“une valeur sure” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 15 sur 54 hôtels à Antananarivo
geneve
“une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Situation excellente. Service de très haut niveau avec une disponibilité du staff absolument remarquable. Un service de restauration qui s'est fortement amélioré et des menus très attrayants à des prix particulièrement raisonnables. Un gros effort a été fait pour améliorer le comfort dans les chambres, notamment avec des travaux importants et une nouvelle décoration dans un nombre important de chambres. Je connais cet hotel depuis de très nombreuses années et je trouve intéressant qu'il ait su conserver ce qui faisait sa force (le fait d'avoir toujours l'impression de revenir à la maison, ce qui est primordial quand on voyage beaucoup) tout en se modernisant. Le batiment dans son ensemble n'est pas très joli mais la direction et le personnel ont su créer un produit et des services de qualité (sans que cela ne devienne impersonnel comme on peut le remarquer dans de grandes chaines hotelieres) dans un environnement difficile. Un effort encore à faire dans l'espace Sport/Santé/Spa

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de la confiance que vous portiez à notre égard et sommes ravis que la qualité de nos services étaient à la hauteur de vos attentes depuis toutes ces années.

Comme vous avez pu constater, nous n'avons cessé de chercher ce qui de meilleurs pour notre clientèle et les remarques que vous nous aviez fait part nous aiderons beaucoup pour l'amélioration de notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite à Tanà.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel bien situé et facile d'accès, cadre agréable et spacieux.Très bon accueil par un personnel sympathique, attentif. et efficace. Venant depuis plusieurs années , j'ai pu constaté un effort constant de rénovation; Un très bon point pour le restaurant qui a renouvelé sa carte. A conseiller tant pour des activités professionnelles que de loisirs; (intenet, wifi opérationnels).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Carlton lors de votre passage à Antananarivo et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci encore pour vos commentaires, et ces derniers seront partagés à toute l'équipe. Nous sommes toujours à votre disposition pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

tamatave
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'avais choisi le Carlton pour son nom et je pensais être dans un hôtel 5 etoiles mais cela fut catastrophique, à plusieures niveaux. Par ou commencer le batiment extérieur à besoin d'un rafraichissement d'urgence, ensuite la piscine ce n'est pas une piscine d'hôtel c'est une piscine publique. L'accueil le presonnel est quand meme agréable pas de bagagiste disponible dans un hôtel 5 étoiles et pour finir la chambre on est dans les chambres des années 80 à part la télé grand écran et donc avec une chambre des années 80 on a pas l'impression de propreté

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, General Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant les services de l’hôtel, et suis navré d’apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que l’aspect extérieur du bâtiment ne reflète pas une image de modernité en harmonie avec notre temps. Néanmoins, notre souci étant de toujours s’adapter aux demandes de la clientèle, des rénovations ont été faites dans les chambres, notamment la pose de nouvelles moquettes et le remplacement des matelas. De plus, des projets de rafraichissement sont en cours, à savoir le remplacement de toutes les portes d’accès dans les chambres, et la pose de nouveaux rideaux et black out dans les mois à venir.

Concernant la piscine, l’hôtel participe beaucoup à la vie sociale des tananariviens. De ce fait, l’accès à la piscine reste toujours ouverte aux clients réguliers et à tous les abonnés.

N’hésitez pas à me contacter directement pour d’autres informations que vous souhaiteriez avoir, je me chargerai personnellement de vous assister lors de votre prochaine visite.

François van Rens
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Très bonne surprise en découvrant le thème du buffet du jeudi "PAN ASIA" dans un décor cosi et épuré de l'espace terrasse réaménagé , que j'ai redecouvert .
Multitude de plats exotiques, fins et gouteux , surprenant qui nous a plu à toutes (on était 4 avec des envies et des gouts différents ) . Accompagné du "Jasmin tea". A déguster absolument et sans modération.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos commentaires, c'est avec un grand plaisir que nous transmettrons vos remarques aux premiers concernés dans notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous,

Mme Miarisoa Rajaonarivony
Ste Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Même si tout n'est pas parfait (lenteur en cuisine sur service bistrot, qualité télévision, écoulement lavabo poussif...) la gentillesse, l'amabilité et l'efficacité globale du personnel sont telles que l'on y revient toujours avec plaisir.
A revoir également si possible les connexions et vitesse pour Inernet.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous apprécions beaucoup vos remarques concernant le service de l'hôtel car ces derniers nous sont vraiment nécessaires pour améliorer la qualité de nos services et aussi pour mieux vous servir pour vos prochains séjours avec nous.

En espérant vous recevoir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Le personnel est réactif, très polis et souriant. Chambre confortable et propre, belle salle de bain, peut être la télévision à passer en écran plat. Petit-déjeuner impressionnant, diner de qualité. Le spa rénové est très agréable et les massages vous permettent de vous délasser. Le hall de réception est un peu viellot et le distributeur bancaire capricieux. Une adresse a recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire vos commentaires, nous vous en sommes très reconnaissant. De plus, ça nous fait plaisir que vous aviez apprécié vos séjours parmi nous et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Miora Rakotondrainibe (Mme)
limeil brévannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Etablissement très bien tenu, personnel souriant aimable et toujours a la disposition de ses clients. Sans aucun doute un des hôtels les plus accueillant de tana.
Tous les services nécessaire au bon déroulement d'un séjour y sont présent.
De l’accueil en passant par le service de chambre , de restauration, de portier , il y aura toujours une personne prête a vous renseigner et vous aider.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Carlton durant votre visite à Antananrivo et aussi d'avoir consacré un peu de votre temps pour écrire vos commentaires. Nous sommes ravis que vous aviez apprécié vos séjours parmi nous et que vous étiez aussi satisfait du service offert par le personnel de l'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Miora rakotondrainibe (Mme)

Vous connaissez Hotel Carlton Antananarivo Madagascar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Adresse: Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°2 des hôtels avec casino à Antananarivo
N°3 des hôtels d'affaires à Antananarivo
N°3 des hôtels Spa à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Carlton Antananarivo Madagascar 5*
Une situation unique, à proximité de l'esplanade ministérielle et des plus grandes organismes internationales, l'Hôtel Carlton vit au coeur du quartier des affaires. Face au lac Anosy et au Palais de la Reine, c'est dans un décor harmonieux entre le bois et le marbre que nous combinons confort et savoir-faire. Notre expérience en coordination et notre large capacité d'accueil tant au niveau de l'hébergement que des salles de conférences, font de nous le premier choix à Antananarivo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Antananarivo
Antananarivo Hotel Carlton
Carlton Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.