais presidentiel . et surtout patron et patronne tres sinpat j ai sejournee a hotel 3 x et a mon prochain sejour je revien a la pergolat

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Combani, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Après 2 séjours dans cet hôtel, je ne peux que rejoindre les avis précédents.
L'hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuses et confortables, belle salle de bains, bonne literie...
Le personnel jeune et dynamique est aux petits soins tout comme le patron très sympathique et serviable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai passé un séjour vraiment agréable à l'hôtel de la Pergola. L'accueil y a été d'un niveau exceptionnel, aussi bien de la part de Shainaz et Fabien les gérants mais aussi de la part de l'ensemble du personnel qui a été disponible avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et très confortable.Le rapport qualité prix est excellent. Rien à dire, sinon que des compliments.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Débarqué ici pour un séjour d'affaires de quelques jours, je n'ai pas eu le choix de l'hôtel mais je n'ai pas eu à le regretter! J'étais d'ailleurs invité par l'office de Tourisme de Madagascar. Donc si eux-même ont retenu cet établissement, je pense que ça témoigne suffisamment de la confiance qu'il lui accorde!
Pour faire simple, un petit hôtel charmant de 10 chambres sur 2 niveaux, où l'accent est mis sur la convivialité. Le couple de propriétaire tient à garder la belle ambiance qui règne dans les lieux. Les clients sont tous un peu comme de la famille ou des amis, très appréciable!
Si quoique ce soit ne va pas, le personnel se met en 4 pour vous. Les petits déjeuners sont portés dans votre chambre, qui est spacieuse, d'une propreté toujours irréprochable! Et je garde le meilleur pour la fin: une literie de grande qualité!
N'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Pergola

Adresse: 23 rue Dr. Ramelina, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 10 sur 70 chambres d'hôtes à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.