“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar   |
N° 15 sur 54 hôtels à Antananarivo
Montgeron, France
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Taxis devant l'hôtel. Personnel fort agréable. Chambre répondant aux attentes des clients ainsi que la piscine et la salle de sport. Restauration succulente. Une bonne adresse pour loger sur Tana.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et pour vos commentaires chaleureux que nous n'hésiterons pas à partager à notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services furent à la hauteur de vos attentes.

Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bischoffsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil y est très bien.Personnel de réception et service de chambre impeccable.
Par contre le service de sureté est méprisant avec les malgaches. Mon chauffeur s'en ai plein.
Un mauvais point pour le restaurant et le bar ou le service est trop long. Room service également trop long.
Les chambres et la literie sont correct, mais il manque "la touche" par rapport à la catégorie 5*.
Manque de prise électrique flagrant! Prévoyez une triplette si vous souhaitez charger votre téléphone et travaillez sur votre PC.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir donné de votre temps pour évaluer nos services, et sommes navrés que nos services ne furent pas entièrement à la hauteur de vos espérances. Vos commentaires seront transmis à tous les concernés de notre établissement, et nous prendrons soin d'étudier vos remarques point par point afin de nous améliorer et de nous permettre de vous offrir de meilleures prestations lors de votre prochain passage parmi nous.

Encore merci pour votre temps et votre honnêteté vis-à-vis de notre établissement, et au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil et service impeccables, jolie chambre au standard occidental. Le restaurant donne sur une grande piscine aux abords arborés.
Deux ombres au tableau: la salle de mériterait d'être refaite pour coller au 5 étoiles (joints de la baignoire pas ultra-propre, rideau de douche en toile "comme à la maison").
Le bruit de la ville a un peu gêné ma compagne, mais pas moi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel. Nous vous remercions infiniment d'avoir consacré un peu de votre temps pour évaluer nos services. Vos commentaires seront directement rapportés à l'équipe de la direction, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Cela nous permet de savoir ce qui vous a déplu et nous permettre de nous améliorer pour mieux vous servir lors de votre prochain passage parmi nous.

merci encore, et au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

un des meilleurs hotel de Tana le personnel est gentil
la nourriture est correcte et variee les chambres sont propres
dans ce pays il faut se mettre dans le bain
on se sent en securite et je n hesiterai pas a y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir consacrer un peu de votre temps afin d'évaluer nos services, et sommes ravis que votre passage dans notre établissement vous ait positivement marqué. Nous partagerons avec grand plaisir vos commentaires à toute notre équipe.

Merci encore, et au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Vacoas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous étions au Carlton pour 3 journée de séminaire. Tout s'est bien passé. Nous avons été bien accueilli et le personnel a toujours été très gentil, agréable et disponible.
La connexion WIFI était impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires à toute l'équipe du Carlton Hotel. Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour évaluer nos services, et osons espérer que vous reviendrez très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

C'est très pro, l'équipement est au niveau attendu de ce genre d'établissement. L'attention du personnel est constante et amicale sans être obséquieuse. C'est appréciable. Note contrastée pour la restauration: une cuisine originale et de qualité, créative, mais pas renouvelée assez souvent: la carte fatigue au bout de trois semaines. Détails: il faudrait apprendre au personnel de service, par ailleurs très aimable, à ne pas mettre de pression sur les clients pour prendre la commande du repas ... et à ne pas enlever les verres à vin ou à eau dès qu'on a commandé une bière: on peut décider de boire autre chose ensuite. Mais c'est broutille. Petit déjeuner buffet excellent.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le lac Anosy et le palais de la Reine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons note de vos remarques, et nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer nos services. Soyez assurés que tous vos commentaires concernant chaque service que vous avez évalué seront transmis à chaque responsable concerné, et que le nécessaire sera fait pour améliorer davantage nos prestations afin de toujours vous proposer un service de qualité à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons en tous cas vous revoir très bientôt parmi nous, et restons à votre entière disposition pour d'éventuels renseignements ou autres remarques que vous souhaiteriez émettre.

Antananarivo, Madagascar
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Apparemment, un hôtel qui traite les filles malgaches sortant avec un étranger comme [--]. Les agents de sécurité vous questionne sans la moindre diplomatie, d'où venez vous? Et ça dès que vous sortez de l'ascenseur. Ils vous questionnent dans le salon d'attente où tout le monde peut vous entendre, voire vous humilier comme si cet hôtel est seulement fait pour les étrangers, et vous n'êtes pas la bienvenue. Peut être que les agents de sécurité sont corrompus ou voulaient demander de l'argent. Bonne mentalité!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour du Carlton Hotel.

Chère cliente,

Nous avons pris compte de votre commentaire et sommes navrés pour le problème que vous aviez rencontré lors de votre passage au Carlton Hotel. Votre remarque sera transmise aux responsables pour pouvoir améliorer notre service.

Nous aimerions simplement vous informer que tous visiteurs non résidents à l’hôtel doivent laisser leurs cartes d’identité auprès des agents de sécurité avant de monter dans les chambres. Le Carlton est ouvert à tout le monde et vous êtes toujours la bienvenue.

Miora rakotondrainibe(Mrs)
Guest Relations Manager

Vous connaissez Hotel Carlton Antananarivo Madagascar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Adresse: Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°2 des hôtels avec casino à Antananarivo
N°3 des hôtels Spa à Antananarivo
N°3 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Carlton Antananarivo Madagascar 5*
Une situation unique, à proximité de l'esplanade ministérielle et des plus grandes organismes internationales, l'Hôtel Carlton vit au coeur du quartier des affaires. Face au lac Anosy et au Palais de la Reine, c'est dans un décor harmonieux entre le bois et le marbre que nous combinons confort et savoir-faire. Notre expérience en coordination et notre large capacité d'accueil tant au niveau de l'hébergement que des salles de conférences, font de nous le premier choix à Antananarivo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Antananarivo
Antananarivo Hotel Carlton
Carlton Hotel Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.