“Rapport qualité/prix excessif !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Pergola

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Hotel De La Pergola
Hotel De La Pergola a été ajouté à vos Favoris
23 rue Dr. Ramelina, Antananarivo, Madagascar   |
“Rapport qualité/prix excessif !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel tenu par un patron et un personnel très disponibles et très acceuillants.
Après 2 nuits nous avons remarqué que les draps de lit n'étaient pas changés, juste plié et cela jusqu'à notre dernier jour.
Le petit déjeuner est de qualité mais pour moi un petit déjeuner continental c'est avec des oeufs en plus du reste d'autant que 14500Ar est le plus qu'on ait payé pour un petit déjeuner.

Cartes de crédit pas acceptées dans cet hotel de la capitale, j'ai pu sortir mes Euros et les voir partir à un taux nettement inférieur à l'officiel du jour.

Pas de chance non plus pour la traquillité car la façade du magasin d'en bas était en travaux parfois jusque minuit voire plus tard.

La sdb est bien entretenue et propre, les chambres sont relativement confortables malgré le bruit même si la literie n'est clairement pas au niveau du tarif (mal au dos pendant plusieurs jours).
Rien à dire sur le personnel et sur le service, très aimable et serviable.

Nous éviterons ce quartier assez décevant la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent hôtel! Très bien situé, en plein coeur du centre-ville, à quelques pas d'excellents restaurants, bar et boutiques! J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel ou je me suis sentie en sécurité. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables! Le personnel chaleureux est toujours prêt à rendre service!! Un grand merci à Shaïnaz & Fabien, managers de l'hôtel, pour leur accueil, leurs bons conseils et l'excellent service tout au long du séjour! Je recommande sans hésiter cet hôtel, que ce soit en famille, entre amis ou en solo, cet établissement à tout ce qu'il faut pour bien nous accueillir, sans compter tous les bonnes suggestions des proprios pour rendre notre séjour à Tana super! Ah oui! J'ai eu la chance de me faire masser sur place.... wow

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fabshai, Gérant de Hotel De La Pergola, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci beaucoup, ça a été un plaisir de vous recevoir, nous espérons vous revoir... il faut bien continuer votre road trip sur cette fabuleuse île ;) bien à vous les amoureux canadiens...
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Fabien, Shainaz et leur équipe, vous réserve un accueil des plus agréables. J'y suis resté pendant une semaine et demie le temps de trouver un appartement pour m'installer sur Tana. En plus de s'assurer du bon déroulement de votre séjour, l'équipe de la Pergola vous conseillera sur les meilleurs restaurants de Tana,...L'hôtel est idéalement placé en plein centre-ville de Tana et est gardé nuit et jour.
Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai réservé cet hotel après avoir lu les excellents commentaires sur Trip advisor, et je dois dire avoir été un peu déçu.
J'avais réservé un des deux appartements, qui sont à 160.000Ar la nuit (le plus cher de l'hotel)
Les +:
Très bonne literie
Appartement très spacieux
Bon emplacement

Les --:
Chambre donnant sur une rue relativement passante et bruyante, et les fenetres d'un autres age n'aident pas a filtrer correctement le bruit.
Finition de l'appartement mériterais une petite mise à jour
Les -:
Cuisine de l'appartement très peu équipée (une plaque, une bouilloire et un micro onde), 2 assiettes, 2 verre et 2 jeux de couverts...pas de casserole, poêle etc...bref rien pour cuisiner.
Les parties communes (réception, couloir etc...) font un peu vieillot.
Pas de parking (j'avais posé la question par email mais pas eu de réponse)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ayant passé 1 semaine à Antananarivo, j'ai eu l'information par un ami d'un hôtel bien situé en centre ville et en plus tenue par un ch'ti.
L'accueil, le séjour, les chambres, le service et la disponibilité de tous m'ont permis de passer une semaine vraiment relax.
Très propre avec un petit déjeuner complet, je ne pensais pas trouver aussi bien.
Sans problème, Fabien le boss pourra vous donner des informations sur la ville avec de très bons restaurants.
Je vous le conseille les yeux fermés.
Cedric

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

tres bon hotel situer dans un endroit calme a proxiniter des grand hotel resto et boite de nuit endroit securiser on peut se promner la nuit san probleme .beaucoup de vigile et policier a proximiter du palais presidentiel . et surtout patron et patronne tres sinpat j ai sejournee a hotel 3 x et a mon prochain sejour je revien a la pergolat

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Combani, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Après 2 séjours dans cet hôtel, je ne peux que rejoindre les avis précédents.
L'hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuses et confortables, belle salle de bains, bonne literie...
Le personnel jeune et dynamique est aux petits soins tout comme le patron très sympathique et serviable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel De La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Pergola

Adresse: 23 rue Dr. Ramelina, Antananarivo, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 10 sur 75 chambres d'hôtes à Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.