“Séjour Business” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°11 sur 49 hôtels à Antananarivo
Vacoas
“Séjour Business”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous étions au Carlton pour 3 journée de séminaire. Tout s'est bien passé. Nous avons été bien accueilli et le personnel a toujours été très gentil, agréable et disponible.
La connexion WIFI était impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires à toute l'équipe du Carlton Hotel. Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour évaluer nos services, et osons espérer que vous reviendrez très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C'est très pro, l'équipement est au niveau attendu de ce genre d'établissement. L'attention du personnel est constante et amicale sans être obséquieuse. C'est appréciable. Note contrastée pour la restauration: une cuisine originale et de qualité, créative, mais pas renouvelée assez souvent: la carte fatigue au bout de trois semaines. Détails: il faudrait apprendre au personnel de service, par ailleurs très aimable, à ne pas mettre de pression sur les clients pour prendre la commande du repas ... et à ne pas enlever les verres à vin ou à eau dès qu'on a commandé une bière: on peut décider de boire autre chose ensuite. Mais c'est broutille. Petit déjeuner buffet excellent.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le lac Anosy et le palais de la Reine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons note de vos remarques, et nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer nos services. Soyez assurés que tous vos commentaires concernant chaque service que vous avez évalué seront transmis à chaque responsable concerné, et que le nécessaire sera fait pour améliorer davantage nos prestations afin de toujours vous proposer un service de qualité à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons en tous cas vous revoir très bientôt parmi nous, et restons à votre entière disposition pour d'éventuels renseignements ou autres remarques que vous souhaiteriez émettre.

Antananarivo, Madagascar
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Apparemment, un hôtel qui traite les filles malgaches sortant avec un étranger comme [--]. Les agents de sécurité vous questionne sans la moindre diplomatie, d'où venez vous? Et ça dès que vous sortez de l'ascenseur. Ils vous questionnent dans le salon d'attente où tout le monde peut vous entendre, voire vous humilier comme si cet hôtel est seulement fait pour les étrangers, et vous n'êtes pas la bienvenue. Peut être que les agents de sécurité sont corrompus ou voulaient demander de l'argent. Bonne mentalité!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour du Carlton Hotel.

Chère cliente,

Nous avons pris compte de votre commentaire et sommes navrés pour le problème que vous aviez rencontré lors de votre passage au Carlton Hotel. Votre remarque sera transmise aux responsables pour pouvoir améliorer notre service.

Nous aimerions simplement vous informer que tous visiteurs non résidents à l’hôtel doivent laisser leurs cartes d’identité auprès des agents de sécurité avant de monter dans les chambres. Le Carlton est ouvert à tout le monde et vous êtes toujours la bienvenue.

Miora rakotondrainibe(Mrs)
cabannes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très bon accueil, massage de qualité au SPA, après un petit tour à la salle de sport puis au jacuzzi ou au hammam, bon séjour.
Personnel très disponible et agréable.
Bonne pizza au feu de bois à la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour du Carlton Hotel

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'était bien passé et que nos services répondaient à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour des éventuelles réservation.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Miora Rakotondrainibe (Mrs)
Beau Bassin, Plaines Wilhems, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Jai bien ete acceuilli. Le service a laceuil est excellent. Chambre bien propre. On nest pas deranger pour le nettoyage. Salle de bain tres propre ce qui est pour moi promordial. Lit est doux ,climatiseur silenciuex

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Carlton Hotel pour votre visite à Tanà, et sommes ravis que la qualité de notre service était à la hauteur de votre attente. Toute l'équipe du Carlton est toujours prêt à vous accueillir pour vos prochains séjours à Tanà.

Miora Rakotondrainibe (Mrs)
Toamasina
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour un séjour d'affaires, c'est un excellent hôtel. On y est très bien accueilli, le personnel démontre un professionnalisme exemplaire. Et comme je suis une habituée des lieux, ils connaissent déjà mes habitudes et mes "petites" exigences et adaptent ma chambre selon ces exigences.

A tout instant, le personnel est à votre écoute et vous propose des solutions rapides efficaces et toujours personnalisé.

Par contre, pour les vacances, je pense que ce ne soit pas vraiment l'endroit idéal pour rester...la vue n'est pas vraiment exquise que ce soit face au lac ou face à la piscine...

En tout cas, je le conseille vraiment pour les séjour d'affaires!!! Le repas y est délicieux, et on peut même être servie avec notre propre conception culinaire (la carte du chef avec nos demandes spéciales : ajoutez du sucre, ne mettez pas de salade, mettez ceci à la place...patati et patata...) bref, on est chouchouté par le personnel qu'à quelques détails près, on se sentirait comme chez soi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel. Nous vous remercions pour vos remarques concernant notre établissement, et sommes ravis d'apprendre que nos services furent à la hauteur de vos attentes, et n'hésiterons par à partager vos commentaires à toute l'équipe.

Sachez que nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement complémentaire que vous souhaiteriez avoir.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ne pas aller dans cet hôtel pour un séjour en amoureux. C'est très impersonnel et la décoration est fatiguée et désuète. Mais il y a une piscine pour la saison d'été. Les chambres sont grandes et propres mais sans aucun cachet. A noter que le personnel est très serviable et disponible. Dommage que la spa ne soit pas top (odeur de moisi dans les cabines) car il y a une très bonne masseuse du nom de Nivou. Le buffet du petit déjeuner est sans grande fantaisie et très moyen sur la qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous somme navrés d'apprendre que certains de nos services ne furent pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront transmises à chaque responsable concerné, afin d'améliorer au maximum nos prestations dans le but de toujours mieux vous servir lors de votre prochain séjour parmi nous.

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres remarques ou renseignements que vous souhaiteriez avoir.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Miarisoa Rajaonarivony (Mrs)

Vous connaissez Hotel Carlton Antananarivo Madagascar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Adresse : Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Antananarivo
N°2 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Carlton Antananarivo Madagascar 5*
Une situation unique, à proximité de l'esplanade ministérielle et des plus grandes organismes internationales, l'Hôtel Carlton vit au coeur du quartier des affaires. Face au lac Anosy et au Palais de la Reine, c'est dans un décor harmonieux entre le bois et le marbre que nous combinons confort et savoir-faire. Notre expérience en coordination et notre large capacité d'accueil tant au niveau de l'hébergement que des salles de conférences, font de nous le premier choix à Antananarivo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Preferred Hotels, Hotels.com, HotelTravel.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Antananarivo
Antananarivo Hotel Carlton
Carlton Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.