“Surprenante expérience culinaire : Buffet PAN ASIA du jeudi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 15 sur 54 hôtels à Antananarivo
“Surprenante expérience culinaire : Buffet PAN ASIA du jeudi”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Très bonne surprise en découvrant le thème du buffet du jeudi "PAN ASIA" dans un décor cosi et épuré de l'espace terrasse réaménagé , que j'ai redecouvert .
Multitude de plats exotiques, fins et gouteux , surprenant qui nous a plu à toutes (on était 4 avec des envies et des gouts différents ) . Accompagné du "Jasmin tea". A déguster absolument et sans modération.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos commentaires, c'est avec un grand plaisir que nous transmettrons vos remarques aux premiers concernés dans notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous,

Mme Miarisoa Rajaonarivony

Ste Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Même si tout n'est pas parfait (lenteur en cuisine sur service bistrot, qualité télévision, écoulement lavabo poussif...) la gentillesse, l'amabilité et l'efficacité globale du personnel sont telles que l'on y revient toujours avec plaisir.
A revoir également si possible les connexions et vitesse pour Inernet.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous apprécions beaucoup vos remarques concernant le service de l'hôtel car ces derniers nous sont vraiment nécessaires pour améliorer la qualité de nos services et aussi pour mieux vous servir pour vos prochains séjours avec nous.

En espérant vous recevoir bientôt.

Miora Rakotondrainibe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Le personnel est réactif, très polis et souriant. Chambre confortable et propre, belle salle de bain, peut être la télévision à passer en écran plat. Petit-déjeuner impressionnant, diner de qualité. Le spa rénové est très agréable et les massages vous permettent de vous délasser. Le hall de réception est un peu viellot et le distributeur bancaire capricieux. Une adresse a recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire vos commentaires, nous vous en sommes très reconnaissant. De plus, ça nous fait plaisir que vous aviez apprécié vos séjours parmi nous et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Miora Rakotondrainibe (Mme)
limeil brévannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Etablissement très bien tenu, personnel souriant aimable et toujours a la disposition de ses clients. Sans aucun doute un des hôtels les plus accueillant de tana.
Tous les services nécessaire au bon déroulement d'un séjour y sont présent.
De l’accueil en passant par le service de chambre , de restauration, de portier , il y aura toujours une personne prête a vous renseigner et vous aider.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Carlton durant votre visite à Antananrivo et aussi d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire vos commentaires. Nous sommes ravis que vous aviez apprécié vos séjours parmi nous et que vous étiez aussi satisfait du service offert par le personnel de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Miora rakotondrainibe (Mme)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Depuis 12 ans que je séjourne régulièrement dans cet hôtel , l'accueil est toujours aussi appréciable ... une réactivité de l'équipe remarquable et une gentillesse inégalée aussi bien au niveau du service de sécurité que de la réception en passant par le service d'étages ...
Le personel est aussi discret qu'à votre écoute ...
les chambres silencieuses
A recommander les yeux fermés...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous sommes très honoré de votre fidélité envers le Carlton hôtel et sommes très heureux que vous aviez apprécié le service du personnel durant ces longues années, nous vous promettons que nous allons toujours donner le meilleur de nous même pour vous satisfaire pour les prochaines années à venir.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Miora rakotondrainibe (Mme)
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Le Carlton un Hôtel Haut de Gamme Par la richesse de son Personnel toujours chaleureux qui se met en quatre pour vous rendre service des que vous en avez besoin .
Tous y mettent leur touche de chaleur pour vous aider a vous sentir chez vous vous en oubliez même d être a des milliers de kilomètres de votre domicile, ceci grâce à un accueil chaleureux, personnalisé, le service attentionné, le personnel d'une grande amabilité. J'apprécie le confort et le calme des chambres, la vue superbe, la cuisine raffinée et originale des restaurants. A chaque départ c'est un déchirement j ai l impression de quitter mon "Chez Moi ".

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher client,

Nous tenons vraiment à vous remercier pour vos commentaires, et sommes très heureux que vous étiez satisfait de la qualité de nos nos services. Nous vous promettons que toute l'équipe du Carlton est toujours prête à vous accueillir et à vous faire sentir comme chez vous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt
Miora Rakotondrainibe
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le Carlton, ma résidence chaque fois que je séjourne à Tana depuis 11 ans. L'accueil y est chaleureux, personnalisé (Martial et son équipe), le service attentionné, le personnel d'une grande amabilité. J'apprécie le confort et le calme des chambres, la vue superbe, la cuisine raffinée et originale des restaurants. A chaque passage je découvre de nouveaux aménagements qui rendent cet hôtel toujours plus agréable et ceci grâce aux initiatives de la nouvelle Direction et de son équipe que je retrouve toujours avec un immense plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Chère cliente,

Nous sommes très ravis que vous étiez toujours satisfaite de votre séjour parmi nous depuis très longtemps. Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et sommes très reconnaissant de votre fidélité envers le Carlton.

Dans l'espoir de vous avoir avec nous très prochainement.

Miora Rakotondrainibe (Mrs)

Vous connaissez Hotel Carlton Antananarivo Madagascar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Adresse: Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°2 des hôtels avec casino à Antananarivo
N°3 des hôtels Spa à Antananarivo
N°3 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Carlton Antananarivo Madagascar 5*
Une situation unique, à proximité de l'esplanade ministérielle et des plus grandes organismes internationales, l'Hôtel Carlton vit au coeur du quartier des affaires. Face au lac Anosy et au Palais de la Reine, c'est dans un décor harmonieux entre le bois et le marbre que nous combinons confort et savoir-faire. Notre expérience en coordination et notre large capacité d'accueil tant au niveau de l'hébergement que des salles de conférences, font de nous le premier choix à Antananarivo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Antananarivo
Antananarivo Hotel Carlton
Carlton Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.