Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Assez bien à bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar   |  
Services
N° 14 sur 54 hôtels à Antananarivo
Washington, District Of Columbia, United States
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Assez bien à bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai sejourné au Carlton Anosy du 3 au 16 février 2013. Je note l'établissement d'assez bien à bien. Points positifs: (1) la vue si vous êtes côté lac; (2) le petit déjeuner buffet; (3) l'aimabilité de certains staff; (4) le wifi qui marche relativement bien; (5) l'emplacement en centre ville de l'hôtel est pratique. Point négatifs: (1) la chambre est assez petite; (2) l'isolation phonique des chambres n'est pas toujours assurée; (3) certains staff ne sont pas serviables si vous êtes des nationaux

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre que certains de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos remarques seront transmises à tous les services concernés, et nous ferons ce qui est nécessaire pour vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

N'hésitez pas à nous contacter pour une éventuelle assistance ou tout autre renseignement que vous souhaiteriez avoir, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous,

Cordialement,

Miarisoa Rajaonarivony (Mrs)
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    87
    27
    4
    3
Consultez les avis pour
9
32
26
115
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Séjour dans le calme, la gentillesse, le sourir à tous les étages. La qualité du service, la gastronomie sont des atouts à la hauteur d'une clientèle internationale. Il y en a pour tous les goûts, 24/24 h. L'Oasis est un véritable petit paradis pour les jeunes et les moins jeunes. Le buffet du dimanche a de quoi satisfaire grands et petits au sortir de la piscine.
La recherche de l'excellence est un soucis permanent pour le personnel toujours soucieux de satisfaire les exigences des clients.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires seront partagées avec grand plaisir à toute notre équipe. Nous osons espérer que votre prochain séjour parmi nous sera aussi inoubliable que le précédent.


Dans l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous,

Cordialement,

Miarisoa Rajaonarivony (Mrs)
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un séjour au delà de mes attentes tant sur le plan commodités, emplacement, sécurité, avec une note exceptionnelle pour l'amabilité du personnel à tous les niveaux.
BRAVO ... mais attention ... la barre est haute .. il faut vous maintenir à ce niveau ...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes ravis de savoir que les services fournis furent à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront directement transmises à l'équipe. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour vos prochains séjours parmi nous.

Encore merci de votre confiance, et dans l'attente de vous recevoir bientot,

Cordiales salutations,

Miarisoa Rajaonarivony (Mrs)
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chamonix
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Personnel extrêmement aimable et serviable. Nourriture de bonne qualité. Les massages du Spa sont extras! Seuls les vestiaires mériteraient une petite rénovation car vétustes et sales...
Très belle vue depuis le dernier étage : à ne pas manquer.

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher client,

Bonjour de la Grande Ile. Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour évaluer nos services.C'est avec joie que nous lisons vos commentaires, et soyez assurés que ceux-ci seront transmis à tous les concernés.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour dans notre belle Île.

Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous,

Cordialement,

Miarisoa Rajaonarivony (Mrs)
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Les discfonctionnements d'Air Madagascar nous ayant bloqué à Tana, nous avons été content de pouvoir nous reposer qq heures au Carlton qui a bien voulu nou accueillir à 5h du mat. litterie OK, la propreté de la chambre était un peu indigne d'un grand hotel. petit dej OK, mais il faudrait des jus de fruit frais. personnel OK. Un peu cher qd même (271 € a 2) pour les prestations proposées. décors très années 70.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour évaluer nos services. Toutes vos remarques et suggestions seront transmis à tous les responsables.
Concernant le décor, des projets de rafraîchissement sont en cours afin de toujours mieux nous adapter aux demandes de la clientèle.

N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres informations que vous souhaiteriez avoir, notre équipe reste à votre entière disposition.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Miarisoa Rajaonarivony (Mme)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Washington, District de Columbia
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Rien à reprocher au Carlton. Ni son emplacement, ni ses chambres, ni son restaurant, ni son jardin extérieur. Mais ce qui mérite tous les louanges, c'est son personnel. Difficile de trouver plus dévoué, souriant, cordial, que ce soit le staff de l'accueil, des restaurants, de salle de gym ou le personnel d'entretien. C'est toute la culture malgache de l'hospitalité qui est mise en avant, au plus grand bonheur des habitués.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous partagerons vos commentaires à toutes l'équipe, et nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour évaluer nos services. Nous restons à votre entière disposition pour rendre vos prochains séjours toujours plus agréable.

Dans l'attente de votre retour parmi nous,

Cordialement,

Miarisoa Rajaonarivony (Mrs)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Le meilleur hôtel international de Tana. hôtel de classe international, refait, à la cuisine excellente, notamment un chef pâtissier, Julien, tout simplement excellent. Un service et une attention du personnel permanents. Il reste à refaire le centre de gym dont la température est étouffante et tout sera au mieux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes. Concernant la salle de gym, soyez assuré que les principaux concernés seront informés de vos commentaires, et le mieux sera fait pour que votre prochain séjour parmi nous soit inoubliable.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Cordialement,

Mme Miarisoa Rajaonarivony
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Carlton Antananarivo Madagascar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Adresse: Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels avec casino à Antananarivo
N°2 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°3 des hôtels Spa à Antananarivo
N°5 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Carlton Antananarivo Madagascar 5*
Nombre de chambres: 171
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Une situation unique, à proximité de l'esplanade ministérielle et des plus grandes organismes internationales, l'Hôtel Carlton vit au coeur du quartier des affaires. Face au lac Anosy et au Palais de la Reine, c'est dans un décor harmonieux entre le bois et le marbre que nous combinons confort et savoir-faire. Notre expérience en coordination et notre large capacité d'accueil tant au niveau de l'hébergement que des salles de conférences, font de nous le premier choix à Antananarivo. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Antananarivo
Antananarivo Hotel Carlton
Carlton Hotel Antananarivo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.