“belle maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Aina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Chez Aina
Chez Aina a été ajouté à vos Favoris
IVC 147 A Ambatomitsangana, Antananarivo 101, Madagascar   |
Certificat d'Excellence 2014
“belle maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Etablissement charmant, coquet et authentique. Mme Aina est très serviable et trouve des solutions en des temps records. Le lieu est un bon point de départ pour commencer cette fabuleuse expérience qu'est Madagascar.... Un coin secret à se chuchoter entre amis.
Encore merci Mme Aina pour votre accueil et votre gentillesse
Céline et Daniel
Novembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotesse charmante et disponible, nous avons débarqué à 9 fin septembre; la réservation avait été faite par Internet: pas de surprise. Aina s'est montrée à la hauteur de sa réputation, accueil très agréable, équipe et services à la hauteur de notre attente. Aina a même accepté un soir de nous préparer un diner alors que celui ci n'était pas programmé et que son personnel avait fini son service; elle a assuré elle même la préparation avec éfficacité et sourire. Un grand merci pour cette disponibilité.
Les chambres sont très agréables, calmes et dotées de très bonnes literies; tant celles situées dans la maison que celles de " l'annexe".
La maison est située à l'écart de la rue Lénine (à environ 150 métres) ce qui garanti le calme, et cependant à proximité de la gare d'Antananrivo à 20 minutes à pied (sans se presser). Sa situation peut être considérée comme centrale.Gaël de l'équipe Durando.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

A deux pas du centre ville, une fois franchie la porte de Chez Aïna, vous oublierez la trépidation parfois stressante du centre ville. L'accueil est chaleureux, Aïna vous met tout de suite à l'aise et la décoration subtile vous fait même sentir un peu chez vous. Vous profiterez des espaces très "cosi" dans le jardin ou dans le salon pour prendre un apéritif ou un rafraîchissement avant le dîner dans la plus pure tradition malgache. Les échanges avec les autres hôtes sont toujours un moment privilégié. Vous arriverez peut-être même à découvrir quelques facettes surprenantes de la personnalité de la maîtresse de maison... Tout ceci rendra un séjour chez Aïna un moment très fort de votre voyage.
Attention, un peu difficile à trouver car personne n'utilise les adresses: demandez au taxi de vous laisser en haut du pont de Behoririka. Vous repèrerez facilement le panneau indicateur "Chez Aïna" de couleur rouge à 50m du pont.
Enfin, ne soyez pas surpris d'être réveillé par un surprenant carillon à 6h du matin... on n'y peut rien et ça vaut quand même le coup !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Troarn
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

certes cadre agréable(jardin+intérieur) et repas satisfaisant.Toutefois, la facture ne correspond ni au tarif annoncé sur le site internet ni au prix que Aina m'a envoyé par mail...50%plus cher!!!!les boissons pour le diner ne sont pas comprises et facturées plus chères que dans tout restaurant!
J'ai l'impression que Aina profite un peu des touristes.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
chezaina, Propriétaire de Chez Aina, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre cuisine du terroir , le jardin et le merveilleux cadre de ma maison d hôtes.

Je tiens a éclaircir quelques points par rapport a votre commentaire :

Je précise que le prix que vous avez payer correspond parfaitement a l offre qui a été faite par mail.
Par ailleurs, je confirme que les boissons ne sont pas comprises dans le prix du repas mais connaissez-vous beaucoup d établissements ou c est le cas?

Je ne profite en aucune manière des hôtes qui me font le plaisir de choisir ma Maison pour leur passage à Tana.
D'ailleurs, si c était vraiment le cas, mon établissement ne serait pas classée numéro 1 parmis les 34 chambres d'hôtes de Tana.

Je ne suis pas parfaite mais ma petite équipe et moi même donnons le meilleur de nous-même pour maintenir la qualité de nos prestations. Les critiques plutôt élogieuses sur ce site et ailleurs parlent d'elles-même."
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Quel dommage d'être arrivés de St Denis si tard, notre chauffeur nous a déposés tardivement chez Aina de sorte que nous n'avons que très peu profité du petit jardin charmant pour nous repaitre du calme et de la sérénité du lieux.
La maison est meublée avec beaucoup de goût, les chambres sont douillettes et tout aussi coquettes.
Aina, la maitresse de maison est charmante, tres accueillante.
La cuisine malgache nous a elle séduite.
Assurément, cette maison d'hôte mérite toutes les recommandations!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Rotterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Pour qui veut se reposer de l'agitation de Tana, le jardin et la douillette maison d'Aïna sont l'endroit idéal! Nous avons adoré l'apéro et les délicieux repas malgaches en commun avec les autres clients à la table d'hôte d'Aina. Et l'accueil d'Aïna lui-même vaut à lui seul le détour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Travaillant pour une ONG, nous avons passé plusieurs jours chez Aina. De retour de la campagne, nous avons apprécié de passer le week end au calme, comme à la maison, de profiter du jardin pour se reposer et rédiger les comptes rendus de réunions. Une déco charmante, un havre de paix dans la tourmente de Tana, un petit jardin dont on aime l'intimité, une cuisine très agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chez Aina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Aina

Adresse: IVC 147 A Ambatomitsangana, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 73 chambres d'hôtes à Antananarivo
Hotel Chez Aina Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Aina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.