“chouette séjour chez aina” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Aina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Chez Aina
IVC 147 A Ambatomitsangana, Antananarivo 101, Madagascar   |
Classé n°3 sur 59 chambres d'hôtes à Antananarivo
“chouette séjour chez aina”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons débuté notre voyage de noce à tana chez Aina, ou nous avons passé un séjour inoubliable, notre chambre été très charmante et confortable avec le "luxe" pour Madagascar d'avoir un chauffage dans la chambre, ce qui n'est pas négligeable en cette saison!
Et une terrasse privative donnant sur le jardin, parfait pour un petit déjeuner romantique!
De plus l'accueil est très chaleureux, le romazava et le rhum fait maison partagés avec les hôtes donnent une ambiance conviviale!
Les conseils d'Aina nous on permit de passer un séjour trés agréable,
et alors le "must", nous avons eu la surprise de faire la connaissance de laurette qui est la masseuse à domicile! le rêve! c'été vraiment génial!
Encore merci à aina, et toute son équipe, pour nous avoir fait partager des supers moments, pour nos premiers jour à Madagascar.

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrasse c'est le top!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très belle rencontre avec notre hôtesse, très accueillante. Merci pour les nombreuses explications qui nous ont permis de mieux comprendre le pays et l'âme de ses habitants.
Chambres très acceptables et repas succulents avec des spécialités de l'île.
A conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Adresse à éviter, rien ne correspond à ce qui ressort de ce qui est dit précédemment.
Et nous sommes habituellement de bonne composition et arrangeant pour les petits aléas, mais là, trop c'est trop !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour chez Aina en famille qui est très accueillante.
Le petit-déjeuner malgache était très bon, idéal pour commencer la journée dans le froid !!
C'est un endroit calme et relaxant, j'imagine que ça doit être encore plus agréable en été !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint denis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Aina nous a très bien reçu : un acceuil très chaleureux et de sympathiques moments d échanges autour d excellents rhum arrangés et des conseils précieux pour le séjour et des séjours à venir. Les repas sont délicieux et typiques. La prestation massage permet de se relaxer après une journée intense.

Proche du centre ville, c est un petit coin très agréable, déco authentique et propre. On reviendra et on conseille pour tout type de séjour !

Mickaele et Stéphane

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Dans l'agitation de la ville, cet hotel est un vrai hâvre, calme et relaxation au programme. L'accueil est très chaleureux et tout est fait pour vous faire sentir le bienvenu.
La maison et la chambre sont très belle, une décoration dans un style un peu colonial, le tout etant très confortable et très propre avec une touche éco-friendly appréciable.
Cet hotel n'a que des qualités, prix, endroit, accueil, ambiance. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons volontier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longlier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

C'est incroyable de trouver pareil endroit au milieu d'une immense ville surchargée de tout.
Il faut le voir pour le croire. Un havre de paix. Une hôtesse charmante, à l'écoute de chacun.
Un lieu de repos avant de visiter cette grande île. Une table d'hôte excellente et variée.
Des chambres confortables, décorées avec recherche dans une ancienne maison familiale de caractère.Notre conseil, allez-y.... Robert et Mireille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Aina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Aina

Adresse : IVC 147 A Ambatomitsangana, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°3 sur 59 chambres d'hôtes à Antananarivo
Hotel Chez Aina Antananarivo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Aina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Aina a été ajouté à vos Favoris