“Excellent A recommander sans hesitation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°11 sur 49 hôtels à Antananarivo
toulouse
“Excellent A recommander sans hesitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Le Carlton un Hôtel Haut de Gamme Par la richesse de son Personnel toujours chaleureux qui se met en quatre pour vous rendre service des que vous en avez besoin .
Tous y mettent leur touche de chaleur pour vous aider a vous sentir chez vous vous en oubliez même d être a des milliers de kilomètres de votre domicile, ceci grâce à un accueil chaleureux, personnalisé, le service attentionné, le personnel d'une grande amabilité. J'apprécie le confort et le calme des chambres, la vue superbe, la cuisine raffinée et originale des restaurants. A chaque départ c'est un déchirement j ai l impression de quitter mon "Chez Moi ".

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher client,

Nous tenons vraiment à vous remercier pour vos commentaires, et sommes très heureux que vous étiez satisfait de la qualité de nos nos services. Nous vous promettons que toute l'équipe du Carlton est toujours prête à vous accueillir et à vous faire sentir comme chez vous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt
Miora Rakotondrainibe

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le Carlton, ma résidence chaque fois que je séjourne à Tana depuis 11 ans. L'accueil y est chaleureux, personnalisé (Martial et son équipe), le service attentionné, le personnel d'une grande amabilité. J'apprécie le confort et le calme des chambres, la vue superbe, la cuisine raffinée et originale des restaurants. A chaque passage je découvre de nouveaux aménagements qui rendent cet hôtel toujours plus agréable et ceci grâce aux initiatives de la nouvelle Direction et de son équipe que je retrouve toujours avec un immense plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Chère cliente,

Nous sommes très ravis que vous étiez toujours satisfaite de votre séjour parmi nous depuis très longtemps. Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et sommes très reconnaissant de votre fidélité envers le Carlton.

Dans l'espoir de vous avoir avec nous très prochainement.

Miora Rakotondrainibe (Mrs)
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le Carlton est un hotel 5 étoiles, c'est dire que l'étendue des services est trés large. J'y séjourne régulièrement depuis 10 ans et c'est un peu ma maison. Sans être aussi habitué, chacun peut s'y sentir à l'aise car le personnel est toujours chaleureux et se met en quatre pour faire plaisir. Enfin, depuis que l'ex Hilton est devenu Carlton, il est dirigé par un "père de famille" qui lui aussi est à la disposition de chacun. Ce Monsieur force le respect par le sens du service qu'il a inculqué à tout le personnel et par la bonne humeur qu'il sait entretenir dans son hotel. En plus donc de tous les services que vous trouverez dans cet hotel, allez surtout en confiance faire connaissance de Monsieur François et de toute sa remarquable équipe. Un vieux client qui n'est plus objectif tant il est comblé ...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissances de vos remarques, et sommes très honorés de votre fidélité à notre égard. Vos commentaires seront transmis à toute l'équipe, et nous espérons que nos services seront toujours à la hauteur de vos attentes lors de vos prochains séjours.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Miarisoa Rajaonarivony (Mrs)
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Depuis 3 ans je frquente régulièrement cet établissement. L'accueil est toujours des plus chaleureux et souriant. Les chambres et suites sont d'une propreté remarquable et le personnel est aux petits soins.
Les restaurants proposent un environnement adapté à la personnalité des clients et une carte digne de grands Chefs.
La piscine, chauffée, permet de se détendre après une dure journée de travail.
Les soirées et dîner à thème, mettent une chaleureuse ambiance pour les dîner entre amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Bonjour de l'Hôtel Carlton,

Nous vous remercions de votre appréciation et sommes très heureux de savoir que vous étiez satisfait de la qualité de nos services et prestations.

Au plaisir de vous acceuilir parmi nous très prochainement.

Miora Rakotondrainibe
Responsable Clientèle.
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

extrêmement plaisanr, climatisation dernier modèle, personnel chaleureux avec accueil agréable. A recommander pour ses multiples services: change, guide touristique, possibilité de chauffeur ect
excellent placement dans la ville, un peu en hauteur, ce qui permet de se sentir un peu dans un cocon...endroit trés calme, et tout est accessible à pied, tout de suite. J'ai beaucoup aimé les spécialités malgaches qui y sont servis, mais possibilité de déjeuner ou repas continental. propreté, et agréable sont les mots pour cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Bonjour de la Grande Ile ! C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et les avons partagés auprès de nos différents services. Nous vous remercions de nous avoir choisi et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Miora - Guest Relations Manager
Niamey, Niger
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Pratique car situé pratiquement en plein centre ville, l'hôtel est très sympathique. Les chambres sont belles (demander des chambres avec vue sur la ville et non vers l'arrière).
Très propre, personnel aux petits soins et la nourriture y est excellente.
Belles salles de réunion.
Le Spa n'est pas complet, les massages sont limités, mais le fitness est bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable commercial de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Bonjour de l'Hôtel Carlton,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre récent séjour dans la capitale de la Grande Ile et apprécions vos commentaires. C'est également avec plaisir que notre équipe opérationnelle a pris connaissance de vos impressions.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Bien cordialement,

Mirella Andriambelo, Directeur Commercial & Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Troisieme voyage a Tana. Acceuil chaleureux, (Bravo Martial!!) check in / out rapide et sans probleme. Le personnel connaissait encore mon nom et je me sentais tout suite "chez moi".
Beaucoup de changement positif a cette hotel depuis mon premier sejour.
Nouveau look du Bistrot et du restaurant, tres sympa et la qualité de la nourriture impeccable.
Nettoyage a sec tres efficace meme "en urgence"
Bref ... un hotel a recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
MirellaTheCarlton, Director of Sales de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Nous avons reçu vos commentaires émis sur Trip Advisor et vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre positivement à vos attentes et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
A bientôt !
Mirella

Vous connaissez Hotel Carlton Antananarivo Madagascar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Adresse : Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Antananarivo
N°2 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Carlton Antananarivo Madagascar 5*
Une situation unique, à proximité de l'esplanade ministérielle et des plus grandes organismes internationales, l'Hôtel Carlton vit au coeur du quartier des affaires. Face au lac Anosy et au Palais de la Reine, c'est dans un décor harmonieux entre le bois et le marbre que nous combinons confort et savoir-faire. Notre expérience en coordination et notre large capacité d'accueil tant au niveau de l'hébergement que des salles de conférences, font de nous le premier choix à Antananarivo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Preferred Hotels, Hotels.com, Tingo, HotelTravel.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Antananarivo
Antananarivo Hotel Carlton
Carlton Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.