“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°13 sur 51 hôtels à Antananarivo
Beau Bassin, Plaines Wilhems, Mauritius
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Jai bien ete acceuilli. Le service a laceuil est excellent. Chambre bien propre. On nest pas deranger pour le nettoyage. Salle de bain tres propre ce qui est pour moi promordial. Lit est doux ,climatiseur silenciuex

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Carlton Hotel pour votre visite à Tanà, et sommes ravis que la qualité de notre service était à la hauteur de votre attente. Toute l'équipe du Carlton est toujours prêt à vous accueillir pour vos prochains séjours à Tanà.

Miora Rakotondrainibe (Mrs)

Toamasina
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour un séjour d'affaires, c'est un excellent hôtel. On y est très bien accueilli, le personnel démontre un professionnalisme exemplaire. Et comme je suis une habituée des lieux, ils connaissent déjà mes habitudes et mes "petites" exigences et adaptent ma chambre selon ces exigences.

A tout instant, le personnel est à votre écoute et vous propose des solutions rapides efficaces et toujours personnalisé.

Par contre, pour les vacances, je pense que ce ne soit pas vraiment l'endroit idéal pour rester...la vue n'est pas vraiment exquise que ce soit face au lac ou face à la piscine...

En tout cas, je le conseille vraiment pour les séjour d'affaires!!! Le repas y est délicieux, et on peut même être servie avec notre propre conception culinaire (la carte du chef avec nos demandes spéciales : ajoutez du sucre, ne mettez pas de salade, mettez ceci à la place...patati et patata...) bref, on est chouchouté par le personnel qu'à quelques détails près, on se sentirait comme chez soi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel. Nous vous remercions pour vos remarques concernant notre établissement, et sommes ravis d'apprendre que nos services furent à la hauteur de vos attentes, et n'hésiterons par à partager vos commentaires à toute l'équipe.

Sachez que nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement complémentaire que vous souhaiteriez avoir.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ne pas aller dans cet hôtel pour un séjour en amoureux. C'est très impersonnel et la décoration est fatiguée et désuète. Mais il y a une piscine pour la saison d'été. Les chambres sont grandes et propres mais sans aucun cachet. A noter que le personnel est très serviable et disponible. Dommage que la spa ne soit pas top (odeur de moisi dans les cabines) car il y a une très bonne masseuse du nom de Nivou. Le buffet du petit déjeuner est sans grande fantaisie et très moyen sur la qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous somme navrés d'apprendre que certains de nos services ne furent pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront transmises à chaque responsable concerné, afin d'améliorer au maximum nos prestations dans le but de toujours mieux vous servir lors de votre prochain séjour parmi nous.

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres remarques ou renseignements que vous souhaiteriez avoir.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hôtel agréable très formaté mais sympathique. Le personnel est adorable. Attention qualité des repas, souvent de mauvaises expériences suites consommation en restaurant ou ROOM service. Salle de sport grande mais machinés assez vieilles.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour du Carlton Hotel.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre choix pour l'hôtel Carlton ainsi que d'avoir laissé vos commentaires. Votre remarques seront transmises à tous les concernés car c'est grâce aux suggestions de nos clients que nous pourrions améliorer la qualité de nos services. Ainsi dans le but de toujours donner le meilleur pour satisfaire les besoins de nos clients.

Dans l'attente de vous avoir parmi nous bientôt.

Miora Rakotondrainibe (Mme)
Guest relations manager
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un grand hôtel de bon standing, très bien formaté pour les séjours d'affaire. Ne cherchez pas ici du charme ou de l'authenticité.
Par contre, l'hôtel propose tout ce qu'une clientèle d'affaire recherche : chambres agréables et très propres, fonctionnelles, wi-fi qui fonctionne bien, calme, personnel attentionné. Le petit-déjeuner est bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre visite à Tanà, et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous s'est bien passé et que la qualité de nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe du Carlton sera ravi de vous servir à votre prochaine visite.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Miora Rakotondrainibe (Mme)
Guest relations Manager
Majunga, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon hôtel, les chambres sont propres la salle de bain agréable et l’accueil excellent !!
j'y est passé 4 jours en février pour une formation de travail ;
Les gens qui travaillent dans l’hôtel sont vraiment agréables et disponibles;
par contre les chambres aux extrémités du bâtiment sont a éviter car il y a un bruit de clim ou je ne sais quoi;
La piscine est agréable et la salle de sport sympa surtout le matin;
Vraiment a recommander;

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel Antananarivo. C'est avec une joie non dissimulée que nous prenons connaissance de vos remarques, et que nous les partagerons à toute l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de laisser quelques lignes pour donner vos impressions.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt parmi nous,

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une bonne adresse à Tana : excellent accueil, excellent service. Merci à Jean Marc!!! (un membre du personnel de l'hôtel). Belle piscine, un spa, un trés bon petit déjeuner. La carte du room service est aussi trés bien et abordable. L'hôtel est trés bien placé, au coeur de Tana et au bord du lac. Trés propre et calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos remarques concernant notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel Carlton Antananarivo Madagascar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Adresse: Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°2 des hôtels d'affaires à Antananarivo
N°2 des hôtels Spa à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Carlton Antananarivo Madagascar 5*
Une situation unique, à proximité de l'esplanade ministérielle et des plus grandes organismes internationales, l'Hôtel Carlton vit au coeur du quartier des affaires. Face au lac Anosy et au Palais de la Reine, c'est dans un décor harmonieux entre le bois et le marbre que nous combinons confort et savoir-faire. Notre expérience en coordination et notre large capacité d'accueil tant au niveau de l'hébergement que des salles de conférences, font de nous le premier choix à Antananarivo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Antananarivo
Antananarivo Hotel Carlton
Carlton Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.