“Restaurant à recommander” 4 5 étoiles

+261326425823
Classé n° 13 sur 135 Restaurants à Antananarivo
Catégorie de prix : USD 7 - USD 20
Cuisines : Européenne, Lettone
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Madagascar
“Restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Dans une rue calme du centre de Tana, La Ribaudiere. Nous avons réservé pour arrivée tardive vers 21h45 et il nous a simplement été signalé que la cuisine fermait à 22 h mais que nous étions les bienvenus. Parking juste en face avec gardiens, terrasse qui doit être super agréable mais ce soir là la température ne permettait pas de s'y retrouver. Accueil agréable, pas mal de tables encore occupées et un bar assez fréquenté juste à côté. La carte variée, agréable, bien disposée et à des prix que tout européen trouverait ridiculement bas et que tout résident malgache trouverait intéressant par rapport à d'autres restaurants de Tana. Lors de notre première visite, "l'œuf au foie gras en cocotte" nous avait laissé un très agréable souvenir. Mon épouse a repris la même entrée et là petite déception. Trop cuit, pas assez de foie gras et mal assaisonné. Ma salade en entrée était délicieuse et peut être un peu trop copieuse pour une entrée. Nous avions optés tous les deux pour un magret de canard. Les cuissons étaient parfaites, les accompagnements également. Pas mal de tables autour de nous avaient opté pour le fromage ... il paraît que c'est une spécialité de la maison ... pour la prochaine fois certainement ... RESTAURANT A RECOMMANDER POUR SON CADRE ET SA CUISINE.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

norotiana
“Rapport qualité prix très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Rien à dire, bonne table pour manger entre copains/copines. LA fondue est très bien, cela ne vaut la bonne fondue savoyarde mais plus acceptable pour ce qu'il y a Tana. A recommander

Visité en décembre 2013
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le restaurant est peu bruyant.
Il est assez spacieux.
Il y a pas mal de choix.
Le personnel prend rapidement la commande.
Les points moins positifs:
- le restaurant pourrait être plus lumineux
- malheureusement le restaurant est fumeur

Conclusion: dans l'ensemble c'est un très bon restaurant. Je le recommande vivement.

Visité en décembre 2013
Antananarivo, Madagascar
“Excellent fromage te tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil excellent et rapide , je suis étonné des remarques sur le fromage : il est excellent et vient d'un fromager célébre sur Antsirabé , impossible d’être malade , je le consomme depuis 7 ans ....la cuisine est excellente , la fondue, la raclette et le reste fabuleux ... a recommander chaudement, bien situé en centre ville , parking facile , hotel sympa aussi

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
rouen
“Malade commen un chien”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Apres un sejour a diego et du poisson à gogo, j avais envi d une bonne fondue. Je n avais pas passé la porte que j étais malade comme un chien. C est dommage car sinon pour le reste c est sympa et les tarifs sont bons. Choisir mieux son fromage à l avenir.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ribaudiere ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ribaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.